twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Merle S

publié le 19 avril 2011 Beauté › Maquillage
Vernis H&M vos avis les filles?
Hello les girls! comment allez-vous aujourd'hui?

A Lyon on a du soleil que demander de plus? Tongue out

Aujourd'hui je viens vous parler du make up de h&m en particulier leur vernis!

Concernant leur make up ils vendent des fards à paupières mais seulement dans les h&m ayant un rayon cosmétique!

A Lyon nous avons 4 magasins h&m et pas de rayon cosmétique seulement parfois devant les caisses on peut trouver des choses de ci de là... perso je n'en ai jamais vu mais en ce moment d'après mes sources tout les h&m devraient avoir des vernis!Smile

Je vous met la photo des nouveaux vernis du mois d'avril 0.95 cts le flacon... j'y vais cet après midi paraît que dans le H&M rue de la république à Lyon il y a du vernis je vous dirai si c'est le cas!

Je vous met aussi une petite vidéo que j'ai trouvé où on voit les vernis de mars d'après ce que j'ai compris! les couleurs sont superbes!

D'après ce que j'ai lu sur le net, ils ont une bonne tenue! Y en a t'il parmi vous qui en ont? qu'est ce que vous en pensez les BA?

Si je les trouve je les teste et je vous donne mon avis!

Bonne journée les filles! Wink

Animations avec glitters
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Merle S

delicious76

, le 19 avril 2011 à 09:54

J'ai vu ces nouveaux vernis sur la blogo et j'aodre faut que j'aille voir dans le mien !

Superlu7

, le 19 avril 2011 à 17:11

Coucou ! Je ne savais pas que H&M faisait dans le maquillage ! Ils sont pas mal ces vernis et surtout, ils ne sont pas chers du tout ! ;)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

La naked palette d'urban decay!

Hello les BA! Quoi de neuf? J'étais absente le week end dernier jusqu'à mardi je suis partie a Vallon Pont d'arc puis le Grau du Roi... j'ai profité du soleil, de la piscine, de la mer, du grand air quoi! Et je suis prise dans ma recherche d'emploi qui me prend du temps et la...

Hello les girls! :)

Coucou les filles! De nouveau de retour sur BA!lol! moi je pars je viens!hahahaha!!!!! le site me manquait et ses cadeaux aussi! en plus j'ai vu qu'il y a du LUSH sur le catalogue maintenant! sans compter les jeux concours! Je passe beaucoup de temps sur les réseaux sociaux facebook...

Y 'a t-il des BA de LYON?

Bonjour les filles! ça va? et oui le week end est terminé... ça passe vite bonne reprise pour celles qui bosse!^^ Y a t'il des BA de Lyon? Une petite présentation vite fait pour celles qui ne me connaissent pas, je m'appelle Yamina j'ai 27 ans, mariée, maman d'un petit garçon...

Qui connaît KLIKOT???

Kikou les filles!!! vous passez un bon week end? moi je suis tout les jours en vacances vu que je bosse pas en ce moment!lol! une pause après la formation pour m'occuper de mon fiston et de moi même aussi!lol!^^ Quizz ce soir vous connaissez KLIKOT? Klikot, c'est un site qui vous permet...

LUSH se plie en quatre pour votre mariage!!!

Coucou les filles!!! j'espère que vous passez un bon week end...^^ Je vous ressert encore du Lush aujourd'hui!lol! c'est vous dire a quel point je suis accro et la découverte que j'ai fait sur le site m'a vraiment surprise bon trop tard je suis déjà mariée!lol! mais...

Une des nombreuses nouveautés LUSH!!!

Hello les girls!!!! Je suis de retour et oui après tout ce temps... j'ai fini ma formation "assistante de vie aux familles" j'ai eu mon titre et je suis là car je ne bosse pas pour le moment... J'ai commandé il y a peu de temps sur LUSH.UK (le site anglais car c'est moins cher...

Femmezine un site 100% féminin...

Bonjour les filles, Aujourd'hui je vais vous parler d'un site que j'ai découvert en décembre : femmezine. Un site génial qui rassemble astuces beauté, mode, cuisine, people et j'en passe. Le coeur de femmezine son forum avec diverses rubriques on papote sur tout les sujets et...

Devenez l'égérie de Benetton...

Hello les filles!!!! ça va? aujourd'hui je vous parle de Benetton d'ou les couleurs différentes... La marque Benetton organise un grand concours international, baptisé "It's my Time", pour trouver les vingt nouveaux visages de sa campagne automne-hiver 2010 United Colors of Benetton...

Nouvelle collection Sonia Rykiel pour H&M...

Hello les filles!!! ça va? aujourd'hui je vais vous parler de la nouvelle collection de Sonia Rykiel pour H&M.... Sonia Rykiel renouvelle sa collaboration avec H&M pour le lancement d'une collection de vêtements et d'accessoires en maille pour les femmes et les petites filles, pour le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Le petit monde de Mina....