Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié hier à 14h11 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Je voulais juste vous tenir au courant un peu, je ne suis pas bien, par moment je perds pied. J'ai du mal à rester chez moi, seule, hier j'ai vu une magnétiseuse, elle m'avait prévenue qu'aujourd'hui je risquais de me sentir plus mal mais je ne m'attendais pas à ça, ce matin pas bien du tout, mon mari a pris sa journée. Petit à petit je fais le point dans ma tête, lundi j'irai voir la psychologue. En même temps il faut gérer les papiers, Pôle emploi, licenciement, etc. Et essayer de faire bonne figure devant mes enfants. Il faut que je me raccroche à eux, je pense que c'est le meilleur moyen de tenir. J'ai des gens qui m'ont dit des choses tellement humaines, comme le directeur de l'école qui me dit de venir en pleine journée si je sens que je perds pied... Une maman qui m'a dit d'en parler parce qu'elle a perdu quelqu'un de proche qui n'en parlait pas justement... Et ça me fait peur, je ne veux pas en arriver à ça, ce n'est pas dans mon caractère, mais d'en entendre parler me fait peur. Il faut juste que je me retape et que je décide de mon avenir professionnel. Je pensais changer dans quelques années, il faut croire que mon corps à décider qu'il était temps, mais mon esprit n'est pas encore prêt à l'accepter...

16 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

charcut

, le 18 janvier 2017 à 14:56

coucou déjà d'en parler fait du bien.. ta santé c'est la priorité et ta famille ..prends bien soin de toi..bises

AliasMorticia

, le 18 janvier 2017 à 15:25

Bonjour!
ça serait bien aussi que tu vois ton médecin voir s'il peut te donner quelque chose pour t'aider aussi.
Je sais très bien que les médicaments ne solutionnent pas les problèmes mais ils aident
Bises

Sandee

, le 18 janvier 2017 à 22:19

J'en ai déjà, ça m'aide à contrôler mes nerfs et à dormir. Bisous

Meili

, le 18 janvier 2017 à 16:17

Bonjour, je pense que tu es en train de faire une belle dépression, il faut te faire aider aussi bien par un médecin que par ton entourage, bon courage ♥ biz

katia35

, le 18 janvier 2017 à 16:24

coucou ma belle
tu en parle déjà c est bon signe tu va te sentir mieux apres faut évacuer
prend soin de toi et n oublie pas je suis la si besoin
bisous bonne journée

valence42

, le 18 janvier 2017 à 17:08

Sa s'appelle une dépression,mon fils de 25 ans,y ai en plein dedans,il va voir un psy.Il attends juste le prochain rdv,il se sent bien,quand il en sors.
La famille compte beaucoup.
Des bisous.

Sandee

, le 18 janvier 2017 à 22:18

J'y vais lundi, je pense que ça me fera du bien. Bon courage à ton fils. Bisous

valence42

, le 19 janvier 2017 à 08:22

Mon fils va un peu mieux,mais il suit son traitement,et à chaque fois qu'il va voir le psy,il se mets à pleurer,mais s'est normal,le psy comprends très bien.Je te souhaite de retrouver un moral meilleur.Moi je tiens mais sur un fil qui peu céder à tout moment.
Bisous ma chérie.

cottleya

, le 18 janvier 2017 à 17:10

Coucou, oui c'est important d'en parler et comme tu dis, tu as tes enfants, ils ont besoin de toi.
Bonne après midi ma belle, bises.

KATELL1

, le 18 janvier 2017 à 18:31

Il ne faut surtout pas hésiter à en parler , il n'y a aucune honte , cela peut arriver même à des personnes qui pourtant se croient sans souci !!! C'est long et il faut faire un gros travail sur toi . Bon courage. Bises

Sandee

, le 18 janvier 2017 à 22:17

Oui, j'ai commencé ce travail, en écrivant mes "je veux", "je ne veux pas", etc. Bisous

xaphie

, le 18 janvier 2017 à 19:05

continu à t'exprimer ..parle autant que tu veux, cela fait du bien !!!
courage, bizzzz

Angela_2_113

, le 18 janvier 2017 à 19:20

Coucou Sandee,
Pense à ta santé avant toute chose.
Il faut aussi que tu sois entourée.
Courage ma belle.
De gros bisous.:-)

sam2586

, le 18 janvier 2017 à 19:48

Pleins de bisous , courage à toi !!

angemarie

, le 18 janvier 2017 à 20:11

Parle ma belle , la parole dans ces cas la aide beaucoup , et fais toi suivre par un psychologue .
Plein d ebisous

Sandee

, le 18 janvier 2017 à 22:12

J'y vais lundi, on m'a conseillée une personne. Bisous

angemarie

, le 18 janvier 2017 à 22:23

♥ ♥ ♥

choupinette24

, le 18 janvier 2017 à 21:17

Coucou ma belle. c'est pas facile de parler de certaines choses, j'en sais quelques choses, j'ai du mal a parler, mais si tu s'en que tu as besoin n'hésite pas,ça ne pourra que te faire du bien. Plein de courage ma belle.

GIULIA

, le 18 janvier 2017 à 21:28

Coucou Prends soin de toi ma belle
c'est bien de parler et de ne pas garder ta souffrance pour toi
bizzz

minimag85

, le 18 janvier 2017 à 22:17

Bon courage. Prends ton temps. Bisous

Sandee

, le 18 janvier 2017 à 22:20

Merci ma belle, et merci d'être là. Bisous

CHANTAL571

, le 18 janvier 2017 à 23:33

hello sandee , lâche-toi , parle vide ton cœur cela peu te soulagé ,bisous

Boni

, le 19 janvier 2017 à 00:16

sois prudente ma belle
il faudrait que tu trouves une bonne oreille attentive
mais pas n'importe qui, hein !!!
quelqu'un en qui tu as toute confiance
je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve
je te fais plein de bisous réconfortants

loulou1414

, le 19 janvier 2017 à 13:17

coucou oh ce n'est pas evident j'espere que la psychologue va pouvoir t'aider a aller mieux il faut te dire que c'est un passage complique pour toi en ce moment et apres il y aura du meilleur je te le souhaite de tout coeur en tout cas et apres bon les papiers tu peux peut etre compter sur ton mari gros bisous et prends bien soin de toi et du temps

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

En arrêt...

Hello les BA, Les nouvelles ne sont pas bonnes, j'ai fait une rechute hier, angoisse, fatigue, etc. Ce matin j'ai géré mais par moments je pleurais donc j'ai appelé le médecin et prévenu la maman de la petite, qui m'a dit que le mieux était de me licencier car j'ai besoin de repos et de...

Ma BAL de la semaine.

Hello les BA! J'espère que vous passez un bon week-end! Aujourd'hui toute seule avec mes loulous, on a été se promener, on a fait des jeux et on a rangé leurs chambres! Cette semaine, j'ai reçu de nouvelles petites attentions de BAmies, que je remercie très chaleureusement!!!! Maggyk et...

Ma découverte des produits Forever - le gel douche relaxant.

Hello les BA! Enfin je trouve un peu de courage pour continue mes articles sur les produits Forever! J'avoue que la fatigue est toujours là et ne m'aide pas beaucoup... Mais passons au gel douche relaxant que j'ai testé: Vous le trouvez sur leur site:...

Avis lecture: Les enquêtes de Setna, tome 2.

Hello les BA ! En attendant un nouvel avis Forever, un roman, cette fois de Christian Jacq, Les Enquêtes de Setna, tome 2. On suit Setna dans la suite de son enquête sur le vase d’Osiris qui a disparu. Il doit se procurer le Livre de Thot afin d’acquérir suffisamment de magie pour contrer le...

Ma BAL de la semaine.

Hello les BA! J'ai repris mercredi et la fatigue a repris le dessus, je me ménage donc au maximum... Mais je suis contente car ça se passe bien avec ma puce, même si l'autre me manque. Nous avons visité une maison et au début nous étions emballés, mais hier seconde visite et en rentrant chez...

Les concours du moment.

Hello les BA! Un seul concours en ce moment, celui de Chouchousudiste : Bonne chance à toutes!

Fin de ma pause!

Hello les BA! Bonne nouvelle, je suis enfin à jour dans mes mails! Par contre je reçois peu de notifications de Beauté Addict depuis quelques jours, j'espère que ce n'est pas un nouveau bug... Enfin bref, je vais pouvoir me remettre à l'écriture d'articles, sans prise de tête, à mon rythme...

Voeux

Hello les BA! Je vous souhaite tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2017! Qu'elle soit riche en petits bonheurs, bonne humeur, une excellente santé, et tout ce que vous pouvez désirer! Pour moi elle va être l'occasion de faire le point sur beaucoup de choses, me recentrer sur...

Les concours du moment.

Hello les BA! J'ai beau être en pause blog, je voulais partager avec vous le concours de Yes123 : Et s'il y en a d'autres je les rajouterai. Bonne chance!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Le monde de Sandee