Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Brooke26

publié le 1er janvier 2017 Divers › Autres

Coucou les filles, 

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes entourées de ceux que vous aimez, moi ça a été le cas :)

Je vous souhaite donc à mon tour une très bonne année 2017 avec plein de bonheur, d'amour et la santé pour vous et vos proches.

Et bien sur, encore plein de partage et d'articles sur Beauté Addict!  

Bonne année

Je vous embrasse les filles et vous dis à bientôt pour un nouvel article !

10 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Brooke26

Meili

, le 1er janvier 2017 à 20:03

Bonjour et merci, j'espère que 2017 t'apportera bonheur et santé ♥ biz

brooke26

, le 2 janvier 2017 à 19:06

Bonsoir Meili, merci beaucoup à toi.Bonne soirée.Bisous :)

GIULIA

, le 2 janvier 2017 à 13:38

Meilleurs voeux à toi aussi
que cette année soit douce
bizz

brooke26

, le 2 janvier 2017 à 19:07

Coucou, oh merci Giulia, c'est très gentil :) Bonne soirée.Bisous

jodanelle

, le 3 janvier 2017 à 11:51

coucou je te souhaite une douce et merveilleuse année bisous

brooke26

, le 15 janvier 2017 à 23:52

Coucou, merci à toi, je te souhaite également une merveilleuse année :) Bonne fin de soirée.Bisous

PoumPoumPidou

, le 4 janvier 2017 à 21:38

Coucou ma belle
Meilleurs vœux pour toi aussi beaucoup de bonnes choses pour la suite . Bisous

brooke26

, le 15 janvier 2017 à 23:54

Coucou, merci à toi et pleins de bonnes choses pour 2017 :) Bonne fin de soirée.Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 5 janvier 2017 à 08:39

bonne année !!

brooke26

, le 15 janvier 2017 à 23:56

Merci!

amdfra

, le 10 janvier 2017 à 08:51

Bonjour
Je te souhaite une excellente nouvelle année :))
Bises :))

brooke26

, le 15 janvier 2017 à 23:55

Bonsoir, merci beaucoup et à toi également, pleins de bonnes choses pour 2017 :) Bonne fin de soirée.Bisous

Sandee

, le 10 janvier 2017 à 20:46

Tous mes meilleurs voeux ma belle! Bisous

brooke26

, le 15 janvier 2017 à 23:56

Oh merci Sandee, tous mes meilleurs à toi aussi pour 2017 :) Bonne fin de soirée.Bisous

karbou

, le 11 janvier 2017 à 23:12

Je te souhaite beaucoup de bonheur pour cette année. Que tu la finisse comme tu l'as commencée : entourée de ceux que tu aime. B
isous

brooke26

, le 15 janvier 2017 à 23:58

Coucou, merci beaucoup, c'est très gentil :) Je te souhaite également plein de bonheur pour 2017:) Bonne fin de soirée.Bisous

Bleu27

, le 15 janvier 2017 à 05:26

Merci de tes bons voeux !
Egalement que 2017 t'apporte tout ce que tu désires ; qu'elle te réserve également des bonheurs inattendus.
Bisous et merci de ton passage sur mon blog

brooke26

, le 16 janvier 2017 à 00:00

Coucou, merci à toi pour les tiens et d'être passé également sur mon blog :) Plein de bonheur à toi encore pour 2017 :) Bonne fin de soirée.Bisous

cottleya

, le 15 janvier 2017 à 23:47

Coucou, merci.
A toi aussi une bonne et heureuse année.
Bonne soirée ma belle, bises.

brooke26

, le 16 janvier 2017 à 00:02

Recoucou, merci et pleins de bonnes pour toi également pour 2017 :) Bonne soirée.Bisous

cottleya

, le 16 janvier 2017 à 11:50

(^_^)

chouchousudiste

, le 17 janvier 2017 à 16:33

coucou je te souhaite mes meilleurs voeux biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

J'ai aussi la chance de tester la nouvelle gamme Neutrogena

Coucou les filles, J'espère que vous allez bien. Je reviens vers vous avec un nouvel article pour vous parler de la nouvelle gamme Hydra Boost de Neutrogena. Comme plusieurs d'entres vous, j'ai eu la chance d'être sélectionnée pour cette campagne et j'ai reçu un hydratant visage Hydro Boost...

Je n'ai pas pu résister à la tentation!

Coucou les filles, J'espère que vous allez bien. Je reviens après un long moment pour vous présenter mon dernier achat. En effet, chaque année l'Occitane sort son calendrier de l'avent et comment vous dire, je suis fan de Kanako, célèbre illustratrice de My Little Paris et fan des produits...

Mes petits soldes chez Nocibé!

Coucou les filles, Je reviens avec un nouvel article pour vous présenter les petites trouvailles que j'ai faite chez Nocibé samedi. Il restait encore pas mal de choses et j'ai trouvé quelques petite articles sympas! Tout d'abord, j'ai craqué sur cette boite vendu à 5 euros car même si j'en ai...

Idéalia de Vichy, ma crème visage préférée!

Coucou les filles, Je reviens après un bon petit moment c'est vrai, avec un nouvel article pour vous présenter ma crème visage préférée de tous les temps : La crème visage Idéalia de Vichy, pot de 50 ml au prix de 28,90 Euros. A tout âge, pour toutes les peaux, même sensibles et pour...

Ma Glossy Box Too Faced!

Coucou les filles, J'espère que vous allez bien. Je vous retrouve après tout ce temps, et oui avec le travail, le temps passe toujours vite mais ce soir, je me suis dis, allez prend un peu de temps pour toi et me voici avec un nouvel article pour vous parler de mon dernier coup de coeur ! En...

Mon cadeau Pomme Givrée de The Body Shop

Coucou les filles, J'espère que vous allez bien depuis tout ce temps où je n'ai pas posté d'articles. Mais avec un travail prenant, ce n'est pas toujours facile d'avoir du temps mais j'ai quand même beaucoup pensé à vous. Je reviens avec un nouvel article pour vous présenter le magnifique...

Mon nouveau coffret Les Paresseuses 2ème édition Bourjois

Coucou les filles, Je reviens avec un nouvel article pour vous présenter mon nouveau coffret Les Paresseuses que j'ai acheté hier en collaboration avec Bourjois . J'avais acheté le premier qui était déjà très bien mais celui-ci pour ma part, est encore mieux :-) Celui-ci s'appelle : Les...

Bon plan l'Occitane

Coucou les filles, Cela fais un bon moment que je n'est pas posté d'articles mais beaucoup de travail et peu de temps pour moi! Mais je reviens vous voir pour vous parler d'un bon plan dont j'ai profité hier car étant fan et de l'Occitane et de la collection les Paresseuses, je ne pouvais que...

Ma réception Terra Continens

Coucou les filles, J'espère que vous allez bien en ce mois d'août :-) Je reviens avec un nouvel article pour vous présenter ma jolie réception. En effet, il y a quelques temps, entendant beaucoup parler de la marque Terra Continens, je les ai contacté pour recevoir des échantillons pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Le monde merveilleux de Brooke.