twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nath0401

publié le 15 octobre 2016 Beauté › Bons Plans Beauté

Hello les filles, 

Récemment, je suis passée au magasin Carrefour près de chez moi et j'ai vu que c'était la foire aux bonnes affaires dans les produits d'hygiène et de soins. Le paradis des BA! J'ai tout de suite repéré plusieurs promotions sympa.

• La teinture pour cheveux Saint Algues Palette à -40%, soit 4,14€ le lot de 2 boites au lieu de 6,90€

Photo ajoutée le 14/10/2016 à 23:45

C'est la marque que j'achète habituellement mais j'avais pris l'habitude de l'acheter en Belgique pour son prix plus avantageux. Rapport qualité/prix, c'est la meilleure teinture que je connaisse. Mais, avec cette promotion, la boite revient à 2,07€ l'unité! A ce prix, même en Belgique, je ne trouve pas. Du coup, j'ai pris 2 paquets. Les 2 qu'il restait dans ma couleur. 

Je dois y retourner début de semaine, je regarderai s'il y en a encore vu l'affaire!

• Le gel douche nourrissant Naturé Moi à -40%, soit 1,79€ les 200 ml au lieu de 2,99€

Photo ajoutée le 14/10/2016 à 23:45

Ca faisait longtemps que je lisais des avis positifs pour cette marque sur pas mal de blogs et j'avais envie de tenter l'expérience. J'ai choisi la crème douche à l'extrait d'amande douce bio de Provence. Un parfum que je n'avais jamais testé dans aucune marque. C'est Bettychoice qui a influencé mon choix avec son article Petit Marseillais aux mêmes senteurs (son article ICI).

J'ai testé mon achat et sans aucun regret, je trouve qu'il sent très bon. Il est aussi très doux sur la peau. Donc, à ma prochaine visite, j'achèterai la version abricot ou figue ou les 2! Il y a la même réduction sur les shampoings mais je n'en ai pas besoin pour l'instant.

Pour que vous puissiez découvrir toutes les promotions sans vous rendre sur place, je vous ai fais un lien vers le catalogue qui ne concerne que les produits beauté homme et (surtout) femme. C'est ICI

Alors, tentée?

Un autre bon plan du magasin Carrefour, c'est le site:

"Mon avis le rend gratuit"

Il y a déjà longtemps que je suis inscrite mais je n'en ai jamais profité. Il fallait que je me rende au magasin du centre commercial Euralille et je n'y vais jamais. Le centre commercial est génial (surtout quand il fait moche) sauf le Carrefour qui est trop grand à mon gout. Mais depuis peu, celui qui est près de chez moi fait la même chose. 

Pour celle qui ne connaitrait pas déjà, on a un stock de points et une liste de marchandises à tester. On choisit au maximum 4 articles contre des points.  On imprime les bons, on va chercher nos articles au magasin avec un minimum d'achat de 30€ et on donne son avis sur les tests au plus tôt 48h après l'achat. Après le petit questionnaire sur chaque marchandise testée, on récupère les points dépensés. Ca permet de faire de belles économies sur des choses qu'on connait déjà ou de découvrir des autres qu'on aurait pas forcément osé prendre s'il fallait les payer. Evidemment, c'est intéressant quand on habite pas loin d'un Carrefour et qu'on a d'autres choses à y acheter.

Vous connaissez ce site? Vous l'utilisez?

Passez un excellent week-end. 

Bisous ♥♥♥

Nath

P.S. Vous pouvez tenter votre chance pour gagner une jolie brosse à cheveux qui démêle en un éclair sur le blog de Kirzy32  ICI

Photo ajoutée le 15/10/2016 à 01:04

16 votes 38 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nath0401

sam2586

, le 15 octobre 2016 à 08:51

Coucou , merci pour le bon plan :) Bon weekend bisous

Nath0401

, le 15 octobre 2016 à 11:32

Hello. Merci Sam. Bon week-end. Bisous

xaphie

, le 15 octobre 2016 à 08:52

j'avais entendu parler de 'mon avis le rend gratuit' mais pas de carrefour à proximité, juste un carrefour market, je ne sais pas si cela marche avec,
bon samedi, bizzzz

Nath0401

, le 15 octobre 2016 à 11:31

Je n'en sais rien. Pour le savoir, tu dois voir dans les allées des minis pancartes, un peu comme celles pour dire que c'est le plus bas prix Carrefour d'un article dans sa catégorie, mais avec "mon avis le rend gratuit" dessus et la photo de ce que tu peux tester dessus. Le produit en question est dans le rayon juste derrière ce petit papier. Biz

xaphie

, le 16 octobre 2016 à 19:49

merci pour ces infos, je regarderais, bonne soirée, bizzz

Nath0401

, le 16 octobre 2016 à 20:59

Avec plaisir ma belle. ;). Bonne soirée. Biz

Missetoilefilante

, le 15 octobre 2016 à 11:21

coucou,merci pour ces bons plans. le gel douche me tente bien et pour "mon avis le rend gratuit" j'avais vu ça dans les rayons mais pas encore testé,bises

Nath0401

, le 15 octobre 2016 à 11:40

Si tu fais tes courses dans ce magasin, je peux dire que tu y trouveras des avantages, sur ta note en particulier. Mon premier essai avec ce système, j'avais choisi des croquettes pour chien et des pour chats avec les 2 autres, je ne sais plus trop mais moins cher et j'avais payer mes courses bien moins chers que si j'avais acheté le tout. Ce ne sont en général pas des produits très onéreux mais ça vaut le coup quand même. Biz

Meili

, le 15 octobre 2016 à 11:38

Bonjour, je ne fais pas mes courses chez Leclerc, trop loin de chez moi, et bonne chance au concours de kirzi ♥ biz

Nath0401

, le 15 octobre 2016 à 11:43

Hello Meili, je parlais de Carrefour, pas Leclerc mais je suppose que c'est ce que tu voulais dire! Lol. Bonne chance à toi aussi pour le concours chez Kirzy. Biz

Meili

, le 15 octobre 2016 à 12:15

oui, par contre j'ai un carrefour market juste à côté de chez moi mais ce ne sont pas les mêmes promotions ♥ biz

Nath0401

, le 16 octobre 2016 à 22:03

C'est vrai que le Carrefour Market ne fait pas les mêmes promotions, dommage d'ailleurs!

destinee78

, le 15 octobre 2016 à 12:06

Coucou !! Chez carrefour il y a souvent des bonnes offres j'aime bien y aller pour les découvrir :D Merci pour le lien du concours !!

Nath0401

, le 15 octobre 2016 à 12:35

Hello Destinee. Merci à toi pour ton passage sur mon blog et ton commentaire. Bonne journée. Biz

Angela_2_113

, le 15 octobre 2016 à 13:56

Coucou ma belle,
Merci, pour ce partage.
Et bonne chance au concours de Kirzy.
Bisous.:-)

Nath0401

, le 15 octobre 2016 à 14:18

Merci Angela. Bonne chance à toi aussi. Bisous

Lililou11

, le 15 octobre 2016 à 14:38

Coucou, dommage que je n'ai pas de Carrefour près de chez moi !
Bisous :)

Nath0401

, le 16 octobre 2016 à 22:01

Hello Lililou. oui, c'est intéressant seulement si on habite tout près. J'imagine qu'il y a d'autres enseignes plus proche qui font des promos sympathiques aussi ;)
Merci pour ton passage. Passe une bonne soirée. Bisous

Marie1967

, le 15 octobre 2016 à 16:03

coucou ma belle, pas cette enseigne ici , trop loin de chez moi ! bon WE et bisous, Marie

Nath0401

, le 16 octobre 2016 à 17:58

Hello Marie! Dommage, c'est sûre que c'est intéressant seulement si on habite tout près. Passe une bonne soirée ma belle. Bisous.

angemarie

, le 15 octobre 2016 à 16:27

Je connais ce système de produits chez Carrefour mais le magasin est trop loin et mon Carrefour Market à côté ne le fait pas .
De beaux achats et pas chers , bisous

Nath0401

, le 16 octobre 2016 à 18:05

Hello. En effet, Carrefour Market ne fait pas les mêmes promos. Dommage d'ailleurs, c'est vrai que c'était de bonnes affaire. Passe une bonne soirée. Bisous.

Boni

, le 15 octobre 2016 à 19:17

Moi aussi j'ai fait de belles affaires dans cette enseigne cette semaine puisque je suis toujours à l'affût des promos :-)
Bonne soirée et bonne chance à ce concours
Bisous

Nath0401

, le 16 octobre 2016 à 18:21

Hello chère Boni. Je suis contente que tu aies toi aussi eu l'occasion de profiter de ces promos. Il y a de nombreux articles qui vallent la peine. Merci pour la chance au concours! C'est gentil. Je te souhaite une bonne soirée. bisous.

Bettychoice

, le 15 octobre 2016 à 22:19

Merci pour ce bon plan :)
bisous

Nath0401

, le 16 octobre 2016 à 18:25

Hello Betty. Merci à toi qui m'as donné l'envie de tester le parfum amande dans mon gel douche, j'aime beaucoup. Bisous et bonne soirée.

carfax

, le 16 octobre 2016 à 10:15

bonjour, comment vas tu? pas de carrefour par chez moi. mais tu as fait de belles affaires. passe un bon dimanche et à bientôt!

Nath0401

, le 16 octobre 2016 à 18:28

Hello ma belle. C'est vrai, je suis contente, ça n'arrive pas si souvent des promos comme ça. Passe une bonne soirée. À bientôt. Bisous.

carfax

, le 1er novembre 2016 à 13:51

merci de ta visite ma belle, à bientôt!

Virgomonde

, le 16 octobre 2016 à 14:16

Hello !
J'achète plus de colorations depuis 1 an ! J'essaie de me faire des hennés neutres ! ;)
Je teste également la marque Naturémoi depuis 3 semaines mais avec un shampoing ! Je donnerai mon avis prochainement !
Je ne connaissais pas ce système de points chez Carrefour ! Bon en même temps j'en ai pas près de chez moi !! Mais c'est sympa comme concept !!
Bise

Nath0401

, le 16 octobre 2016 à 18:34

Hello. Ca couvre les cheveux blancs le henné? Ça me plairait de trouver une coloration moins agressive mais les prix des colo que j'ai pu voir sans trop chers pour moi pour l'instant. Hâte de voir ton avis sur le shampoing. Passe une bonne soirée. Bisous

Virgomonde

, le 17 octobre 2016 à 10:41

Alors peut être pas le henné neutre ! C'est plus un bon soin pour faire briller, renforcer et purifier les cheveux ! Dans ce cas il faut prendre un hénné qui colore également. ;)
Bise

Nath0401

, le 17 octobre 2016 à 11:15

D'accord. Merci pour cette réponse, j'ignorais. Je vais voir ça. Passe une bonne journée. Bisous

jodanelle

, le 16 octobre 2016 à 14:22

coucou belles affaires, j'ai testé les gels douche naturémoi, à la figue, à la pensée... etc.. là j'ai acheté à petits prix comme toi un shampoing cheveux j'en parlerais bientôt bisous bon dimanche

Nath0401

, le 16 octobre 2016 à 18:36

Hello Jadanelle. Hâte de lire ton avis sur ce fameux shampoing mystère. Passe une très bonne soirée. Bisous.

sidji

, le 17 octobre 2016 à 10:00

Bonjour. J'aime beaucoup les produits et les promos dans ce style je ne raterai pas non plus .. A bientot kiss

Nath0401

, le 17 octobre 2016 à 13:45

Hello belle Sidji. Bon craquage à petit prix alors! Passe une bonne après-midi. Bisous.

KATELL1

, le 18 octobre 2016 à 22:34

Je suis inscrite au site mais je ne vais pas souvent à Carrefour. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Jolie réception

Hello les filles, Hier, j'ai reçu un colis que j'attendais. Il est arrivé vite. Un cadeau gagné en participant au concours organisé par Bien-ÊtreEthic sur fb. I l s'agit d'un gommage corporel au sucre de canne au parfum fleur de fragipanier et une huile de massage (parfum fleur de frangipanier...

Upper and Co

Hello les filles, Mes 2 derniers articles concernaient des flops. Le dernier parlait de produits gagnés lors d'un concours fb sur la page Spartoo en association avec Betrousse. Et j'ai été déçue par Linéance, voir même complètement écoeurée par Jaïlys et Super Diet. Pour rappel, voici le...

Mon top des flops! (suite et fin), Palme d'Or incluse!!

Hello les filles, En avril dernier, j'ai gagné un concours fb à l'occasion des 10 ans de Spartoo et en collaboration avec Betrousse. Un super cadeau que j'ai été ravie d'accueillir et de tester. Dans le lot, il y avait de très jolies découvertes. Pas une seule chose connue pour moi, que des...

Mon top des flops! (partie1)

Hello les filles, Par ce temps gris et froid, j'avais envie de pester sur certains produits que j'ai testés et que je n'ai pas aimés, détestés parfois ou tout simplement trouvés sans intérêt. Des essais en tous genres qui vont passer sur le grill avant de terminer dans ma poubelle sans...

Test Bioderma Hydrabio SPF 30

Hello les filles, J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, j'avais envie de vous parler d'un test que j'ai effectué pour Bioderma. Ce bel emballage de papier de soie bleu enveloppe un petit produit tout aussi joli et d'une grande efficacité. Voici environs 4 mois que j'utilise ce soin...

Huile douche et bain veloutante Rogé Cavaillès

Hello les filles, J'ai testé l'huile de bain et douche veloutante Rogé Cavaillès grâce à Trnd et j'aimerais vous livrer mes impressions. Photo prise par mes soins! Avant ce projet, je pensais que Rogé Cavaillès c'était un soin intime féminin que je ne connaissais de toute façon pas! Je ne...

De retour avec un test Petit Marseillais

Hello les filles, Me voici après une longue absence, trop longue d'ailleurs! je n'avais pas envie d'être négative alors je n'ai pas écrit. Une crise cardiaque à 35 ans, j'étais loin de m'imaginer! Après l'accident de la route il y a 7 ans dont je ne suis pas complètement remise, je me...

Mes réceptions de cadeaux gagnés pendant les fêtes

Hello les amis, Tout d'abord, je vous souhaite une excellente année remplie de bonnes nouvelles, de fous rires, de rêves qui se réalisent et encore bien d'autres surprises qui feront de cette année une année inoubliable pour vous et vos proches. En novembre, je vous écrivais que j'avais fait...

Je sors de l'hôpital!

Hello les amis, Je vous écris vite fait de l'hôpital avec mon téléphone pour vous donner de mes nouvelles. Je ne me sentais pas en forme ces derniers temps mais sans imaginer la gravité de la situation. Dimanche, j'ai fait un infarctus. On m'a placé un stent (un petit tube qui laisse...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Le plaisir des sens