twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mimi30

publié le 23 avril 2011 Divers › Beauté Addict
Hello les BA,

Je poste ce petit article "en passant" comme pour prouver que je ne vous oublie pas...
Tu as raison Sunnie, cela fait bientôt deux ans que j'ai posté mon dernier article, wouah! Vous vous doutez bien qu'il s'est passé des tas de choses dans tous ces mois, des très très très bien et des moins bien, comme pour toute une chacune! C'est pourquoi je vais adopter le parti pris de ne pas vous raconter tout ça, ça prendrait trop de temps et surtout ce serait barbant!
Je dirai simplement que ça va mieux, même si c'est loin d'être la belle vie.
Et je veux surtout vous rendre hommage à vous toutes qui m'êtes restées fidèles lectrices, que vous ayez posté des commentaires tout ce temps, ou que vous ayez continué de m'attendre en silence...Votre fidélité, votre attente et vos pensées me touchent (dans la vie de tous les jours, les gens n'en sont pas tous capables!!!), et je veux vous demander pardon d'avoir déserté la sphère BA aussi longtemps.
Alors voilà, à partir d'aujourd'hui je vais essayer de faire de plus nombreuses apparitions sur mon blog et sur les vôtres...il est certain que je ne pourrai pas y venir aussi souvent qu'auparavant (j'ai peu d'occasions de me poser tranquillement devant mon ordi...hélas!!!)
Encore mille mercis....et à très vite+++
Bises résurgentes+++ Wink
0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mimi30

Sunnie

, le 1er juillet 2011 à 21:47

coucou!!!je viens de voir cet article..jen reviens pas ..jy croyais tellement plus...pfff...jsuis ...toute bizarre..alors ut reviens tu reviens?il est temps de faire une apparition de nouveau!!! oh lala..cest fou...je sais mm plus qui tu es tellement ca fait longgtemps..je sais que je taimais et jme rappelle de ce qui test arrivé..de ce que tu nous as dit...ms cest si loin tout ca...je sais plus...en tt cas jmen fous jtattends qd mm impatiemment..!!bisous///et surtout passe me voir qd tu reviens poster un article!!!!sinon jle vois que trois mois apres!!! trends pas compte toi!!!

Marie

, le 2 juillet 2011 à 09:03

C'est Sunnie qui m'a avertie de ton retour il y a ...2 mois déjà !
Je suis contente aussi de voir que ton ton (j'ai pas fait exprès) est plus léger qu'auparavant.
Je te souhaite tout le bonheur que tu mérites ; je te pense sur la bonne voie.
Je te fais un énorme bisou et si tu réapparais (ce que j'espère vraiment), viens faire un coucou car BA est devenue une "usine" et les blogs fleurissent partout et n'importe comment alors un blog comme le tien et celui de lucie et de sunnie et de nos BAMIES sont sacrés....
A très très bientôt.

Sunnie

, le 8 août 2011 à 21:45

non non rien a changé tout tout va continuer..;lalalalala...et ptet un jour tu redeviendras une ba active!bisous en attendant!

Sunnie

, le 20 août 2011 à 23:58

reviiiiiiiiiiiiiens MAINTENANT!!!!bis

Sunnie

, le 25 octobre 2011 à 18:32

ou maintenant! pr nous faire un ptit topo de ce que tu deviens!

Sunnie

, le 27 janvier 2012 à 10:41

et maintenant ca fera bientot un an...sniiiiiif

Sunnie

, le 23 août 2014 à 12:21

ton blog est toujours la ms toi tu nes jms revenue....

sarah8

, le 16 mars 2015 à 10:04

Eh bien ça fait longtemps effectivement :) bsx

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Absences...

Mes chères BA, Une fois encore, MERCI infiniment de votre fidélité à toutes, de vos gentils messages, de votre constante présence malgré mes propres absences. Et, une fois encore, j'eus préféré venir ce jour vous annoncer de manière pétaradante mon retour triomphal sur mon blog, mais...

C'est long, deux mois....

Salut les BA! Un petit mot après 2 longs mois d'absence...très longs...trop longs... Et, malheureusement, ce sera une fois de plus un petit mot très bref, et pas un vrai article digne de ce nom. Pour répondre à vos gentils comm' me demandant régulièrement de mes nouvelles, je dois...

Des nouvelles....

Mes chères, très chères BA, Une fois de plus, je vous remercie du fond du coeur de tous vos nombreux messages d'encouragements et de vos pensées bienveillantes. Tout cela me touche énormément, d'autant plus que vous et moi ne nous connaissons pas dans la "réalité tangible". Comme...

Petit coucou et grands MERCIS!!!!

Coucou les BA!!! Un petit article rapide, pour vous faire un coucou à tous/toutes, et surtout vous remercier de vos gentils messages de soutien, qui vont tout droit à mon petit coeur de Mimi!!! Les choses s'arrangent, petit à petit, pour Biquet et moi...bien sûr, tout n'est pas encore...

Petit saut, en coup de vent, encore...GRRR GRRRR...

Mes chères BA, Un petit passage en coup de vent...encore...et à mon plus grand regret. Pour vous dire que je ne vous oublie pas, et que ce n'est ni volontairement, ni par laxisme que je délaisse mon et vos blogs ces temps-ci. Pour vous expliquer brièvement et sans tomber dans...

La guerre qui s'annonce...

Salut les BA!!! Pffffiou...top contrariée, je suis...Décidément, cette semaine, rien ne se passe comme je veux dans ma vie blogguesque...des idées d'articles et inspirations, et bien l'envie de visiter vos blogs pour y découvrir vos supers articles!! Seulement voilà: avant-hier...

Au supermarché...suite et fin...

Salut les BA!!! Comme annoncé, aujourd'hui, voici le second volet des (més)aventures de Mimi au supermarché. Les expéditions-courses sont à mon avis un de ces domaines où nos différences hommes-femmes s'exacerbent. Qui d'entre nous, ayant déjà fait ses courses avec sa moitié...

De retour, et en pleine forme!!

Salut les BA!! Pardon pour cette véritable désertion depuis quelques jours... Je me suis un peu laissée dépasser par les événements, avec délice je dois dire, puisqu'il ne s'agissait que de bonnes choses! Après avoir été dans ma bulle introspective, je suis passée dans...

Dans ma bulle...

Absences... Il y a des jours, comme ça, où tout ce qui n'est pas là pèse plus que d'habitude...On les contemple, on ressent ces absences, les manques qu'elles engendrent... Absence d'envie, de motivation, absence d'énergie...Aucune action ne paraît alléchante...Juste...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Le Joli Bazar...