twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chacha62

publié le 14 juillet 2019 Divers › Concours

Coucou les filles,

Comment ça va? vous êtes en vacances ou préparez les valises?

Vous l'aurez peut être remarqué (ou pas) mais je n'étais plus trop présente depuis un certain temps, la cause plus de PC...

Pour une raison que j'ignore il n'a plus voulu marcher du jour au lendemain, j'ai donc un collègue expérimenté dans le domaine qui a regardé, il a ré installé un logiciel mais du coup PC vierge....

J'AI TOUT PERDU!!!!!!!!!!!!

Par contre les photos sont souvent sauvegardées sur une clé (je suis en train de les ré installer sur le pc 5900 photos ouf dont celles du mariage et des grands événements) donc ça c'est bon...

Mais pour les doc, dont cv et autre plus rien, les photos pour le blog et chaine youtube plus non plus....

et du coup il faut que je remette les codes de tous les sites (que j'avais enregistré dans le pc), refasse un dossier avec photos pour le blog...c'est assez contraignant tout ça mais je reste positive, je n'ai pas du acheter un nouveau pc et j'ai gardé le principal....

Sinon comme le stipule le titre, je suis là pour vous proposer un petit concours

Photo ajoutée le 14/07/2019 à 13:58

A gagner:

• 2 pinceaux aliexpress (1 pour les sourcils avec goupillon) et un autre estompeur pour les yeux,
  • un highlighter,
  • une crème pour les mains de chez action,
  • un lait corps vanille yr,
  • un support pour nettoyer les pinceaux,
  • une bague pour maintenir votre vernis lors de la pose,
  • et un petit pochon de fritures chocolat au lait et caramel au lait,

Le tout soigneusement emballé dans un petit pochon cocooning!

Rien de plus simple mettre un commentaire pour dire que vous participez.

Fin du concours le 31 juillet à 23h59!

J'espère que ce petit lot vous plaira.

Profitez bien de l'été

A très vite.

8 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chacha62

AliasMorticia

, le 14 juillet 2019 à 14:39

Coucou
Tout comme Toi, mon pc portable m'a lâché en début de mois sauf que je n'ai pas pu le sauver malgré mes connaissances poussées en informatique...la poisse quoi. C'était pas prévu dans le budget mais bon les soldes sont bien tombées pour une fois!
Pour ne perdre aucune données (mots de passe, extensions comme adblock, wanteed etc...) j'enregistre tout en ligne avec mon compte google qui me réinstalle tout automatiquement et je stocke mes photos sur casimages en plus d'un disque dur externe.
Pour le concours, je participe volontiers, j'adore le lait Yves Rocher!
Bisous

chacha62

, le 14 juillet 2019 à 16:15

coucou participation validée
numéro 1 :)
comment tu as fait pour enregistrer en ligne avec ton compte google?
Merci par avance pour ton aide.

AliasMorticia

, le 14 juillet 2019 à 16:22

En créant ton adresse gmail tout simplement, je me connecte à google avec cette adresse et ça enregistre automatiquement tout tout seul

chacha62

, le 14 juillet 2019 à 17:10

je passe par google aussi ou j'ai un compte, et a chaque connexion sur un nouveau on me demande si je veux enregistrée le mot de passe je le fais mais je ne sais pas si c'est le p qui le sauvegarde,
car quand je l'ai récupéré vu qu'il était vide quand j'ai mis mon compte google rien ne s'est produit,
j'espere avoir été clair :)

AliasMorticia

, le 14 juillet 2019 à 17:13

C'est bizarre, en me connectant sur mes navigateurs, les mots de passe étaient à nouveau là. Les navigateurs enregistrent aussi les mot de passe (les favoris etc)'est pour ça que je suis étonnée que tu ne retrouves rien

chacha62

, le 14 juillet 2019 à 20:14

j'avais plus de navigateurs j'ai du ré installer google c'est peut etre pour cela ;)

AliasMorticia

, le 14 juillet 2019 à 20:18

Ben quand j ai réinstallé Chrome, je me suis connectée à mon compte et c'est là que tout s'est réinstallé tout seul

chacha62

, le 15 juillet 2019 à 09:21

Bizarre mais merci quand même
Bonne journée bisous

angemarie

, le 14 juillet 2019 à 15:00

Je croise les doigts , le mien est lent .........mais il marche !
Merci pour ce concours , ma belle , je souhaite bonne chance aux participantes , bisous

chacha62

, le 14 juillet 2019 à 16:13

tu passe ton tour du coup?
bon dimanche

Flor Bela

, le 14 juillet 2019 à 20:06

Coucou, oh quelle galère les pannes ! heureusement que tu as pu sauver les photos, merci pour ce concours, je laisse ma place, bonne chance aux participantes, pleins de bisous

chacha62

, le 14 juillet 2019 à 20:13

pas de soucis a bientot bisous

jodanelle

, le 14 juillet 2019 à 21:47

coucou c'est( très gentil de proposer ce joli lot, d'autant que tu as beaucoup de travail pour la mise à jour de ton pc. Bonne chance à toutes, je suis en période de concours sur Instagram et c'est pas fini bisous et bonne semaine

chacha62

, le 14 juillet 2019 à 22:32

Merci bon courage pour la préparation de tes concours bisous

carfax

, le 15 juillet 2019 à 09:08

bonjour, comment vas tu? mince quelle nouvelle... heureusement que tu as pu retrouver les photos importantes,c 'est déjà ça. merci pour ce concours, je laisse ma place. bonne chance à toutes et bon lundi à toi!

chacha62

, le 15 juillet 2019 à 09:22

Ça va et toi. Haï inonde tes blogs hier avec mes commentaires j'ai passé ma journée sur le net ;) bon lundi

Meili

, le 16 juillet 2019 à 20:11

un petit passage sur ton blog, biz

chacha62

, le 17 juillet 2019 à 17:32

merci madame ;)
bisous

Boni

, le 18 juillet 2019 à 11:37

aïe aïe , c'est la grosse cata !!!!!!!!!!
Heureusement pour moi, Mr B s'occupe des sauvegardes car je n'y connais rien. oups ^_^
Le lot que tu proposes est très beau mais je ne participe pas à ton concours puisque seuls les chocolats m'intéresseraient, hi hi hi !!!!!!!!!!!!!
Je souhaite bonne chance aux copinettes
Bisous

chacha62

, le 18 juillet 2019 à 22:38

Coucou petite gourmande. Bisous à bientôt

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

dernières réceptions dont une qui me tient à coeur

Bonsoir les filles, Comment allez vous? beau temps par chez vous? Moi, hyper bien, même si j'ai repris letravail ce jour, le soleil est au rendez vous, j'adore, et en plus j'ai bien profité (ça doit être ça )! Je voulais vous montrer mes dernières réceptions D'abord, Un sac parfait pour les...

réception ensoleillée, mais où est le soleil?

Coucou les filles, Comment allez vous? Moi bien, même très bien, toujours en vacances, il me reste encore une semaine, (j'ai vu les copines, je suis allée à Primark, faire les boutiques, et aussi pour la 1ère fois à la foire du trône j'ai adoré mon porte monnaie beaucoup moins ...) je...

Avis lecture pour changer

Bonjour les filles, On ne parle pas beauté ce soir, Etant en vacances je lis un peu plus que d'habitude, je viens de lire "je te quitterai toujours" un livre que j'avais eu dans une boutique ebook à 1€ il me semble, mais il date de 1993 donc on parle du président Bush par exemple...mais ça ne...

TAG MA VIE EN SERIE

Salut les filles, Je vous partage un petit TAG bien sympathique vu sur le blog de Carfax (son tag juste ICI ) que je m'empresse donc de voler J'adore les séries en tout genre (fantastique, ado, policière) mais je ne suis pas à la page (par manque de temps et je n'ai pas encore netflix) donc on...

Mes derniers achats & réceptions

Coucou les filles, Comment allez vous? Moi ça va je suis en vacances pendant 3 semaines Je reste à la maison mais je vais me reposer, profiter de Mr et de mes amies (foire du trone, disney) et faire ce que je n'ai jamais le temps de faire (obligation comme loisirs) Mais surtout je vais regarder...

avis sur la crème effet peau Neuve la FABULEUSE de chez Poméol

Coucou les filles, Comment allez vous? Il y a peu j'avais été sélectionnée sur myvanityidéal, je vous partageais ma réception ICI Petite présentation du produit Bénéfices du produit Véritable couteau suisse cosmétique, La Crème Effet Peau Neuve LA FABULEUSE de Poméol est une crème qui...

BABY SHOWER, je vous montre la déco en détail

Coucou les filles, Comment allez vous? Quoi de neuf? Moi, ce jour je bosse et ensuite je serais en repos. Je voulais vous partager la baby shower dont je vous ai parlé encore et encore Donc voici une petite vidéo ICI Dites moi ce que vous en pensez, vous avez déjà participé à une baby shower?...

petits achats chez une sympathique créatice

Coucou les filles, Comment allez vous? quoi de prévu pour le weekend? Moi boulot Pour la baby shower, j'ai fait une commande chez Perlissime vous connaissez? Elle fait beaucoup de DIY des planches de stickers, des cartes, des guirlandes.... Idéal pour les fêtes d'anniversaire ou autre. Je vous...

haul primark, stockomani mais pas que

Coucou les filles, Comment allez vous ? quoi de neuf de votre côté? Moi, pas en grande forme et pas trop d'humeur ces derniers jours mais ça passera... Sinon je voulais vous partager mon dernier haul que j'ai publié sur youtube ICI Et vous quels sont vos derniers achats? Prochaine vidéo, je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Le Monde Caché de ChaCha