Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valentine974

publié le 6 août 2016 Beauté › Soins

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui, je viens pour vous partager mon déodorant coup de coeur. 

C'est le MIXA SENSITIVE CONFORT

Je l'ai découvert dans My Little Box et depuis il ne me quitte plus

F

Son vaporisateur est unique ! Il diffuse le déodorant en brume.

Il ne coule donc pas et ne laisse aucune sensation d'être humide à l'application.

On peut donc s'habiller tout de suite après l'avoir mis.

Il tient vraiment toute la journée. Aucune sensation de moiteur au fil des heures.

Je l'adore !  Je me suis même offert les 2 autres de la même gamme !

Bonne journée à toutes !

Retrouvez-moi sur ma page FACEBOOK 

ICI

8 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valentine974

destinee78

, le 6 août 2016 à 12:43

Coucou !! Je ne connais pas du tout ce déodorant mais il me tente vraiment par son system de diffusion. Par contre j'aurais aimé que la composition soit plus clean.

Gaya

, le 6 août 2016 à 13:13

Coucou découvert également dans la box. J'ai adoré bises

BeautyRK

, le 6 août 2016 à 13:22

Question ; t'es quelqu'un qui transpire facilement de base ou pas ?

Meili

, le 6 août 2016 à 13:50

Bonjour, il a l'air bien efficace ce déo, faudrait que je le teste ♥ biz

Lililou11

, le 6 août 2016 à 14:18

Coucou, tentant ce déo !
Bisous ma belle :)

miemiette

, le 6 août 2016 à 15:38

Coucou!
Merci pour ton avis j'étais un peu sceptique, je testerai peut être cet hiver!
Nathalie

Aunam

, le 6 août 2016 à 17:25

Coucou il est original j'avoue que je suis tentée mais je dois rester un peu vu ma transpiration en ete bises

xaphie

, le 6 août 2016 à 18:16

à découvrir.. bizzzz

clairee68

, le 7 août 2016 à 09:12

Une chose est sûre même quand on ne l'a pas testé, il sait se distinguer avec cette forme de diffuseur. En ce moment je teste les deo Lush, envie de naturel!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

°° Bon plan CLOSER °°

Bonjour à toutes ! Aujourd'hui; je viens vous partager un bon plan magazine. Il s'agit de CLOSER qui nous propose un sac cabas 64 Il y a 3 coloris au choix pour 5,55 € avec le magazine. J'ai craqué pour le rayé. Ce sac cabas a de bonnes dimensions parfait pour y mettre les serviettes de plage...

Bons Plans Magazine

Bonjour ! Me voici de retour pour vous parler bons plans magazines de la semaine ! Tout d'abord CLOSER qui vous propose 3 débardeurs au choix pour 3,95 € de plus. J'ai choisi "Maillot Pédalo Apéro" qui résume bien les vacances !! Vous trouverez également MARIE CLAIRE avec un débardeur ou...

Bon plan Santé Magazine

Re-bonjour ! 1er bon plan mag : Avec le santé magazine de juillet 2016 vous trouverez une crème solaire dermophil indien offerte Le tout pour 1,70 € !!! Pourquoi se priver ??? Bonne soirée

Parce que vous me manquez...

Coucou les Beautés ! Comme le dit mon titre... Parce que vous me manquez... Je reviens parmi vous ! Cela doit faire un an que je vous ai quitté mais pour une très Bonne cause. Je vais prendre du temps pour vous publier des articles beauté, bon plan, coups de coeur... Je vous dit à très vite
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Le BouDoir de Valentine