Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Peeonie

publié le 28 septembre 2016 Divers › DIY Vente
Ah les vacances ....

Quel bonheur cet été indien qui se prolonge encore ..... encore ..... Pas du tout envie de parler de rentrée et de sortir pulls et chaussettes, on attendra .... Je reste en mode vacances, si ! si ! si ! Même fin Septembre. Vous êtes d'accord avec moi non ? A bientôt, bises à toutes et tous Régina

2 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Peeonie

kirzy32

, le 29 septembre 2016 à 06:08

Ah oui c'est toujours très agréable quand l'été joue les prolongations ! Bisous

xaphie

, le 29 septembre 2016 à 09:52

les températures ont bien chuté chez moi... on porte les chaussettes et pull le soir, bizzzz

peeonie

, le 29 septembre 2016 à 11:30

privilège provençal, on n'y pense pas encore ...

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Youpiii c'est le printemps

Ah on l'attendait tous celui là, enfin les beaux jours et le soleil qui reviennent, de quoi redonner du peps au moral, on va pouvoir alléger les tenues et profiter des premiers rayons, bon il n'y a pas encore de quoi montrer ses doigts de pieds mais ... quand même, je vais troquer mes bottes...

Quand Franklin se rebelle ....

Oh la la ! Il n'est pas content le p'ti frère. Il est vrai que depuis que j'ai commencé mes petites discussions avec vous, je n'ai parlé que de moi, au fond, il n'a pas tout à fait tort (mais je ne vais pas lui dire !!). Lui aussi il aime bien faire le beau, et côté souliers il n'est pas en...

Finies les vacances au ski

Coucou me revoilà, c'est Régina. Toutes les bonnes choses ont une fin, terminé la montagne et son beau manteau blanc, je peux ranger les moonboots au placard. Pour autant, ce n'est pas encore tout a fait le printemps, il va falloir attendre encore un peu pour sortir les claquettes ! Je peux...

tout schuss... ou presque

Ah les vacances à la montagne, enfin. Bon d'accord, je ne suis pas encore prête à chausser les skis, mais .... j'ai déjà les moonboots

Bébé chic

Et ce n'est pas parce que je suis tout petit que je dois ma balader nu pieds nu pattes !
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

LE PETIT FRANKLIN ET REGINA