twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Feeclochette855
✿ Le grimoire de la fée ✿ - le blog de feeclochette855

J'ai gagné...

Super bonne nouvelle, j'ai enfin gagné un truc à un calendrier de l'avent et c'est.... Un paquet de galettes au caramel beurre salé !!!! La gourmande que je suis est super contente bien sûr !!! Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, j'ai également gagné 10 points à la Beauty Machine , je...

La pierre d'alun

Sa nature : Ne pas confondre les 2 sortes de pierre d'alun, l'Alun potassium et l'Alun ammonium. Il est impossible de faire la différence à l'oeil nu, il faut donc regarder la composition sur l'emballage. Les deux possèdent de l'aluminium mais pas sous la même forme, ce qui n'a pas les mêmes...

Testez le gloss Absolute Lips de Douglas

Encore un bon plan pour tester... Absolute Lips, la collection de gloss Douglas, coloris bordeaux. Descriptif : Un applicateur au design exclusif qui épouse parfaitement la courbure des lèvres et permet une répartition parfaite du gloss. Une formule enrichie en Portulaca d'Hawaïi qui apporte...

Sérum lissant gainant cheveux à la lavande Durance

Un tout nouvel avis sur le Sérum lissant gainant cheveux Durance que j'utilise en ce moment... Packaging : flacon opaque blanc de 125 ml, un spray raffiné avec une bague argentée. Texture : liquide, elle s'applique très facilement sans laisser de film gras. Parfum : alors là, en tant que fan...

Testez la crème mains douces à l'orange Delarom

Bon plan du lundi pour mes BA chéries pour tester... le soin Crème mains douces à l'Orange de Delarom Paris La crème mains douces à l’orange a une texture fine et légère. Son beurre de karité bio aide à nourrir l’épiderme et à protéger la peau des agressions extérieures...

Jeux de l'avent : 1er bilan...

Nombreuses sont les BA qui participent à tous les calendriers de l'avent et autres concours de Noêl je crois ???!!! Alors je me demandais, en petite curieuse que je suis, si vous aviez été chanceuses... Pour ma part, j'ai grapillé 55 points en tout à la Beauty Machine et rien à la trentaine...

Testez le mascara The Rocket Volum'Express de Gemey

Un nouveau bon plan pour tester... le mascara The Rocket Volum'Express de Gemey Descriptif du produit : La brosse super-sonique et la formule à application rapide procurent instantanément un volume intense et chic. 100 produits disponibles. Inscrivez-vous sur welovemakeup.com :...

Testez l'huile beauté absolue perfectrice de peau Garnier

Nouveau bon plan pour tester un produit Garnier, 100 chanceuses auront la possibilité d'essayer ... L’Huile Beauté Absolue Perfectrice de peau 4 huiles précieuses réunies pour une peau délicieusement nourrie. L’Huile Beauté Absolue est une huile sèche perfectrice cinq fois plus...

Gamme citron vanillé Yves Rocher

Mon avis sur les produits de la gamme citron vanillé de Yves Rocher ... Le voila et il est mitigé... J'avais passé une commande le mois dernier, enchantée par le parfum prometteur de citron vanillé, et j'avais acheté quasiment toute la gamme, sauf le lait pour le corps. Grand bien m'en fasse...

Testez le soin visage caviar Phyderma

1er décembre est là avec ses calendriers de l'avent et ses bons plans... Aujourd'hui, Phyderma vous propose de tester son soin rajeunissant visage caviar Time collection ... Descriptif : Un soin au caviar pour des résultats d'exception ! Les femmes veulent une réponse globale aux problèmes de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

✿ Le grimoire de la fée ✿