Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Saeko

publié le 6 mars 2016 Beauté › Maquillage

Bonsoir les BA,

Il y a quelques semaines, en allant faire les courses avec mon amoureux, nous sommes passés devant le magasin Nocibé. L'appel a été trop fort, je suis allée jeter un petit coup d'oeil aux rouges à lèvres. Et làààààà ! j'ai craqué pour un rouge à lèvres "Rouge Pur couture" d'Yves Saint Laurent de couleur violette, parfait pour mettre en soirée ou lors d'occasions. Je me suis dit, je reviendrai me l'acheter un de ces jours et puis... 

Le jour de la Saint-Valentin mon chéri me la offert ! C'est une très belle surprise car je m'attendais à un joli bouquet de fleurs ! 

Son écrin est vraiment beau, très chic. Il est agréable à porter. Sa texture est hydratante et protectrice. Il est assez fonçé et reste bien sur les lèvres, parfait pour mettre en soirée.

Je suis désolée mais ma photo ne passe pas !        

Je vous souhaite une très bonne soirée en ce dimanche soir !

A bientôt !

4 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Saeko

Meili

, le 6 mars 2016 à 19:38

Bonjour, il doit être très beau et j'aurais aimé le voir en photo ou en rendu sur toi ♥ biz

Bettychoice

, le 6 mars 2016 à 20:35

J'adore les RAL Ysl, une bonne tenue
bisous

Mel07

, le 6 mars 2016 à 20:40

Dommage pour la photo , mais c'est trop adorable de s'en être rapellé !

LaGrandeFolle

, le 6 mars 2016 à 22:43

Coucou,
Je n'ai jamais acheter de ral ysl . Il dois être magnifique
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2016 LES BA

Un petit coucou les BA pour vous souhaiter une belle et heureuse année 2016 remplie de beauté et de bien-être ! Des bisous

Un livre rempli d’astuces beauté !

J’ai découvert un petit livre beauté très sympa et surtout très intéressant. Il s’agit du livre « la beauté c’est malin » de Julie Frédérique. C’est une véritable mine d’or de recettes beauté 100 % naturelles à faire à la maison pour : avoir une bonne mine, soigner son...

*Bonne fête aux mamans *

En ce dimanche 26 mai 2013, une très bonne fête aux mamans et en particulier à ma petite maman que j'aime très fort

BELLE ET HEUREUSE ANNEE 2013

Chères B.A, Je vous souhaite tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelles année 2013, qu'elle vous apporte tout ce dont vous rêvez. Je vous souhaite également de faire de bonnes soldes !!!!! A très bientôt pour de nouvelles aventures beautesques ! Des bisous

L’une des couleurs phare de cet été 2012 : le bleu azur !

Cet été les couleurs sont au rendez-vous ! en particulier la couleur bleu azur, ou encore dénommée turquoise, lagon …. Elle donne du peps à notre make up ! Quelque que soit la couleur de notre iris, nous pouvons l’adopter de manière plus ou moins intense. Je vais vous présenter quelques...

La crème hydratante Avène : ma préférée !

La crème hydratante optimale de la marque Avène est faite pour hydrater le visage et le cou. Il s’agit de la crème que j’utilise depuis plus de dix ans et j’en suis plus que satisfaite. En effet, elle est idéale pour les peaux sensibles, normales à mixtes, c’est celle dite « légère...

Un très joli bracelet !

Aujourd'hui, je vous présente un cadeau que m'a offert ma très chère AMIE Isa en me disant : " dès que je l'ai vu j'ai pensé à toi". Il s'agit d'un magnifique bracelet avec des petites boulles rouges et violettes. Il est vraiment très beau. Pour la petite histoire...

Les vernis à ongle fortifiants et durcissants : les Nail Lacquer de la marque Kiko.

Les vernis à ongles Nail lacquer de la marque italienne ont une action fortifiante et durcissante grâce au citral, ingrédient actif naturel, qui scelle et protège les ongles en créant une armure de lumière inrayable. Ils ne contiennent pas d'ingrédients abrasifs tels que le toluène, le...

Mes soldes : un gilet sable à maille de la marque Cache-Cache

Pour ces soldes j'ai fait un petit bilan de mon armoire et conclusion, je n'ai besoin de pas grand chose. Je suis quand même allée faire un tour dans quelques boutiques et j'ai trouvé diverses petites choses très intéressantes dont ce gilet couleur sable à maille de la marque...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Le monde de Saeko : la beauté dans toute sa diversité