twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Arkangel19

publié le 18 décembre 2015 Divers › Beauté Addict

Bonsoir à toutes et tous ,

2016 arrive à grands pas et je vous souhaite par cette occasion de bonnes fêtes de fin d'année 

Et surtout vous annoncer qu'après les fêtes passées  mon blog mon compte n'existera plus ....pourquoi ? Des différences avec le site enfin soyons clairs je ne trouve plus d'intérêts à ce site qui a trop changer .... L'évolution c'est une bonne chose en général mais elle peut être positive comme négative et pour moi B.A se dégrade de plus en plus 

enfin bref pas besoin de polémiquer ,discuter durant des heures  chacun son avis sur le sujet ...je voulais juste prévenir de ma décision 

bisous à vous toutes et tous ...et merci de vos amitiés. 

4 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Arkangel19

Beauty6

, le 18 décembre 2015 à 20:14

Coucou, dommage que tu quittes BA ! Passe de bonnes fêtes de fin d'année, bisous :)

Meili

, le 18 décembre 2015 à 20:20

Bonjour, c'est ta décision, et nous la respectons, et il ne faut pas se prendre la tête avec un blog sinon il n'y a plus de plaisir, alors je te souhaite une bonne année 2016 ♥ biz

ladyamandineg

, le 18 décembre 2015 à 21:10

bonsoir Arkangel
je viens de voir que tu es là depuis presque 6 ans, j'imagine que beaucoup changements ont opéré !
c'est ton choix et je le respecte, si tu fais un autre blog ailleurs dit le nous :)
passe une bonne fin d'années et une très bonne 2016 et amuse toi bien pendant les fêtes, bises :))

azerty49

, le 18 décembre 2015 à 21:21

bonsoir ma belle, c'est ton choix nous le respectons, passe de bonne fêtes de fin d'année et surtout une bonne année 2016 pour toi ! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Quand on nous prend pour des cons

bonjour toutes et tous hey oui me revoilà et pour parler de quoi ? des jeux sur le site qui nous prennent pour des couillons....voire des cons . Tout le monde a vu que nous avons le droit encore cette année à la super beaute machine mais dites moi qui a réellement deja Gagné a ce jeu? Peu...

3 ans

bonjour /bonsoir toutes et tous , une fois de plus Beauté Addict nous gratifie de sa machine a cadeaux ...mouais couillons que nous sommes pour la troisième année nous allons jouer et voir les cadeaux partir chez des inconnus qui ne tiennent peut être meme pas un blog.... mais comme je viens de...

Quand Paris ne brule pas mais se rebel....

Bonjour a toutes et tous , Et oui de retour avec un nouvel article , aujourd'hui c'est la rentrée et je la souhaite bonne a tout le monde ....les parfumeurs ont bien travaillé et les nouveautés vont être dévoilées ce mois çi. Je commence a dévoiler mes coups de cœur , rares certes mais ce...

Ce qui est rare , est précieux....

Bonjour a toutes et a tous , Titre évocateur , oui , ce qui est rare est précieux ..... d'où ma grande et longue absence sur le site de Beauté addict , par manque de temps oui par déception aussi de ce site , de voir que ce soit au niveau des concours comme des tests produits , les garçons...

Féérique édition

Bonjour a toutes et tous , Hey oui ! déjà de retour , je profite de ces quelques jours de vacances pour continuer mon blog et partager avec vous les dernières infos .... et aujourd'hui je vous présente un petit craquage , que je n'ai pas bien sûr ....une édition de luxe ultime que nous offre...

De joyeuses.....

Bonjour a toutes et a tous , Un passage éclair , hey oui! comme toujours vous me direz , entre les fêtes , pour vous souhaitez d'excellentes fêtes de fin d'année , Noël est passé et j’espère que vous avez été gâté..moi pas , j'ai été trop vilain cette année donc Papa Noël n'est pas...

Redécouverte.

Bonjour a toutes et tous , Par ce dimanche pluvieux et froid , et oui l'automne s'est installé et sera court selon moi , nous allons vite retrouver le froid hivernal la neige etc etc ....enfin bref arrêtons de parler d pluie et mauvais temps nous allons déprimer .... Aujourd'hui je vais vous...

Elle....

Bonsoir a toutes et tous , Une semaine que nous sommes rentrés et les nouveautés olfactives commencent a envahir les rayons de nos parfumeries .....Hey oui! c'est ici tous les ans au mois de septembre , les nouveautés vont leur entrée en essayant de se démarquer les unes des autres. Et...

L'air du temps..

Bonjour a toutes et tous , Un nouveau samedi qui commence et qui me rapproche de la fin de mes congés ....et oui lentement ça sent la rentrée pour tout le monde ...allez encore quelques jours...profitons -en ^^ Aujourd'hui je vous présente ma dernière acquisition question parfum collector...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Le Parfumoir.