twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Feeclochette855
✿ Le grimoire de la fée ✿ - le blog de feeclochette855

BA nous gâte avec son nouveau test produit !!!

Merci BA, le plus beau de tous les sites, qui nous gâte une nouvelle fois avec un test produit super sympa : Mes P’tits Modèles by ASTALIFT , deux mini soins précieux pour le visage... De véritables petits joyaux, signes de voyage, de luxe et de sensorialité dont vous ne pourrez plus vous...

Focus sur la marque de cosmétiques Body America

Et si je vous parlais de ma découverte des produits Body America . Fabriqués avec des ingrédients biologiques, les produits Body America sont un mélange irrésistible de principes actifs nourrissants et d’extraits de fruits aux packagings pin-up délicieusement rétro… Dorlotez votre corps...

Testez Sublime Body L'oréal Paris

Un joli bon plan avant l'été à vous rappeler, au cas où l'info vous aurait échappé hier : la gamme Sublime Body L'Oréal Paris à tester en avant première sur le site auféminin... Au programme : choisir deux produits au choix parmi un baume et un soin... Baume riche réparateur : Nos 4...

Shampooing Retour dans le droit chemin Lush

L'avis du lundi sera sur le prodigieux shampooing Retour dans le droit chemin ou Rehab pour la version internationale de Lush ... Plus que plus : Excellent pouvoir lavant. Haute rinçabilité, les cheveux crissent sous les doigts. Rafraîchit et stimule le cuir chevelu, adoucit les cheveux. Bonne...

Mascara Illegal extension de Gemey

L'avis du dimanche sera sur le mascara Illegal Extension de Gemey ... Pas de quoi se rouler par terre : ce mascara est un bon basique à utiliser au quotidien mais il n'est pas aussi spectaculaire qu'on veut bien nous le faire croire... il sépare bien les cils, les allonge d'un millimètre mais...

Mes cadeaux Journée de la Femme

Hier, pour la Journée de la Femme, je me suis fait plaisir en passant dans ma boutique Lush qui participait à l'opération... et j'ai reçu comme cadeau cette toute mimi barre de massage L'Arnacoeur ... Ce qu'en dit Lush : Une Barre de massage en forme de cœur que l'on peut écraser dans le...

Testez le vernis Color Show Polka de Gemey

Je suis sûre qu'un bon plan maquillage, ça va vous plaire !!! We Love Makeup vos propose de tester un des 100 vernis à ongles de la marque Gemey Maybelline. Vous aurez la possibilité de tester en exclusivité le vernis à ongles Color Show polka . Ce vernis aux couleurs scintillantes et longue...

Testez Caprisun avec les Initiés

Ca vous dit de tester du Caprisun ??? Découvrez la 1 re marque au monde de boissons plates à base de jus de fruits pour enfants. Depuis plus de 40 ans dans le monde et depuis 2007 en France, Capri-Sun propose une large gamme de boissons à base d’eau de source et de jus de fruits, sans...

Lait ultra riche au beurre de karité L'Occitane

Je vais vous donner mon avis sur le l ait ultra riche corps enrichi en beurre de karité de L'Occitane . Et je dois dire que j'ai été très déçue malgré les nombreux avis positifs que j'ai pu lire sur lui. On va commencer par le seul point positif que je lui trouve : il est réellement...

Testez le soin anti-âge Phyderma

Voici un nouveau bon plan à vous proposer, comme chaque mois le club Phyderma vous propose un produit à tester et cette fois, il s'agit du Soin expert anti-âge multi-actions Phyderma. Ce que ce soin nous promet : Les secrets du soin expert anti âge multi actions ? Le pouvoir de ses actifs : -...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

✿ Le grimoire de la fée ✿