twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Delphy59

Achats Lush

Bonjour, Ce week j'ai un peu craquer aujourd'hui je vais vous parler de ce que j'ai acheter chez Lush : * La guerre des boutons, * L'eau d'arbres à Thé, * et je voulais trop tester la gelée gigotante pour la douche le Plum Plum Pudding . Voila et ensuite j'ai eu des échantillons : * 1 dose de...

Dr. Pierre Ricaud

Bonjour, J'ai passer une commande chez Dr Pierre Ricaud, voici ce que j'ai acheter : * 1 soin lavant cheveux nutrition pour cheveux secs à trés secs, * 1 mascara cils noir, * stick blush fraicheur, * nus pieds gommage moelleux, * soin nourrissant des lévres Pour le moment je n'ai tester que le...

My Litte Couture Box

Bonjour, Je viens de recevoir ma box de MLB, voici le contenu et ensuite je vous donnerai mon avis : Tout ce qui est papier : - Le petit dépliant habituel pour expliquer les different produits - un petit carnet intitulée Mes 500 inspirations (ca peut tjrs être utile) - un ptit livre intitulée "...

TommyGuns

Coucou, J'ai tester un soin démêlant de chez TommyGuns a la sauge , Basilic & Yogurtene, pour cheveux mixtes/ tendance gras & pointes sèches/ cheveux & cuir chevelu incompatibles Les ingrédients actifs dont le Yogurtene TM donne volume & éclat naturel aux cheveux. La Sauge rend les cheveux...

Manucure Caviar..

Bonjour, Je suis allée faire un petit tour sur le site de Sephora et je suis tombé sur une nouveauté la manucure caviar. Ces un kit ou on y trouve : un vernis à ongles et des perles brillantes à appliquer pour un effet 3D 3 couleurs différentes, le kit coûte 20 euros. Moi je crois que je...

Bioderma

Bonjour , Je suis allée faire un tour dans ma Parapharmacie, je me suis acheter la solution micellaire de Bioderma pour peaux sensibles, séches il nettoie, démaquille, apaise et ces sans rincage. Je voulais le tester, car j'utilise des lingettes démaquillante et ca commencer a me saouler! et je...

Achat KIKO

Bonjour, Je suis aller faire un tour chez Kiko et j'ai craquer!!!! Voici ce que je me suis acheter : - 5 vernis : le 321 Dove, le 318 Light Mauve, le 337 Periwinkle Violet, le 217 Antique Pink, le 320 Beige Mauve, le 340 Light Blue. - Un crayon a lévres : Sheer & Creamy Lipstic, n°8 - Un rouge a...

Voici+ beurre corporel

Coucou, J'ai enfin trouver le magazine Voici avec le beurre corporel, mais pas facile j'ai du faire plusieurs librairie, je me suis renseigner toutes les librairie en on reçu 1 ou 2 mais pas plus!!! j'en ai acheter deux (vu qu'a la base ca coûte 17 euros!!) mais tout les deux on la même odeur...

Decouverte du stamping

Bonjour, Hier je suis aller a la braderie de Lille ou j'ai découvert le stamping et j'ai totalement craquer ces super jolie, facile a appliquer et utilisable a vie il faut un tampon et une plaque (il a y de sites internet qui vende ces articles) Peut être que certaine d'entres vous connaissent le...

Furet

Bonsoir, Pour une fois ca ne concerne pas le make up mais je voulais vous presenter mes loulous et oui j'ai des furets. Je vous en parle car je sais que bcq de personnes n'apprecie pas du tout les furets alors que ces des animaux en or. Souvent les gens disent ca mord et bien moi je répond que...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Le monde de la beauté