twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Makilcc

publié le 10 février 2009 Beauté › Bien-être
je suis là, de nouveau... mais je sais pas si vraiment cela sert à quelque chose... pourquoi dire... dire que je ne vais pas bien... que je n'ai pas la forme... rien n'a vraiment changé en fait!!!
0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Makilcc

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

COUCOU

je passe rapidement vous faire un petit coucou. Pas vraiment le temps avec les grandes vacances... Les enfants sont là... alors voilà pourquoi moi je ne suis pas ici. BISOUS A BIENTOT

coucou

je vous souhaite à toutes une bonne nuit... Un gros dodo fera du bien et en revant à un beau soleil demain... A bientot

dur d'accepter son mal etre

voilà, aprés des années à me sentir mal, des années à souffrir à l'intérieur, des années à faire semblant... il faut accepter, comprendre que l'on a pas le choix, il faut vivre a ça, à vie, mais on a le droit d'en parler, on a le droit de demander pourquoi, on a le droit...

une belle journée

voilà une belle journée... aprés plusieurs jours de pluie le soleil est là... ah bah c'est cool pour les vacances quand meme.... Les enfants ont pu profiter

salades composées

Salade de pomme de terre Couper en fines tranches des pommes de terres cuites et épluché. Faire 1,5dl de bouillon dans le qu'elle il faut laisser infuser de la sauge, du thym et du romarin. Presser une gousse d'ail dans le bouillon chaud. Après quelques minutes enlever les herbes. Une fois le...

les milk shake

Les milk-shake, dessert de l'été Ah, savourer un bon milk-shake glacé au cœur de l’été… A la vanille , aux fruits ou au chocolat , on ne compte plus les parfums et les possibilités offertes par ce dessert tout simple et pourtant tellement bon. Petite démonstration avec nos idées de...

gros achats

ça y est j'ai ma machine... et aussi mon aspi. Bonne affaire pendant cette période de solde... j'ai tout pris chez planet saturn. Voilà, je suis tout de même soulagée parce que 1 semaine sans machine à laver avec 3 enfants... c'est raide. Bonne soirée les filles

la pluie

bonjour les filles la pluie est là... le moral n'y est pas.... Bref... les garçons sont partis, hier, chez leur père... un peu de calme ça fait du bien.... Bonne journée

Demain ma machine

c'est vraiment galère d'etre en panne de machine... On a pas vraiment d'argent de coté alors c'est encore plus difficile de racheter... j'ai l'impression qu'entre le chat... la machine, l'aspi. et le frigo, oui c'est tout nouveau, le frigo commence à merder... c'est vraiment lourd... ou est ma...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

le monde de makilcc