twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gnocchy

publié le 24 septembre 2015 Divers › Trucs et astuces

Photo ajoutée le 24/09/2015 à 10:23

Bonjour les BA,

Je viens d'être sélectionnée pour un test Antikal Fresh. Je vais donc me mettre à fond à la lutte anti-calcaire et vous donnerais de nouvelles du résultat.

Je trouve que la présentation donne déjà envie. Les flacons sont colorés et les étiquettes claires.

6 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gnocchy

jodanelle

, le 24 septembre 2015 à 10:43

coucou bravo pour ta sélection et à bientôt pour les résultats, bon test bisous

ladyamandineg

, le 24 septembre 2015 à 10:48

bonjour Gnocchy
felicitations ! et bon test
bonne journée, bises :))

clsoraya

, le 24 septembre 2015 à 10:50

Coucou, j'ai utilisé celui en gel dans ma cabine de douche, elle est en verre noir, bonjour les traces de calcaire.
Il est aussi efficace que le bleu classique et l'odeur est moins entêtante. Je l'aurais bien racheté mais on ne le trouve pas partout. Alors le bleu a fait son retour dans ma salle de bain :)

celine1985

, le 24 septembre 2015 à 11:12

bonjour, bravo pour ta sélection, je fais également cette campagne. L'odeur est en effet meilleur. bonne campagne! bonne journée

kirzy32

, le 24 septembre 2015 à 18:48

Bon test alors ! Bisous

Bettychoice

, le 24 septembre 2015 à 22:20

Bravo :-) bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Livre de G. Legardinier- Complètement cramé

La couverture m'a immédiatement donné envie. Elle est pétillante et amusant. Pour le reste, la présentation est basique, avec une organisation par chapitres. Du fait de la couverture, on s'attend à une histoire de chat qui passe à la casserole. Etrange... Surprenant! L'auteur, Gilles...

Tresse pour un mariage

Samedi j'étais invitée à un mariage. Je m'offre traditionnellement une tresse ou un chignon quand je vais à des mariages. Manque de bol, ma coiffeuse Fran'gin était en vacances. Elle est très souriante. Je passe toujours un bon moment. Je suis donc allée à un espace coiffure dans la galerie...

livre les Miscellanées culinaires de Mr Schott

J'ai beaucoup aimé ce livre qui se présente comme un recueil avec de petits articles étonnants sur la gastronomie. Certains mots sont savoureux, car rarement entendus ailleurs: smörgäsbord, rijsttafel, salmigondis, amphigouri, capilotade, galimafrée... Certains articles sur les expressions...

un soin brillant

Bonjour à toutes, J'ai été sélectionnée pour tester Juvamine, Bronzage sublime. Je suis tout à fait satisfaite de ce produit. La présentation donne envie. Elle est cohérente et parle à elle seule de vacances, de soleil. Oui, mais qu'est-ce que ce soin a en plus de tous les autres que l'on...

Philippe Claudel- Parfums

J'aime beaucoup les ouvrages de Philippe Claudel. Celui-ci a été un vrai délice! La couverture est tout simplement magnifique. Il s'agit des Trois âges de la femme par Gustav Klimt (extrait). L'ouvrage s'ouvre sur une citation de Baudelaire: "Laisse-moi respirer longtemps, longtemps, l'odeur de...

test Nana

C'est parti pour un nouveau test! D'abord merci TRND! Je trouve ce site de test hyper sérieux: fidélité récompensée! Pas évident pourtant de parler d'hygiène avec ses copines. Parler de serviettes ou de tampons, ce n'est pas mon trip. Il y a des discussions plus glamour. Du coup, comment...

Lift'argan

Bonjour, J'ai eu la chance de découvrir Lift'Argan de Léa Nature. J'ai testé la Crème lissante (lumière d'exception). Caractéristiques: - Pour tous types de peaux - Non comédogène - 50 ml - Application matin et soir. - Contient des actifs lumière: 4% d'huile d'argan bio, nacres dorées...

Concours éditions Balivernes

Connaissez-vous les éditions jeunesse Balivernes? https://www.facebook.com/editions.balivernes?fref=ts J'aime beaucoup leurs livres que j'emmène souvent dans mes actions de Culture du Coeur. Je les trouve très bien illustrés. Le format est également très plaisant. J'ai une préférence pour...

Comment être un raté en 2015?

http://fr-img2.ciao.com/ifr/images/products/normal/893/product-534893.jpg Bonjour à toutes, J'émerge après le grand tourbillon des expositions de Noël. Ayant une activité solidaire, l'hiver est pour moi une période d'activité intense. Je reçois beaucoup de lots de première nécessité que...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

le grain de beauté dans un monde de brutes