twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Feeclochette855
✿ Le grimoire de la fée ✿ - le blog de feeclochette855

Mousse nettoyante aux pétales de rose Durance

C'est reparti, je retrouve mon envie d'écrire avec plein d'avis produits à vous donner dans les jours à venir. Aujourd'hui, c'est un avis sur la mousse nettoyante apaisante aux pétales de rose Centifolia de Durance... Les + : Un packaging rétro très joli. Une mousse dense et onctueuse qui...

Mes cadeaux BA !!!

Hier, j'ai eu la délicieuse surprise de recevoir mes cadeaux BA commandés sur le catalogue : la pluie de pétales de roses et la pluie de pétales de fleurs d'oranger des Cinq Mondes . Aussitôt déballées, aussitôt testées et là... Que de bonheur avec la pluie de pétales de roses , c'est...

Testez le shampooing Ever Riche de L'Oréal

Allez un bon plan pour finir la journée en beauté... pour tester le nouveau shampooing Ever Riche de L'Oréal !!! Ce shampoing sans sulfates réparera et nourrira vos cheveux en profondeur. Après quelques utilisations vous remarquerez un grand changement : plus forts, plus brillants... vos...

Huile beauté absolue de Garnier

Sélectionnée par TRND pour tester cette huile beauté absolue de Garnier comme beaucoup de BA, voici enfin mon avis après utilisation... Bilan plus que positif concernant ce produit : cette huile mérite bien son 8/10 et je m'explique... le packaging : j'apprécie beaucoup cette fiole aux...

Le mascara cils d'enfer de Guerlain

Qu'est-ce que j'ai eu comme cadeau à mon anniversaire ??? Le nouveau mascara Cils d'Enfer de Guerlain. J'en ai de la chance hein ???!!!! Et ça tombait bien car j'étais en train de terminer un mascara Gemey qui ne me donnait pas plus satisfaction que ça. J'ai donc commencé à utiliser mon...

Gagné au jeu de la Saint-Valentin

Merci merci merci BA... Aujourd'hui, j'ai gagné 25 points au jeu de la Saint-Valentin BA et je suis super contente !!! Et vous, qu'avez-vous gagné depuis le début de ce jeu ??? Gros bisous & bonne journée !!!

Sélectionnée pour tester Chocapic de Nestlé

Youhou !!! Je suis super contente, les bonnes nouvelles reviennent : je suis sélectionnée pour tester les céréales Chocapic de Nestlé grâce au site des Initiés. A vrai dire, je n'y croyais pas trop étant donné que je n'ai pas d'enfant, à part deux chats mais ça ne compte pas dans l'état...

Testez des soins Eucerin

Deuxième bon plan du jour dis donc !!!! Inscrivez vous au Club Eucerin et vous aurez la possibilité de tester un produit au choix parmi : Hyaluron-Filler soin de jour peau normale à mixte Hyaluron-Filler soin de jour peau sèche DermoDensifyer soin de jour Si vous êtes sélectionnée vous ferez...

Testez le mascara audacieux So Bio Etic

Allez, c'est reparti pour les bons plans !!!! Venez vous inscrire pour tester le mascara audacieux So Bio Etic ... Grâce à la combinaison exclusive de sa brosse recourbée et de sa formule densifiante, le Mascara Audacieux bénéficie d'une action 3 en 1 : il donne du volume, allonge et recourbe...

Parle-moi de ta B.A.ttitude...

Pendant les deux semaines où je suis restée dans ma caverne telle la madame ours que je suis, je me suis posée plein de questions sur ma relation à mon blog... et je me suis dit que j'étais peut-être un peu devenue addict et qu'il fallait soigner ça par une petite cure de désintox.... Bilan...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

✿ Le grimoire de la fée ✿