twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Misse1

publié le 12 décembre 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
coucou les BA

Alala comment le week end passe trop vite, on a le temp de rien faire mais pas grave encore une semaine et c'est les vacances

Si non vous avez vu il y a pas mal de nouveauté dans le catalogue cadeaux :

- 2 pince à épiler ( sa change que des produits de beauté enfin des accessoires)
- et des creme aux AHA

Enfin voila bon fin de week end a vous.
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Misse1

didite

, le 15 décembre 2009 à 22:53

Bonjour,
Je vais aller voir de ce pas les nouveautés du catalogue, tu m'as donné envie, tu sais !!!
Je te remercie pour ton commentaire sur la robe de mariée, c'est très gentil de ta part !!!
Bisous et bonne journée,
Bénédicte

marydk59

, le 19 décembre 2009 à 10:40

Coucou merci pour ton passage sur mon blog. j'avais mis un autre site de ventes un peu spécial, je sais pas si tu l'avais vu c'était sokoz, le concept est vraiment pas mal du tout.
Bon week end!!
bisous!!!

liloul24

, le 20 décembre 2009 à 15:07

La palette c'est bien une palette benefit. Biqsous♥♥

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

day

coucou tout le monde! jespers que vous aller bien Moi sa peut aller, mais il fait pas beau aujourd'hui, en plus je suis trop fatiguer, vivement les vacances. encore 3 semaines a tenir c'est énorme quand meme. Enfin bon courage a toutes, et bn week end

texto gratuit

coucou les filles, je voulais vous donner un site ou on peut envoyer des textos gratuitement en france.J'ai découvert ce site sur radin.com, et il marche j'en es deja envoyer une dizaine, les personnes les ont bien recues. Voici le lien ========> http://www.radins.com/linker.php?id=21049

gemey

Je viens d'aller voir le catalogue cadeaux, y a 4 nousveauté -3 parfums, comptoire sud pacifique,Perso je ne connais pas cette marque, mais bon. - Le font de teint affinitione de gemey, mais je vois qu'il est deja en rupture, en ce moment les produits gemey en du succés. Vivement les...

neostrata

Coucou les filles, On allant sur le site de neostrata ( la fameuse creme " miracle" , que je pense vous connaiser ^^) , j'ai vu qu'il proposer des echantillons, donc pour celle qui veulent tester avant de mettre une assez grosse sommes dedans voici le lien :...

givenchy

coucou les filles. Il y a une poudre de givenchy en avant 1er, j'aimerais trop la remporter , mais bon sa va monter haut je pense ^^, en tout cas bon courage a toute ^^ La c'est dead sa on est a 2010 points, alors qu'il reste 1 jours et demis ^^, tanpis , bonne chance aux autres. waw la...

vacances

coucou les filles ! Aller encore 2 semaines, et c'est les vacancessssssssss. Par contre moi je n'aurais que une semaines , au lieu des 10 jours . Dégouter, mais bon c'est deja sa . Aller courage !

MIm

coucou tout le monde J'ai une petit infos pour vous, MIM a enfin lancé son site de vente en ligne. Moi qui attender sa avec impatience ^^, je trouve que le site est très bien fait et il y a un assez large choix. Frais de port: 6 eurox ( je pense qu'il sont fixe, mais a voir) Bref aller y...

Lait Renforçateur Thermo-Actif - Elsève Anti-Casse L Oréal

C'est mon nouveau lait pour le brushing, il coute 8,27 € moi je l'ai eu a 6€, il y a 200 ml dedans. Je trouve qu"il sent très bon, comme la plupart des produitsLoreal d'ailleurs .Pour l'efficacité je ne sais pas trop , mes cheveux sont spéciaux et on du mal a etre bien...

tchip

coucou les filles sa va ? je voulais savoir si il y'en a d'entres vous qui sont aller a TCHIP, si oui : comment sa c'était passer. Si vous etes decues ou pas. Bref toutes les infos que vous pouvez me dire, car je voudrais y aller mais j'ai peur qu'elle me rate ma coiffure

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

le petit bazar