twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Didile51

publié le 26 septembre 2012 Divers › Voyages / tourisme
Quelques jours de repos....

Bonsoir !

Après quelques jours de repos dans le Doubs à Métabief et en Suisse, je viens de jouer à la roue et elle m'a offert 10 points.

Je vous mets une photo des grottes de Vallorbe (Suisse) que nous avons visité mon compagnon et moi-même.

Bonne soirée

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Didile51

lolottte

, le 26 septembre 2012 à 22:16

je les ai visité quand j'etais gamine . j'aimais bien le Doubs, y'a plein de grottes :-)

Marie

, le 28 septembre 2012 à 06:52

Je n'y suis jamais allée mais cette photo est jolie.
Bonne journée.

delidzia

, le 22 octobre 2012 à 05:47

Bonjour et tout plein de gros bisous en ce lundi pour ton anniversaire, j'espère que tu seras gâtée par des cadeaux, gros bisous et bon lundi !!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

La roue ....

Bonjour ! Un petit coucou par passage sur le site ! J'ai vu que la roue était revenue depuis hier du coup j'ai joué et gagné 11 points ce matin. Je ne sais pas si vous êtes comme moi, adhérente du quasi 1er jour de beauté addict, mais depuis plusieurs mois, je n'ai plus l'envie de venir sur...

Baiser volé

Bonjour les addicts ! Comment allez-vous en ce moment ? Pour ma part, je suis beaucoup fatiguée, heureusement que l'on a quelques longs weeks-ends mais j'ai hâte d'être en vacances dans 1 mois 1/2. Sinon, voici la miniature Baiser volé de Cartier que m'a donné la voisine des...

Acquisitions du 08/05/2012

Bonjour ! J'espère que vous allez passer un bon week-end. J'espère encore acquérir des miniatures mais voilà je ne sais pas encore si c'est sûr que je vais à une brocante. Sinon, voici celles que j'ai acquis le 08/05/2012 : - L de Lolita Lempicka pour 0,10 € ; - Le tout pour...

Acquisitions du 29/04/2012

Coucou ! Voici les miniatures que j'ai acquis le 29/04/2012 à la brocante pour 5 € le tout : - Aqua Allegoria Pamplelune de Guerlain ; - Champagne d'Yves Saint Laurent ; - Mahora de Guerlain ; - Ferre de Ferre ; - 1000 de Jean Patou. J'ai fait une vraie affaire pour une...

Acquisitions du 13/04/2012

Bonsoir à tout le monde ! Je passe rapidement pour vous montrer le début de mes acquisitions de miniatures depuis le début des brocantes 2012. Aujourd'hui, je vous montre 2 miniatures achetées le 13/04/2012 pour 4 € : - Fleur d'interdit de Givenchy ; - FlowerbyKenzo de Kenzo. Voilà...

La gastro .....

Bonsoir ! Ca y est le fléau gastro m'a atteind ce jour et c'est vraiment très chiant !!!! Maux de ventre, vomissements et je vous en passe.... J'ai tout de même réussi à aller travailler mais bon manger ce midi, c'était une autre partie qui m'a fait me retrouver assise...

Les soldes !

Bonjour les addicts ! Désolée pour mon absence de ces derniers jours mais j'ai eu tellement de travail au cabinet que je n'avais plus de force le soir pour venir traîner par ici. Sinon, quoi de neuf ? Avez-vous fait les soldes ? Moi bien sûr que oui mais tranquillement le midi pour...

Cinéma

Bonsoir les addicts ! Avez-vous passé un bon week-end ? Moi impeccable. Nous devions allez voir Intouchables samedi soir au cinéma mais une invitation d'un couple d'amis nous a annulé notre soirée mais bon cela faisait presque 6 mois que l'on ne s'était pas fait une petite...

Flunch !

Bonsoir les addicts ! Pwouah !!!!! Sacré temps en ce moment mais aujourd'hui, je crois que la pire journée : bourrasques énormes qui soient nous empêchent d'avancer ou au contraire nous poussent pour aller plus vite ! Je n'aime pas cela. Bref, sinon tout va bien pour vous ? Moi, ca...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Le monde des miniatures de parfum