twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Feeclochette855
✿ Le grimoire de la fée ✿ - le blog de feeclochette855

Gamme fraise framboise de Sephora

Et si je vous donnais mon avis sur le bain douche et le gommage fraise framboise Sephora ??? C'est une gamme spéciale gourmande car l'odeur est tout simplement divine, régressive et addictive : comme se tremper le doigt dans un pot de confiture fait maison !!! Gel bain douche : je ne reviendrai...

Sélectionnée pour tester dermopurifyer soin hydratant matifiant Eucerin

Au menu du jour : test produit + bon plan à partager... Le test : Les affaires reprennent cette semaine, je suis à nouveau sélectionnée pour tester un produit : le soin hydratant matifiant Dermopurifyer Eucerin !!!! Le bon plan : En attendant de le recevoir, je vous fais part d'un bon plan sur...

Sélectionnée pour tester l'huile beauté absolue de Garnier

Une bonne nouvelle pour moi ce matin, j'ai reçu un mail de TRND pour m'informer que je participais à la campagne pour tester l’Huile Beauté Absolue de Garnier . Le pack de bienvenue que je vais recevoir : Pour les trnders : 1 vaporisateur de 150 ml d’Huile Beauté Absolue 1 Guide de projet A...

Du grand n'importe quoi au club VIP L'Oréal !!!

Alors là, je dis non non non !!! Ils sont vraiment trop débiles chez L'Oréal . Mais pourquoi vous demandez-vous ??? Voilà la petite histoire : le 1er décembre, je commande la trousse innovation avec mes 1740 points qui me sont immédiatement débités. Je reçois un gentil mail de confirmation...

Mon 2e cadeau BA

Je viens de me faire plaisir et de m'offrir un deuxième cadeau au catalogue BA : la pluie de pétales de roses des Cinq Mondes !!! Je suis très contente et j'ai vraiment hâte de la recevoir... Descriptif : Après avoir profité des bienfaits des vapeurs du Hammam, les femmes se parfument et...

Testez 3 produits au choix...

Bon plan comme tous les lundis et aujourd'hui, vous avez la possibilité de tester trois produits au choix sur le site auféminin parmi... l'huile sensuelle de Sephora : Cette huile est enrichie en huile de passion et de pépin de raisin ultra nourrissantes. Elle peut s'utiliser pour adoucir et...

Sélectionnée pour tester le gloss Absolute Lips Douglas

Bonne nouvelle aujourd'hui, je viens de recevoir un gentil mail du site Betrousse pour me dire que je faisais partie des heureuses élues pour tester... Absolute Lips, la collection de gloss Douglas, coloris bordeaux. Descriptif : Un applicateur au design exclusif qui épouse parfaitement la...

Testez le baume réparateur argan Phyderma

Pour bien commencer la semaine, je vous propose de vous inscrire sur le site de Phyderma pour tester... le baume réparateur argan Phyderma !!! Descriptif : Peaux sèches et abîmées, un soin pour vous est né... Le baby sitter des peaux sèches, confiez lui votre corps ! Association d'huile...

Crème mains à l'huile essentielle de lavande L'Occitane + bon plan

Avis & bon plan à l'ordre du jour !!! C'est la semaine de "terminage" de produits et je suis bien contente de pouvoir en commencer des tous neufs et tous beaux. Aujourd'hui, je vais vous parler de la Crème mains à l'huile essentielle de lavande L'Occitane ... J'aime vraiment : son joli tube...

Gel douche Ponche de Lush

Ca vous dirait de vous laver avec un gel douche qui sent la tequila orange ??? Parce que moi je l'ai fait avec le gel douche Ponche de Lush , également dénommé Noël à la plage en version frenchy... et je n'ai pas trop aimé... Quelques points positifs : la composition originale, la texture...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

✿ Le grimoire de la fée ✿