twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Delphy59

Commande chez Yves Rocher

Bonjour!!! J'ai passer une petite commande chez Yves Rocher, je voulais tester 2 produits, voici ma commande : * 1 Crayon Khôl, couleur brun, son prix 1.85 euros, * 2 Sos Mains Propres de 30 ml, prix a l'unité 2 euros. Et voici les cadeaux que j'ai reçu : * 3 échantillons d'eau de toilettes...

Dans ma boîte au lettres

Bonjour, J'ai recu de la part de Noréva des échantillons de la gamme Actipur et Exfoliac pour peaux à problèmes, voici ce que j'ai reçu : * 1 catalogue, * 1 Gel mossant de 5ml (favorise l'élimination des imperfections, nettoie en douceur), * 1 Crème anti-impercfections de 5 ml (favorise la...

Lm Cosmectic

Bonjour, En ce moment je suis a fond sur tout ce qui concerne les ongles, j'ai découvert un site "LM Cosmetic International" ou les prix sont vraimment abordable, j'ai commander dimanche soir et je l'ai reçu mercredi dans une enveloppe a bulle, voici ce que j'ai acheter : Des nail patch Bling, je...

Achats chez La Boutique du coiffeur

Bonjour, Je suis aller faire un tour dans un magazin qui s'appelle La Boutique du Coiffeur, ils vendent des produits pour les cheveux, make-up dont la marque Peggy Sage et des produit pour le soin du corps du visage. Et a ma grande suprise il vender des vernis pour le stamping de la marque Konad...

Mag. Public

Bonjour, Aujourd'hui je suis aller faire un tour a ma presse pour trouver le magazine Public, et je l'ai trouver il y en avait même une dizaine, donc je pense qu'il sera facile a trouver pour celle qui veulent ce l'acheter. Donc le magazine Public + 1 lait nutritif corps au beurre de cacao de 50...

Ma Boîte a Beauté

Bonjour!! J'ai reçu Ma boîte a beauté de septembre, voici le contenu : * Elite Eyeliner couleur 03 Diamond Black, inclut un pinceau 3gr (prix : 13.90 euros), * Lostmarc'h , crème protectrice mains et ongles 75 ml (prix : 24euros), * Ritessens , crème visage 50 ml (prix : 23 euros), * Vitaocean...

Achats a la Pharmacie

Bonjour, Je suis allée faire un petit tour a ma pharmacie, pour acheter des produits pour mon visage, car en ce moment j'attrape plein de bouton, on ma conseiller : * Bioderma Sébium Global (soin intense purifiant, peaux a tendance acnéique, elimine boutons et points noir) je les acheter il y a...

Dans ma boîte au lettre

Bonjour, Aujourd'hui il y avait une enveloppe de Weleda dans ma boîte au lettre, je leur avais fait une demande d'échantillon gratuit il y a environ 1 semaine. Voici son contenu : * Un catalogue présentant les soins du visage naturels. - Les échantillons : * Huile de Massage Minceur au Bouleau...

Manucure du jours

Bonjour, Voici ma manucuer du jour, j'en ai parler dans mon précedent article. Vernis de chez Agnes B "Chocolat Fondant" et le Nail Patch de chez Nocibé "Panthère". Par dessus un top coat de chez Kiko le 101 effet mat. Moi je trouve que ca rend bien, qu'en pensez vous? Bon week end!!!

Achats Nocibé

Bonjour, J'ai fait quelque petit achats chez Nocibé car j'avais 5 euros de réduction, ces des achats pour mes ongles : * 2 Nail patch Panthère et Zébre, j'aime bien mettre ca mais pas sur tout les ongles, par exemple je mais du vernis noir et sur 1 ongles 1 nail patch zébre j'aime bcq!!!! la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Le monde de la beauté