twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Feeclochette855
✿ Le grimoire de la fée ✿ - le blog de feeclochette855

Tonique frais Age Perfect de L'Oréal

Un tout nouvel avis sur le Tonique frais Age Perfect de L'Oréal ... Sa note : 10/10 , c'est dire si je suis conquise. J'ai adoré l'utilisation de ce produit : le soir, je l'utilise pour enlever les dernières traces de maquillage et le matin pour donner un coup de fouet à ma peau et la préparer...

Testez la Bougie de Massage de Héliabrine

Bon plan du lundi pour tester... Héliabrine Bougie de Massage... Tout un programme... La bougie est composée d’une base végétale hydratante : cire de soja, huile de coco et cire d’abeille pour nourrir et assouplir la peau. Sa texture huile glisse parfaitement et enveloppe le corps d’un...

La gagnante de mon concours Kenzo est...

avant de vous dévoiler le nom de l'heureuse élue, je tenais à vous remercier sincèrement pour votre participation, vos adorables commentaires et les relais sur vos blogs. Les bonnes réponses étaient : 1/ Quel est mon parfum préféré ? L'Heure Bleue de Guerlain 2/ Quelle est mon odeur...

L'eau égyptienne des Cinq Mondes

Cadeau commandé dans le catalogue BA, je viens enfin vous donner mon avis sur cette eau magique : L'eau égyptienne des Cinq Mondes... J'ai adoré : Un parfum envoûtant et totalement addictif. Tenue correcte. Peut s'utiliser en brume corporelle, sur les cheveux ou en brume d'oreiller. J'aime...

Testez le mascara faux cils papillon L'Oréal

Un bon plan pour bien continuer la semaine et un super produit à tester... le nouveau mascara faux cils papillon L'Oréal . Un maquillage qui déploiera vos cils comme les ailes d'un papillon. Les inscriptions se terminent le 31 décembre 2012. Alors si comme moi, ça vous tente, inscrivez-vous...

Mon 1er concours : un parfum à gagner !!!!

Parce que c'est Noël et que j'ai envie de vous gâter, j'ai décidé d'organiser mon 1er concours. A gagner : l'eau de parfum Madly de Kenzo , testeur de 100 ml neuf. Le vapo est basique mais il s'agit bien du vrai parfum !!! Alors, pour participer à ce concours, on va faire simple : je vous pose...

19950 points au jackpot !!!

Je viens de passer une heure telle une accro au jeu devant la Beauty Machine, j'ai grillé tous mes billets pour décrocher le jackpot et ça a payé !!!! Je suis trop contente, merci merci merci BA !!!! J'espère que vous êtes aussi chanceuse que moi, sinon je vous le souhaite sincèrement mes...

Encore gagné !!!!

Coucou les BA !!! J'ai beaucoup de chance en ce moment car je viens à nouveau de gagner un produit aux instants gagnants de Bio à la Une sur Facebook et c'est... Le lait pour le corps au lait et miel bio de Lavera !!! Je suis super contente et j'espère que vous aussi vous gagnez des produits et...

J'ai gagné le jackpot !!!!!!!!!!!

Coucou les beautés !!!! Je viens de gagner 6905 points à la Beauty Machine, je suis trop contente !!!!! Je n'ai plus qu'à choisir un beau cadeau !!!! Merci BA, j'adore !!!! Bonne chance les filles !!!!

Merci BA !!!!!

Coucou les beautés, encore une bonne nouvelle aujourd'hui puisque je viens de recevoir le cadeau que j'avais commandé dans le catalogue début novembre... L'eau égyptienne des Cinq mondes !!! Un grand merci à BA et à vous !!! Je suis ravie. Je l'ai bien sûr déjà pschitté et... c'est assez...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

✿ Le grimoire de la fée ✿