twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lulu76290

publié le 24 mars 2012 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
et non ne suis pas morte !!! mdr!!!

beaucoup de changement dans ma vie donc plus le temps de venir vous voir mais je pense quand meme a vous !!!

je travaille de nuit maintenant depuis janvier je fais 21h /6h30 travaille tjs o meme taf mé de nuit et autant vous dire ke je prefere mais du coup suis beaucoup mieux , plus sereine , moins enervée !!
on est que 4 la nuit donc c mortel !!!

alors je rentre chez moi a 6h45 , j attends 7h30 de lever les filles pour les emmener a l ecole et hop moi v me coucher donc mes journees sont assez chargé o final car quand je me leve vers 15h je fais ma maison jusqu a 16h apres v chercher mes filles a leurs ecoles respectivent , le gouter , les devoirs , les douches , le diner et hop il est deja 20h30 heure ou il faut ke je part o taf !!!!

voila voila les news !!!

bon week end a toutes et grs bisous
0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lulu76290

carfax

, le 24 mars 2012 à 11:36

bonjour! comment vas tu? c'est vrai que c'est un rythme assez soutenu. passes un bon week end et à bientôt!

moHa

, le 24 mars 2012 à 11:52

dur...dur...le travail de nuit... mais bon...c 'est un travail...
Bisous.

rexene

, le 24 mars 2012 à 13:04

super de te retrouver !!!
beaucoup de personnes de ma connaissance, préfèrent bosser de nuit, trouvant que cela leur dégage davantage de temps par la suite...
C'est un nouveau rythme à prendre, mais tu vas très vite t'y faire. Déjà, si tu es plus sereine en partant bosser, c'est énorme! On passe tellement de temps sur notre lieu de travail!
Tes collègues sont sympas?
Bon we
profite du soleil... tu dois en avoir toi aussi je suppose
biz

lydie2290

, le 15 avril 2012 à 22:25

un petit coucou ma belle ! j'avais même pas été alerté que t'avais mis ton blog a jour , j'espére que tout va bien pour toi , comme je suis pas souvent sur facebook ont peut pas se parler ! bisous a toi !

lolita13

, le 2 août 2012 à 22:04

salut lulu mince depuis des mois on ne te voit plus j'espere que tu vas bien

lydie2290

, le 2 août 2012 à 22:39

coucou ma belle ! contente de te revoir ici . ben ma puce a attraper un virus de la grippe qui traine en ce moment , la ca va mieux elle n'a plus de fiévre depuis hier matin , ouf ! bisous ma belle , a très bientot

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

samedi

coucou mes ba, ca va ?? vs avez passé un bon samedi ds son ensemble ?? moi ca a ete , on a pas fé grd chose en meme tps !!! g ete chercher mes colis la redoute o relais tt va a tessa et a clara c cool !! moi aussi d ailleurs !! vers 18h ns sommes partis deposer les filles chez ma bel mere puisqu...

vendredi

coucou mes ba, comment ca va ti en ce vendredi 13?? bien ??? vs avez joué?? moi g fé 2 grilles de lote et idem pour l euromillions on ne c jms lol!! meme si j y crois pas de trop !!! suis restée chez moi auj car tjs en mode gastro ca me saoule qlq chose de mignon !! et vs alors ke me racontez vs...

jeudi

coucou mes ba, ca va ti auj ?? bien ?? moi tjs chez moi je retourne o taf demain !! et oui fo bien y retourner un jour ou l otre mdr !!! oui pour repondre a qlq questions , j ai fé les soldes hier mais sur le net car suis clouée chez moi !!! j ai rhabillé les filles et moi aussi je v recevoir tt...

un p'tit creux donc j en profite pour venir !!!!

coucou mes ba, tout d abord viens vous souhaitez une bonne et heureuse année 2012 !! quelle vous apporte bonheur !! bon j en profite d avoir un creux pour venir prendre de vos nouvelles !!! ne vs ai pas oublié mais g pas le tps de venir suis trop naze le soir c dodo de bonne heure et la journee...

dimanche

coucou mes ba, comment ca va ti depuis dimanche dernier?? bien j espere !!! moi ca va meme si j ai pas trop le tps de venir vs faire un coucou et en meme temps j avoue aussi ke du coup j ai la fleme aussi !!!!lol!!!! cette semaine bcp d emotions o boulot comme d hab' koi !!! c t mieux vendredi...

dimanche

coucou mes ba, comment allez vous en ce dimanche soir?? bien j espere !! desolé par mon manque de presence mé pas trop le temps en ce moment suis naze donc suis o lit de tres bonne heure en ce moment !!! auj c t la parade blanche au havre et clara montait sur un char avec son club de dance on est...

jeudi

coucou mes ba, comment allez vous en ce jeudi soir?? bien j espere !! moi ca va bof suis pas venue c dernier jour car o boulot c reparti pour la merde !! mardi et mercredi g fe 7h /17h dc autant vs dire ke g t o lit de tres bonne heure !!! auj ca l a fé meme si on a fini a 15h mé bon c k une demi...

lundi

coucou mes ba, comment ca va ti en ce lundi soir?? bien j espere !! moi ca va bien comme un lundi koi n un peu dans le gaz auj mé ca ira deja mieux demain !!!!lol !!! bon bah v pas m eterniser sur le site car ca bugg grave !!! donc c aller faire un tour sur vos blogs si j y arrive et voila ca sera...

dimanche

coucou mes ba, comment allez vous en ce dimanche midi ?? bien malgres ce tps de merde ??!!!! ca y est c parti le mauvais temps grr grr !!! sinon hier journee de dingue g emmener ma bel mere et bel soeur faire leurs kdo de noel suis rentree il etait 17h30 g preparer le sac des filles et hop...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

le monde de lulu