twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Feeclochette855
✿ Le grimoire de la fée ✿ - le blog de feeclochette855

Devenez Ambassadeur Envie de Plus...

Tout nouveau tout beau, le site Envie de Plus surfe sur la vague des campagnes de test produit et vient de créer son Cercle ambassadeurs Envie de Plus . 1er test proposé : le dentifrice Oral B . Bizarre non ??? Ce test est également disponible en ce moment sur TRND... Bref, on s'en moque...

La fleur d'oranger

Bonjour les BA, un petit article sur la fleur d'oranger au parfum si enivrant et aux multiples bienfaits, ça vous intéresse ??? C'est pour vous... Tout le monde connaît la fleur d’oranger pour son exquis et doux parfum, que l’on cuisine et qui sait si subtilement embaumer nos gels douche et...

Bon plan & concours The Body Shop

Dis donc, ce serait pas un peu Noël avant l'heure chez The Body Shop ???? Bon plan : sur le site, vous pouvez commander 5 produits pour 10 € sur une sélection de produits. La livraison est offerte à partir de 40 € d'achats et en plus, il y a 14 % de cashback avec igraal (je peux parrainer...

Shampooing au lait d'olive Le Petit Marseillais

Suite et fin du test du Shampooing au lait d'olive Le Petit Marseillais pour moi. Après 3 semaines d'utilisation, je peux enfin vous donner un avis définitif sur ce nouveau produit qui, il faut bien l'avouer, ne m'a pas vraiment convaincue... 5/10 et c'est déjà pas mal... J'aime bien quand...

Testez la crème de jour Acquaconfort Delarom

Bon plan du lundi pour commencer la semaine en beauté et tenter de remporter la crème de jour Acquaconfort Delarom !!!! Personnellement, je n'ai pas encore eu l'immense honneur d'être sélectionnée sur le site d'Auféminin mais j'y crois encore et je vous souhaite bonne chance à toutes !!!...

L'homme qui ne voulait pas fêter son anniversaire de Jonas Jonasson

Quoi de mieux qu'un bon livre à lire sous la couette un dimanche pluvieux ??? Et bien voila, c'est chose faite avec L'homme qui ne voulait pas fêter son anniversaire de Jonas Jonasson . Résumé : Alors que tous dans la maison de retraite s’apprêtent à célébrer dignement son centième...

Vente privée Cattier

Coucou les BA, Aujourd'hui, il y a une vente privée des produits Cattier sur le site de vente-privée.com. C'est une excellente marque, respectueuse de l'environnement et qui ne teste pas sur les animaux... Charte de la marque : Le label bio La garantie d’une cosmétique naturelle et biologique...

Troc ou vente Madly de Kenzo

Coucou les BA, J'aimerais troquer un testeur neuf de Madly de Kenzo , version eau de parfum 100 ml . Le vapo est basique mais il s'agit bien du vrai parfum Madly, je l'ai obtenu auprès de Givaudan, le créateur du parfum. Je recherche : L'Heure Bleue de Guerlain Mûre et musc de l'Artisan...

Gel douche orange kumquat Durance

Un nouvel avis sur le Gel douche orange kumquat de Durance , marque que j'affectionne tout particulièrement pour son côté rétro et ses parfums à l'ancienne. J'aime : le packaging classe et rétro, la mousse généreuse et aérienne, il ne dessèche pas la peau. J'ai moins aimé :...

Gagnez un panier garni Bioarômes

Bon plan du jour pour tenter de remporter un panier garni de soins visage et corps Bioarômes... Viens t'inscrire et croise les doigts : http://www.facebook.com/photo.php?fbid=556634537684569&set=a.419903518024339.120614.414065355274822&type=1&theater

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

✿ Le grimoire de la fée ✿