twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Delphy59

publié le 25 février 2013 Beauté › Général

Bonjour,

Je reviens vous presenter mes petit achats pour ranger mon make-up.

Tout d'abord j'ai trouver ce petit présentoir que j'ai trouver dans un magasin d’occasion pour 1. 50 euros, ou je range une partie de mes vernis!

Est sur le site Amazon je me suis acheter un rangement cosmétique pour 9.07 euros.

Vous pouvez retrouver ce genre d'article sur le site www.boutiquedurangement.com

Voila j'en suis très contente c'est de la bonne qualité.

Bonne journée.

0 vote 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Delphy59

jujup34

, le 25 février 2013 à 16:20

j'adore l objet dont tu te sers pour tes vernis, le second jai le meme en plus petit payé moins de 4€ sur tati ou autre magasin type chinois sur paris

Marie1967

, le 25 février 2013 à 16:23

coucou ! sympa ces petits rangements ! bonne AM et bisous , Marie

mymi_74

, le 25 février 2013 à 16:26

coucou, c'est super ces rangements, chez moi c'est un peu le [***] dans les vernis , oupss

Emb49

, le 25 février 2013 à 16:51

J'aime bien l'idée du rangement pour les vernis :)

na38

, le 25 février 2013 à 18:18

bonsoir,sympa ces rangements plus de raison de prendre toujours le même vernis car tous sont bien visibles et facilement accessibles

kirzy32

, le 25 février 2013 à 18:24

Ah ça me le faudrait bien ! Bisous

zgounette

, le 25 février 2013 à 18:33

coucou trés sympa tes rangements! bisou

valerie52

, le 25 février 2013 à 18:52

Coucou !
Sympa ces petits rangements et très pratiques en plus :o)
Bonne soirée

minilouloute001

, le 25 février 2013 à 19:16

Coucou!! c'est très astucieux! merci pour le lien je vais jeter un oeil ^^ gros bisous

Missetoilefilante

, le 25 février 2013 à 20:27

Coucou, j'aime beaucoup ton premier rangement, il est vraiment sympa. Bonne soirée

jude2006

, le 25 février 2013 à 21:33

vraiment bien celui pour les vernis et le prix vraiment super. Bisous.

FluR

, le 25 février 2013 à 21:40

C'est très joli, mais pas "donné donné" non plus, je trouve (le second, il s'entend).

emi3000

, le 14 décembre 2013 à 17:02

J'aime bien ce genre de rangement car c'est mieux que d'avoir du "[***]" partout !
Bon Week-end.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Dans ma BAL...

Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu mon colis avec les produit du catalogue que j'ai choisi, merci a beauté addict !!! Vu que j'avais gagner au jackpot j'ai pu me faire plaisirs, il me reste des points mais il n'y a plus grand chose dans le catalogue. J'ai pris : * 1 eau de parfum Shiseido Zen...

Pb Cosmetics

Bonjour, J'ai passer une petite commande chez Pb Cosmetics des produits que j'avais envie de tester . Livraison ultra rapide passer le dimanche est reçu aujourd'hui mardi!! J'ai commander 2 Ombre à paupières iridescente, (4 euros l'unité) la couleur 5 Marron savane la couleur 12 chocolat Et je...

Lush

Bonjour, Je vous fais un article que j'aurai du faire depuis un bon moment, j'avais passer une commande sur le site de Lush quand il avait fait des promo avant les soldes!!! Je n'ai pris que des pain moussant est un exfoliant pour les lèvres qui était non soldé. Alors en pain moussant j'ai pris...

Soldes chez Sephora (Part. 3)

Bonjour, Je suis retournée faire un tour chez Sephora car je voulais tester les fards a paupières de Fred Farrugia, mais seulement si je trouver le kit, je les trouver sauf que c’était le kit complet a 7.50 euros ce qui m’embêter bon je l'ai mis dans mon panier j'ai fait mon petit tour est...

Soldes The Boby Shop (3ème partie)

Bonjour, Voici ma 3eme partie d'achat chez The Boby Shop! Alors je voulais acheter le gel douche au gingembre car j'adore trop cette odeur!!!!! mais il n'en avais plus donc j'ai fait un deuxième TBS pareil j' était trop déçue mais contente de ce que j'ai trouver a la place.... * 1 diffuseur de...

Solde Kiko

Bonjour, Ce matin je suis allée faire un petit tour chez Kiko, voici mes achats : * 1 bouteille vide de 100 ml, * 1 ombre a paupières en crème couleurs violet le n°6 * 1 rouge a lèvres, lipstick shiny pearl n° 194, * 1 nail art magnet le n°3 swirl * 1 palette colour séduction n°3 unusual...

Soldes The Boby Shop (2ème partie)

Bonjour, Voila je suis retourner a The Boby Shop mais j'ai était raisonnable je suis passer devant est la je vois que certains beurre corporel on une de réduction de 70% de remise. Donc j'ai pris les 3 celui a la vanille au canneberge est au gingembre j'en ai eu pour 12 euros au lieu de 50...

Soldes The Boby Shop (1er partie)

Bonjour, Généralement pendant les soldes je fait le plein de beurre corporel de chez The Boby Shop. J'en ai profiter pour faire la carte elle coûte 10 euros mais avec on a un bon d'achat de 10 euros, est a chaque passage en caisse on a 10 % de remise. J' ai pris un coffret de 4 beurre corporel...

Soldes chez Sephora (Part. 2)

Bonjour, Voici mon deuxième craquage chez un autre Sephora mais la j'ai pas craquer autant j'en ai eu pour 17.89 euros au lieu de 44.80 euros. * 1 gloss de Make up for ever - Lab shine le S4, * 3 cubes pour le bain, * 2 fard a paupière de Sephora est un article non soldé mais il m'en fallait...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Le monde de la beauté