twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elektra

publié le 22 septembre 2009 Divers › Autres

sondageo.fr, je viens de decouvrir ce site il y a quelques semaines pour gagner de l'argent en participant à des sondage.

L'inscription est jusqu'a vendredi! un bon plan pour se faire de l argent!! ;)

Inscrit toi et tape mon adresse e-mail elektra_49@hotmail.fr car il te faut un parrain pour t'inscrire!

J'espére  que cela vous aidera dans ce moment de crise

Bisous à vous

0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Elektra

juliette

, le 22 septembre 2009 à 20:22

Salut. Merci pour ce bon plan aujourd'hui aussi sur mon site j'ai mis un bon plan n'hésite pas à aller voir.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

coucou les ba

qu'allez vous faire aujourd'hui? Moi je vais me faire bronzer car l fait super beau et que je suis en vacance bisous bonne journée

coucou les ba

comment ca va? moi ca peu aller je vais avoir bientôt mes resultats d'examen et je stresse à mort bisous bonne journée

coucou les ba

coucou les ba ca va? moi impeccable, aujourd'hui c'est révision!! voici mon dernier achat et vous quel est votre dernier achat? bisous bonne journée

coucou les ba

coucou les ba ca va? moi oui aujourd'hui c'était piscine et bronzage et vous? bonne journée

coucou les ba

coucou les ba, ca va? cela fait longtemps que je ne suis pas revenus sur beaute addict, je suis en plein examen, donc révisions a fond bonne journée

coucou les ba

coucou les ba ca va ? moi oui trés bien je viens de recevoir mon cadeau que j'ai eu en avant premiére c'est le erase paste correcteur et illuminateur visage et yeux je vais l'essayer demain et je ferais un post demain bisous bonne journée

coucou les BA

comment allez vous ca fait longtemps que je ne suis pas revenus sur le site voila le nouvel achat que j'ai fait enfin mon chéri, je suis trop contente, je rêvé d'un sac louis vuitton et vous qu'avez vous acheter il y a quelque temps ? bisous bonne journée

nouveau Double Wear Mascara D'Estée Lauder

coucou les BA Estée Lauder lance son nouveau mascara Tenue et Longueur Extrême. Il contient une technologie ultra résistante à la chaleur, l’humidité…, j'ai eu un échantillon et aprés je l'ai acheté car franchement il tient trop bien c'est promesse. Ce mascara devient mon...

coucou les ba

coucou les ba, ca va ? qu'allez vous faire ce dimanche? moi comme d'habitude rien de spécial bisous bonne journée

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

le petit monde d'une elektra