twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Feeclochette855
✿ Le grimoire de la fée ✿ - le blog de feeclochette855

Eau nettoyante Corine de Farme

Je tenais à partager avec vous un de mes derniers coups de coeur : l'eau nettoyante micellaire visage et corps pour bébé et maman au calendula bio !!! Elle est au top : Absolument conquise par cette eau micellaire et ses 99 % d'ingrédients d'origine naturelle. Idéale pour nettoyer la peau de...

Jeu de Pâques sur BA !!!

Nous ne serions pas chouchoutées comme des princesses sur BA ??? Je crois que oui... Encore un nouveau jeu sur BA avec des lots tout chocolat pour Pâques !!! Pour participer, il faut s'inscrire ici :...

Testez Fébrèze

Encore un bon plan cette semaine, ça vous dirait de tester Fébrèze ??? Je suis sûre que oui !!! Je vous connais... Avec Envie de Plus et Febreze , les Ambassadeurs sélectionnés pourront découvrir la technologie Febreze, qui élimine les odeurs, même tenaces. La marque Febreze est experte...

Déo Oceavie Daniel Jouvance

Aujourd'hui, j'ai envie de vous parler de mon dernier coup de coeur... Pour celles qui suivent règulièrement mon blog, j'en ai testé des déos qui m'ont tous plus ou moins déçue. Et là, je crois bien que j'ai trouvé la perle rare... le Déo longue durée Oceavie Daniel Jouvance !!! Oui...

Testez un crayon pour les yeux

Allez hop, c'est lundi et c'est toujours agréable de retrouver plein de nouveaux produits à tester !!! Que celle qui n'est pas d'accord avec moi lève son petit doigt... Alors aujourd'hui, Toluna nous propose de tester un crayon pour les yeux !!! De jolies couleurs pour vous faire des yeux...

Recette de palmiers au Nutella

C'est dimanche, il fait beau, on est de bonne humeur, on a le temps et on a envie de se faire plaisir... Alors que diriez-vous de tester cette petite recette délicieuse de palmiers au Nutella ??? C'est tentant non ???!!! Pour cela, il vous faut : 1 carré de pâte feuilletée Nutella Préparation...

Crème divine anti-âge L'Occitane

Pour celles qui n'auraient pas encore été chercher son kit pour une semaine de soin crème divine L'Occitane , il est temps d'y aller et d'essayer ce soin magique... Une crème somptueuse alliant plaisir et efficacité... Elu meilleur soin anti-âge de la marque, je ne peux que valider ce choix...

Testez l'eau de toilette Rose absolue Valcena

Pour découvrir la nouvelle eau de toilette Rose absolue de Valcena , il suffit de vous inscrire sur le site Sampleo. Je suis sûre que ce bon plan devrait vous plaire... Des notes florales et fruitées, de la fraîcheur, un esprit "nature" et... du "pep's" ! Elle à tout d'un grande Eau de...

J'ai gagné un lot de soins Biocyte !!!

Hello les BAmies, je viens de rentrer du Pôle Nord (ma famille vit dans l'Est de la France) et je vous remercie pour tous vos adorables messages. Je vais prendre un peu de temps pour vous répondre et venir voir vos derniers articles cette semaine... Sinon, heureuse que je suis : je viens de...

Recette de grand-mère pour avoir des mains douces

Ca vous dit une recette maison pour avoir des mains de bébé ??? Mélangez du jus de citron, du sucre et un peu d'eau. Appliquez cette mixture sur vos mains en frottant légèrement comme pour un gommage. Vos mains seront douces et vos ongles brillants. Parole de BA !!!! Je pars dans ma famille...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

✿ Le grimoire de la fée ✿