twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Feeclochette855
✿ Le grimoire de la fée ✿ - le blog de feeclochette855

Gagnez une eau de parfum Callas la Divine

Coucou mes BA chéries, Encore un super cadeau à remporter sur le site des Victoires de la beauté : une eau de parfum Callas la Divine !!! http://blog.victoiresdelabeaute.com/offres-decouverte/13-eaux-de-parfum-callas-la-divine-offerts/ Perso, je n'ai jamais rien gagné sur ce site mais j'y crois...

Testez Lineadraine de Phyderma

Voici un nouveau test produit chez Phyderma, idéal avant l'été pour avoir un corps de rêve sur la plage... ou pas... Le draineur Lineadraine... Ca fait rêver quand même : Nos laboratoires ont développé un programme minceur spécifique, une formule originale goût Mangue réunissant les...

AS Enchantement de Lush

Bon lundi mes chéries et tout nouvel avis sur le dernier né des après-shampooing Lush... Enchantement (ou Happy Happy Joy Joy)... points forts : Réel soin parfumé : une odeur de fleur d'oranger naturelle et intense qui persiste après le shampooing (ça va plaire à certaines ). S'applique et...

Recette naturelle pour nettoyer vos accessoires cheveux

Coucou les BAmies, aujourd'hui, je vous propose une astuce toute simple et surtout naturelle !!! Brosses et peignes doivent être régulièrement lavés. Offrez-leur un bain de jouvence en les faisant tremper une nuit dans un litre d'eau chaude dans lequel vous aurez versé 4 cuillères à café de...

Gel douche fraise & menthe Cottage

Voici mon avis sur le gel douche fraise & menthe Cottage . La BA est en général une fille gourmande et ce gel douche ne peut que lui plaire... Points positifs : Texture agréable qui mousse parfaitement. Se rince facilement. Laisse la peau douce et hydratée. Odeur agréable de fraise. Packaging...

Baume hydratant relax Clarins

Coucou mes BA chéries, je déserte mon blog en ce moment car je suis en pleine reconversion professionnelle. Eh oui, à 40 balais, je reprend les bancs de l'école pour me former au métier de secrétariat médical, après plusieurs années de bons et loyaux services dans le monde de l'édition en...

Lotion douce tonifiante Clarins

L'avis du jeudi sera sur la Lotion douce tonifiante Clarins ... Ses plus : Lotion réellement hydratante. Idéale pour parfaire le démaquillage. Peau douce et propre. Odeur très discrète. Bilan : Ce produit est idéal pour les peaux sèches. Ayant la peau normale, je l'ai trouvé un peu trop...

Alerte dans la salle de bains : révélation choc

UFC que choisir vient de réaliser une enquête sur les composants des produits cosmétiques entraînant des perturbations hormonales. Je vous laisse lire leur article, c'est édifiant !!! "A la veille de la publication de la stratégie de la Commission européenne sur les perturbateurs...

Testez des produits gratuitement...

Voici un vrai super bon plan pour tester des produits du quotidien gratuitement ... avec le site monavislerendgratuit.com... Vous avez la carte Carrefour ? Alors voilà une façon très intéressante pour tester vos produits préférés ! Comment faire ? Je m'inscris gratuitement sur...

Déo au lait & amande douce Monsavon

Je sais à quel point ce déo a une bonne presse auprès des filles, mais ce n'est malheureusement pas mon cas. Alors voici mon avis sur le Déo au lait & amande douce Monsavon ... J'aime bien : Ne contient ni alcool, ni paraben, ni sels d'aluminium. Parfum doux et discret. Doux pour la peau...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

✿ Le grimoire de la fée ✿