twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Feeclochette855
✿ Le grimoire de la fée ✿ - le blog de feeclochette855

Test Mascara Hypnôse Drama de Lancôme

Coucou, les BA, De retour avec un nouveau test : Mascara Hypnôse Drama de Lancôme Ses qualités indéniables : Effet volume exceptionnel sur les cils dès le premier passage. Les cils sont plus fournis et plus allongés. Excellente tenue, le maquillage reste impeccable même après plusieurs...

Test Fluide de beauté 14 Carita

Bonjour Les BA, Retour aux sources pour venir vous parler de mon dernier test : le Fluide de beauté 14, soin emblématique de la marque CARITA... Ses points forts... H uile sèche qui satine la peau sans laisser de film gras. Parfum de citron agréable et estival. Peut s'utiliser sur le corps, le...

Test crème de jour Hydra Absolu SPF5 Institut Arnaud

Coucou les BA, Je reprends mon clavier pour vous parler de mon test BA de la crème de jour Hydra Absolue SPF5 pour peaux sèches et sensibles de la marque Institut Arnaud !!!! Test réalisé sur 15 jours... Ses points forts : Une texture soyeuse qui s'applique facilement. Ne laisse pas de film...

Roman : Louise de Julie Gouazé

Bonjour Les Ba, Cette année encore, j'ai eu la chance de participer au jury littéraire Price Minister. Le roman : Louise de Julie Gouazé Résumé : Louise va bien. C’est un principe de base. Une loi fondamentale. Alice est enfermée, Jean est perdu, Marie et Roger ont pris quinze ans dans la...

Lait scintillant corps Topicrem

Coucou les BA, Je reviens après une longue absence... Pour vous parler d'un produit que j'ai beaucoup aimé... Ses plus : Une texture onctueuse qui s'applique facilement sans laisser de film gras. Hydratation très correcte. Un voile scintillant juste bien pour mettre en valeur une peau bronzée...

Le livre Dans la lumière de Barbara Kingsolver

Coucou les BA, Certaines d'entre vous, comme moi, ont eu la chance de pouvoir participer au prix littéraire Price Minister et ont pu recevoir le livre de leur choix. J'ai choisi Dans la Lumière de Barbara Kingsolver ... L'histoire : Dellarobia Turnbow s'ennuie. Mariée trop tôt, elle mène une...

Lait soyeux velouté de Edenens

Coucou les BA, Je reviens faire un petit tour sur mon blog pour vous parler d'un gros coup de cœur : le Lait soyeux velouté de Edenens !!! Ses plus : Un parfum délicat, féminin et frais totalement addictif. Une texture légère qui pénètre rapidement. Laisse la peau hydratée et veloutée...

J'ai gagné le lot Alpeor au concours de Lasengala !!!

Coucou les BA, Bon je sais ça fait moult que je n'ai pas écrit sur mon blog, au moins un mois. Mais avouez, ce n'est pas la fin du monde. J'avais besoin de vacances !!!! Bref, je ne vais pas vous raconter ma vie mais juste vous montrer le lot que j'ai gagné au Concours de Lasengala "40 ans et...

Parfum Salvador Dali dans le catalogue BA...

Bonne nouvelle les Beautés !!! Une nouveauté dans le catalogue et pas des moindres : le parfum Sun & Roses de Salvador Dali !!!! Sa description donne vraiment envie... L’Eau de Toilette Sun & Roses de Salvador Dali, c’est à la fois cette gaieté d’été unique, si spontanée et lumineuse...

Recette de la tarte à la rhubarbe

C'est de saison alors profitez-en pour tester cette recette délicieuse de la tarte à la rhubarbe qu'on se transmet depuis des générations dans ma famille... - 1 pâte brisée - 500 g de rhubarbe - 2 oeufs - la moitié d'un gros pot de crème fraîche (environ 25 cl) - 200 g de sucre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

✿ Le grimoire de la fée ✿