twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Delphy59

Boby America

Bonjour, Je reviens après une petite abscence, du coup j'ai plein d'articles a vous faire!!! J'ai fait une petite commande sur showroomprivé.com de la marque Boby America, ce sont deux produits pour le bain, des bain moussant de 450 ml, senteur fraise & mangue, je l'ai est payer 6 euros l'unité...

Achats bijoux

Bonjour, Pour une fois ce n'est pas des achats make up ou des produits pour le corps, visage, mais des bijoux est ce sont tous des coups de coeur, je l'ai est acheter a six est surtout a Jennifer. * un collier je chercher de puis trop lgtp ce genre de collier je ne pouvais pas le laisser ! * un...

Commande Clinique

Bonjour, J'ai passer une toute petite commande 1 seul article chez Clinique, la livraison est gratuite par contre décue du délai de livraison 1 semaine, j'en ai eu pour 10 euros. Voici ce que je me suis acheter : * 1 petit kit pour peaux mixtes a grasses type de peau 3 Voici ce qu'il contient : -...

Commande MUA

Bonjour!!! J'ai passer chez Mua une commande , j'avais hesiter vu que ce n'est pas en France est c'est comme Elf des produits pas chère dont je ne suis pas fan. Dèja j'ai reçu ma commande dans une enveloppe a bulles tout etait très bien emballer, par contre y a pas de suivi, et je l'ai reçu 1...

Beauté privée

Bonjour, J'ai passer une petite commande sur beauté privée, j'ai passer ma commande le 08/10/2012 est je l'ai reçu aujourd'hui en tout cas tout est vraimment bien emballer avec un numéro de suivi!! Alors ces de le marque Blencrème je ne connais pas mais bon moi j'adore prendre mon bain avec du...

Achats Parashop

Bonjour, J'ai fait quelque achats a la parashop ce sont des marques que je ne connaissais pas mais j'avais envi de tester est tout etait a moins 20 %!!! * 1 Nettoyant désincrustant profond de la marque So Totally Clean de 200 ml Ce nettoyant sans égal élimine saletés, et impuretés afin de...

Avis Gommage pieds de Pierre Ricaud

Bonjour, J'ai tester un produits du Dr Pierre Ricaud le Nus Pieds Gommage Moelleux Voici ce qu'il en disent : Grâce à la poudre de pierre ponce, ce gommage élimine parfaitement les cellules mortes et adoucit les callosités. Ainsi affinée, la peau est plus réceptive aux soins. Les rugosités...

Commande Pb Cosmetics

Bonjour, Cette semaine j'ai pas mal commander mais faut que je me calme!! donc voici une commande que j'ai passer sur Pb Cosmetics c'etait ma 1er commande ce sont des produits qui coûte généralement 1euros , mais je suis dècue vous aller savoir pourquoi a la fin!! Voici ce que j'ai acheter : *...

Achat Kiko

Bonjour, J'ai fait quelque achats chez Kiko, voici ce que je me suis acheter : * 1 Vernis n°228 couleur transparente avec des paillettes * 1 Fard a paupiere n°127 Satin White * 1 Fard a paupiere colour sphere n° 16 Gold Spécial FX * 1 Fard a paupiere colour sphere n°18 Tan spécial FX * 1 Fard...

Produit Lancôme fini!!

Bonjour, Hier j'ai fini un produit de chez Lancôme la lotion tonique douceur de 200 ml j'en ai eu pour 3 mois, est le prix est de 21.90 euros, sans alcool. C'est un produit que j'aime bien son odeur ca me va, il enlève très bien les traces de maquillage, elle apaise les peaux sensible et ne tire...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Le monde de la beauté