twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Delphy59

Achat palette

Bonjour, Je me suis acheter une palette de chez Urban Decay l es fards à paupières sont très pigmentés, les couleurs sont très jolies, longue tenue. La palette ne prend pas de place car elle est ultra plat. Bref je l'adore!!!

Rouge a lévre

Coucou, Je voulais vous parler d'un rouge a levre que je me suis acheter j'avais 20 euros de réduction! le Lancome rouge in love, je l'adore je le porte quasi tout les jours je dois dire que je suis comblée, il fait tout il n'a aucun défaut, l'étui est élégant, il est confortable, dure...

Benefit

Un nouveau coffret Benefit, faut pas que je craque!! voici ce qu'il en disent (3 coffret different) prix 32 euros. Un Question technique, nous en connaissons un rayon ! Ce kit perfecteur de teint estompe les pores, cache les imperfections et illumine le teint, pour un effet WOW, zero défaut. Les...

The Boby Shop (achat)

Bonjour, Je fait des achats chez The Boby Shop : - Gel douche (750 ml) a la fraise, - Gel douche (250 ml) a la framboise gourmande, - Gel douche (250 ml) a la pomme verte, - Eau rafraichisante (250 ml) au concombre, et enfin des beurre corporel c'etait un lot avec 4 beurre corporel de 50 ml pour...

Test Neutrogena

Bonjour, J'ai acheter un produit de Neutrogena un gel nettoyant a la pamplemousse rose qui est censer reduire les boutons et les points noir il faut l'appliquer matin et soir, depuis hier je l'utilise et j'aimerai savoir si d'autre personne l'on déja tester? car pour l'instant je n'en suis pas...

Achat Lush

J'ai fait quelque achat chez Luch car je voulais tester les pains moussant et j'ai trop hâte, j'ai pris L'oeuf du dragon et Au pays de candy, avez vous déja tester? Ainsi qu'une créme pour les mains

Mag public+mascara

Demain avec le magazine Public, un mascara Bourjois volume glamour pour 2.50 euros en plus, c'est ce mascara que j'utilise je l'aime bien

Color Tattoo

Coucou, j'ai bcq entendu parler des color tattoo en bien, donc j'en ai acheter pour essayer, et bien moi je n'aime pas du tout la formule gel-crème je trouve que l'application est galére suis je la seul?

Eyeliner

Bonjour, Je tiens a dire merci pour l'acceuil . Voila je voulais vous presenter un crayon eyeliner, d'habitude je n'arrive pas je deborde, mais avec celui la j'arrive facilement a faire un tracé précis il a une trés bonne tenue il est waterproof il a une intensité de couleur hors normes...

Je me lance

Bonjour, les beauty addict. J'avais envie de créer un blog donc je me suis lancer . Ce sera un blog surtout tout ce qui concerne les produits de beauté car je suis une accro!!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Le monde de la beauté