twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Feeclochette855
✿ Le grimoire de la fée ✿ - le blog de feeclochette855

Merci Aunam !!!!

Un grand merci à notre amie Aunam , j'ai reçu le livre gagné lors de son concours : Comment garder le moral de Patricia Delahaie. Je suis super contente, moi qui adore lire, c'est un super cadeau !!! Sinon, pas de points au jeu de la Saint-Valentin sur BA, j'espère que vous avez plus de chance...

C'est mon anniversaire !!!

Coucou les BA, ça fait deux semaines que je n'ai pas posté d'articles sur mon blog et j'espère que vous ne m'en voulez pas d'avoir un peu déserté ces derniers temps... Entre un changement d'opérateur qui s'est soldé par un échec et la motivation en berne pour des raisons hivernales, j'ai...

Mon jour de chance !!!

J'ai l'impression d'être le jour de Noël ou bien de mon anniversaire car aujourd'hui, c'est mon jour de chance !!!! Première surprise : je fais partie des gagnantes du concours organisé par Aunam pour gagner un livre. Et vous savez à quel point j'étais motivée pour gagner !!! Encore merci à...

Super bon plan Lush

Alors là les BA, vous allez m'A-DO-RER !!!! Ca vous dirait d'aller retirer en boutique un morceau de 100 g du savon Le miel et les abeilles Lush gratos ??? C'est comme si c'était fait en imprimant le bon ci-dessous et en allant retirer votre cadeau avant le 31 janvier :...

Crème de jour Serum7 de Boots Laboratories

Enfin, je suis venue à bout de ce pot de 50 ml : la Crème de jour Serum7 pour peaux normales de Boots Laboratories !!! Eh oui, pour moi, un pot de 50 ml, ça dure au moins 6 mois et je trouve souvent le temps long avant de pouvoir tremper mes petits doigts dans un nouveau soin... et comme la...

Gloss Absolute Lips de Douglas

Le voila mon avis sur le Gloss Absolute Lips de Douglas coloris cassis que j'ai eu la chance de tester grâce au site Betrousse. J'adore : application très facile grâce à l'applicateur en mousse. Texture agréable qui ne colle pas. Tenue plus que correcte. Intensité de la couleur modulable...

Testez Voile de teint de Pierre Ricaud

Bon plan du jour : le Voile de teint de Pierre Ricaud à tester sur le site Betrousse... Descriptif : Un teint sublimé en toute transparence. Fluide et légère, la texture du Voile de Teint procure une sensation de finesse et de confort pour un résultat ultra naturel telle une seconde peau. Ce...

Crème lift fermeté Clarins

L'avis du mardi sera sur la crème riche régénérante Lift fermeté Clarins ... J'aime : Une texture épaisse qui pénètre rapidement et permet de s'habiller aussitôt. Très bonne hydratation : ce soin est idéal pour l'hiver ou pour les peaux sèches voire très sèches. Agréable odeur...

Concours pour gagner des livres chez Aunam

Je relaie le concours de notre amie Aunam pour gagner des livres de poche !!! Alors je partage mais comme je suis super motivée pour gagner, ça m'arrangerait que personne ne participe à part moi... Mais chut !!! Faut pas le dire, c'est pas bien ;-)...

Testez la gamme chocolat de Sephora

Bon plan du lundi pour les gourmandes seulement !!! En effet, le site auféminin nous propose de tester 3 produits de la gamme chocolat de Sephora : La crème de douche Le bain moussant La crème lavante pour les mains. Les notes d’éclats de noisette et de vanille, mélangées à l’extrait de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

✿ Le grimoire de la fée ✿