twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loubna

publié le 11 juillet 2007 Général

Coucou mes chères addicts!!
A partir d'aujourd'hui je vais etre absente sur le site.
Je sais, je pars lundi mais j'arrête aujourd'hui car j'ai baucoup de choses à faire avant le voyage.
Je vous fais donc à toutes de gros bisous.
Et j'espère que vous allez passer de bonnes vacances!
A bientôt!!!

0 vote 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Loubna

yasmine

, le 11 juillet 2007 à 19:03

bonne vacances à toi aussi ma puce, bonne vacances et à la rentrée inchallah

yasmine

, le 11 juillet 2007 à 19:06

j'ai oublier bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

neyla

, le 11 juillet 2007 à 19:13

salut loubna, hé bien oui je compte bien profiter de mes vacances ...et surement autant que toi...BONNES VACANCES

Babelle

, le 11 juillet 2007 à 19:56

De très belles vacances à toi Loubna, profite bien de ton merveilleux pays !Biz

princess' nabi

, le 11 juillet 2007 à 21:43

BONNES VACANCES!!!!

line89000

, le 11 juillet 2007 à 21:49

A bientot et bonnes vacances a toi !!! Bisous

momo68

, le 12 juillet 2007 à 19:26

je te souhaite de bonnes vacances

raja

, le 12 juillet 2007 à 21:31

je vais venir ce week end !! on pourra se voir avant que tu pars en vacances.

karina49

, le 16 juillet 2007 à 02:14

bonne vacances a toi aussi loubna!! amuse toi bien surtout! et ki sait on se croisera peut etre???bye bye, bisous

cococcinelle

, le 22 juillet 2007 à 13:23

PASSES DE TRES TRES BONNES VACANCES, TU AS DE LA CHANCE, POUR MA PART CE NE SERA PAS POUR CETTE ANNEE  .......................GROS BISOUS

nis_had

, le 13 août 2007 à 06:17

passe de trés bonne vacances et bon retour :)

karina49

, le 20 septembre 2007 à 23:07

ben alors loubna tjs pas rentrée???? j'espere a bientot,bisous!!!

likiti

, le 26 septembre 2007 à 21:41

bonjourje viens prendre de tes nouvelles car tu ne mets plus ton blog à jour.gros bisous

raja21

, le 19 octobre 2007 à 20:26

a bientot

kalou89

, le 16 novembre 2007 à 14:26

bon sejour et à bientot peu etre un j adore de plus pour ton blog

ludo67

, le 2 décembre 2007 à 21:29

slt pour ma visite sur ton blog voici ton 66 eme vote a bientot

cissou23

, le 29 décembre 2007 à 15:53

Je te souhaite un bon voyageboussa

lumai06

, le 19 janvier 2008 à 11:26

La chance!!!bonne vacance alors Bises et à beintôt

Comavon

, le 4 mars 2008 à 22:07

Kikou,Sympa ton petit blog ! Je vote pour toi...Viens faire un tour sur le mien.Kiss...

marie87

, le 28 avril 2008 à 12:21

coucou ! un j'adore pour ton blog ! bonne journée ! bisous

0o-algey-riitale-o0

, le 9 mai 2008 à 16:49

Bisoux à toi aussi et bon Voyage !

jade2736

, le 18 août 2008 à 21:12

coucou,je suis tombée sur ton blog par pur hasard.apparemement toujours pas rentrée de vacances?un vote pour ton blog.biz.

Marie_lou

, le 4 août 2011 à 18:13

Hello! Je te propose de passer sur mon blog pour voir l'annonce que j'ai posté : je vends de beaux escarpins !!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Le bateau

Voir cette image me donne encore plus envie d'etre au 17 juillet. J'adore prendre le bateau. La mer est tellement belle à voir. Lorsque le bateau commence à partir, on vois la terre s'éloigner de plus en plus... Après, on peut apercevoir de loin les lumières du Maroc, même l'oxygène n'a pas...

Dans 12 jours...

Et oui le 17 juillet je pars au Maroc. Pour une période de 1mois et demi. Je serais absente pendant longtemps! Ma maison est a Taza. Sur la carte ma ville est marquée d'une petite étoile rouge. C'est la bas que je vis. J'ai tellement hate! Mais vous et le site allez beaucoup me manquer!!

La Joconde en caftan!!

J'ai trouver cette photo sur internet, elle m'a bien fait rire! Vous en pensez quoi?

Le tarbouche

Le fez ( فأس ou fās ) ou tarbouche de Fès ( طربوش فاسيّ ou ṭarbūš fāsī ), est un couvre-chef rigide masculin en laine, souvent rouge, qui tire son nom de la ville de Fès (Maroc). Mon papa en a un! lol

Caftans

Lequels préférez-vous parmis ceux la?? Moi je les trouves tous magnifiques, les uns autant que les autres!

Babouches

Je présume que tout le monde conné les babouches. Elles sont très originales. Il y en a vraiment pour tout les gout! Encore une fois, c'est pas cher!

Verseur de thé

Quand ma famille est invité a manger chez quelqu'un, la femme ou l'homme de la maison verse le thé. Ils doivent monter la main très haut pour le verser. J'ai une tante qui m'impressionne quand elle le fait! lol

Marchand ambulent

Si vous etes dans la rue, et que vous avez une petite faim, vous trouverez surement dans un coin un marchand, ils peuvent vendre de tout, des fruits, des légumes, des gateaux, des bonbons....et même du pop corn! lol

Taza

Voici la ville ou j'habites au Maroc. Elle s'appelle Taza. Elle est représentée en hiver, sous la neige. J'ai une maison labas. Ne trouvez-vous que c'est jolie?

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Le Maroc dans toute sa splendeur.