twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de TesteuseKelly
Le Petit Monde de Kelly - le blog de TesteuseKelly

publié le 9 février 2015 Divers › Concours

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien  je reviens aujourd'hui pour un article où les BA nous gâte !!! 

Rosamour nous gâte avec sa BoxyFleur http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-inscription-a-la-boxyfleur-767392-0.php

Sophie275 nous gâtes aussi avec son super lot http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-au-poulailler-767101-0.php

Kirzy32 nous gâtes avec secrets de miel http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-exfoliant-douceur-secrets-de-miel-766736-0.php

Berebeauté nous gâtes avec Too faced http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-la-nouvelle-collection-too-faced-et-concours-767568-0.php

A bientôt les filles 

5 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de TesteuseKelly

kirzy32

, le 9 février 2015 à 20:07

Merci pour le relais ! un tout nouveau sur le blog depuis ce matin ! Bisous

ladyamandineg

, le 9 février 2015 à 20:09

Coucou et merci pour le relais
bises :))

ladyamandineg

, le 17 février 2015 à 13:24

passes une bonne journée, bises :))

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Ma longue absence

Coucou les filles, comme vous avez pu le remarquer cela fait très longtemps que je n'ai pas fait d'articles mais je vais bientôt rattraper ce retard En juin dernier j'ai appris que j'attendais mon premier bébé donc depuis je teste beaucoup moins de produits beauté !! Il me reste quelques jours...

Une Jolie BAL

Coucou les filles aujourd'hui je reviens pour vous montrer ma BAL bien garnie ^^ J'ai d'abord reçu une boîte de chocolat de la marque DeNeuville gagné sur le blog Un bébé pour mes 30ans . Alors je ne les ai pas encore goûter sinon la boîte va vite partir mais en tout cas à l'ouverture du...

Avis sur mon baume pour le corps du moment "Treacle Moon

Coucou les filles, comment allez vous ? je reviens aujourd'hui pour vous parler de mon baume du moment que j'ai acheté chez Noz il y a quelques semaines. Mais juste avant je vous annonce que je suis la grande gagnante du concours sur la page facebook de pulpe de vie !!! Je suis trop trop contente...

Produits Finis

Coucou, je reviens aujourd'hui pour vous parler de mes produits finis. On commence par les gels douche Le gel douche Monsavon au lait Grenade & fleur d'Hubiscus : Il est top ! il sent divinement bon, hydrate très bien la peau et laisse la peau toute douce (Je rachète avec plaisir même si j'en ai...

Masque Nourrissant Timotei (Brun Intense)

Coucou les filles, je reviens aujourd'hui pour vous parler de mon masque pour les cheveux du moment. J'avais acheter ce masque à stockomani à 2€99 Ce qu'en dit la marque : Le masque Timotei bruns intense permet de révéler toutes les nuances de vos cheveux bruns, naturels ou colorés, en les...

RAL et Liner Elissance Paris

Coucou tout le monde^^aujourd'hui je reviens avec un article pour vous parler d'une marque de cosmétique : Elissance Paris. Elissance Paris est née d'une passion. La passion de rendre les femmes encore plus belles. Dans un environnement toujours plus difficile – stress, pollution, vie active...

Campagne Déodorants Le Petit Marseillais

Coucou, aujourd'hui j'ai reçu mon test de déodorants Le Petit Marseillais, trop contente ! J'ai donc eu 2 déodorants avec des bons de réduction de 1€ : Huile essentielle de sauge et de karité Huile essentielle de sauge et de rose Ils sentent tout les deux super bon j'aime beaucoup Ils sont...

Me revoilà !

Coucou, après une longue absence me revoilà désolé , je vais revenir avec plusieurs articles notamment des tests, des achats, des lots, mes produits finis.... Pour commencer je vais vous montrer ce que j'ai reçu de la part de Ma vie en couleurs. Il y a quelques jours Ma vie en couleurs offrait...

Gel Douche Coup de Coeur

Coucou je reviens aujourd'hui pour vous montrer mes gros coup de coeur du moment niveau gel douche Je suis devenue accro aux gels douche lol s'est en regardant les blogs que j'ai eu cette "passion" ^^ hélàs je ne trouve pas tout ce que je veux comme le Dop pomme d'amour ou encore guimauve.... Au...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Le Petit Monde de Kelly