twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elvira

publié le 11 juillet 2009 Beauté › Soins
Quel est le soin / crème de joru que vous utilisez en ce moment? Une marque précise?
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Elvira

mylnette

, le 8 septembre 2009 à 19:27

Bonjour,
En ce moment (et depuis un an) j'utilise les soins Clarins de la gamme Haute exigence multi intensive. C'est un peu cher, mais j'aime beaucoup.
Merci de ton passage sur mon blog, bonne soirée

eme2001

, le 30 mai 2010 à 12:27

Bonjour, j'utilise dermo sensitive apaisant jour d'yves rocher, précédé de l'essence vitale (un sérum) de mary cohr.
Bonne journée à toi en famille...le temps est très gris, triste pour la journée de fête des mères.

cecilia69

, le 20 mars 2013 à 10:23

bonjour , en ce moment j'utilise Revitalift laser de l'oréal et franchement cette crème est fabuleuse!!!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Cadeau de mon chéri!

Et voici un cadeau de mon cher et tendre..J'en rêvais! La sublime palette Lady de Dior. Une pure merveille, certes très chère!

Petit coucou!

Alors les filles quoi de prévu aujourd'hui? Pour moi, vivement le week-end!! Bisous!!!

Recherche déodorant Dior addict!

Coucou! Quelqu'un sait-il ou trouver le déodorant de parfum Dior addict? Je compte sur vous! Merci!

Vos achats cosmétiques du moment?

Coucou! Quels sont vos achats cosmétiques du moment? Moi je me suis offerte une petite palette 5 couleurs Dior iridescent couleur "sky glow", une belle nuance de bleu pour 'larrivée de l'été!

Votre parfum du moment?

Avez-vous eu récemment un coup de coeur parfum ? Moi c'est Miss dior chérie mais également insolence de Guerlain que j'aime beaucoup !

Ombres à paupières

Quelles sont vos ombres à paupières préferées? une marque en particulier?

Bla bla bla!!

Alors quels sont vos projets pour ce week end? Moi je vais déjà bien dormir! Ca me fera du bien! bisous

A vendre!

Coucou , je vends ce joli sac lancaster d'occasion mais en bon état juste une légère petite tâche sur le devant. Il se compose de toile et de cuir et se porte en bandoulière. 38 euros avec frais de port

vos produits préferés?

Quels sont vos coups de coeur maquillage du moment? Moi j'adore les palettes prisme de Givenchy!!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Le monde d'Elvira!