twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Feeclochette855
✿ Le grimoire de la fée ✿ - le blog de feeclochette855

Eau florale de lavande NatureSun aroms

Essai peu fructueux, certes cette eau florale parfait le démaquillage et purifie la peau mais l'odeur est abominable. Rien à voir avec la lavande, mais plus avec une odeur de vieilles herbes coupées et défraîchies

Et si je me présentais...

Que dire sur moi qui soit un peu intéressant ? Ecolo, drôle, élégante, changeante, gentille. Je deviens colérique face à l'injustice et l'irrespect. J'ai 38 ans, deux chattes adorables, un chéri, j'ai la chance d'habiter au bord de la mer... Mes passions à part les...

Gagnez un parfum sur le blog de Delicious76

Voici le lien : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-a-gagner-parfums-pirate-parfum-621902-0.php

Test du dentifrice Parodontax

La compo : des sels minéraux et des plantes. Texture gel douce pour les gencives sensibles. Un goût frais qui dure longtemps après le brossage. Sensation de bouche propre et dents lisses. Le goût salé peut surprendre au début mais au fur et à mesure des utilisations, il devient agréable. Ce...

Le henné du dimanche

Une matinée à prendre soin de mes cheveux avec un henné pour les fortifier et leur donner de jolis reflets. Ma recette : 1/3 henné naturel + 1/3 indigo + 1/3 quinquina + 3 càs d'AS Vive la Révolution de Lush pour l'odeur et la douceur. Ajouter de l'eau frémissante pour obtenir...

Recette cake olives vertes anchois et tomates séchées...

Un peu de soleil dans cette recette de cake salé : 4 oeufs 200 g de farine 1 sachet de levure 75 g de beurre fondu 8 càs de lait 2 càs de moutarde sel poivre Mélanger tout ça, y incorporer des olives vertes fourrées aux anchois ou autres, des tomates séchées, du gruyère râpé (une petite...

Le déo spray CADUM...

J'aime son efficacité. J'aime la présentation, très cadum, très rassurante. J'aime son odeur de talc. J'aime son prix tout doux

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

✿ Le grimoire de la fée ✿