twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 18 novembre 2017 Divers › Spirituel / culturel

Un dîner entre amis

Une soirée ludique avec ses enfants

Un chocolat (ou un thé Clin d'œil) dégusté avec sa moitié

Une soirée près de la cheminée

Ces petits moments paisibles portent un nom au Danemark : le hygge

qui se prononce " hugueu "

Une philosophie de vie efficace en Scandinavie qui est, depuis plusieurs

années, en tête des pays les plus heureux du monde (d'après l'ONU)

Si ce concept vous intéresse, je vous communique 2 listes ci-dessous :

20 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

angemarie

, le 18 novembre 2017 à 10:05

Bon weekend BB , au coin du feu avec ton amoureux.
Bisoussssssssssssssssssssssss ☺

AliasMorticia

, le 18 novembre 2017 à 10:40

ça me rassure, je sus sur la liste de gauche ^^
Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 18 novembre 2017 à 10:56

C'est cool ça ....ils savent vivre lol bisoud

Angela_2_113

, le 18 novembre 2017 à 12:17

Bon samedi Boni.
Bisous.

ALEXCHAMP

, le 18 novembre 2017 à 12:18

Coucou, tout ne me tente pas dans la liste mais on profite toujours de soirées familiales/cocooning/détente ici, bisous

mimine59

, le 18 novembre 2017 à 12:54

Merci pour cet info. Passe un excellent week end avec ton Zamour. Bisous

blanche neige

, le 18 novembre 2017 à 13:57

coucou ma douce
ben oui ! justement ce soir c'est blanquette de veau avec mes amis à la maison
en plus les bougies, les coussins, le plaid , le cake j'adore ! des confitures je fais !
oh mais je cumule mdr
on est hygge !! hihihi
bisous et bon week end
bisous

charcut

, le 18 novembre 2017 à 14:06

coucou je ne connaissais pas ce terme mais je le trouve super .. Tout me convient dans la première liste ..bon week-end. bises

Sandee

, le 18 novembre 2017 à 14:24

Coucou ma belle, j'ai justement emprunté un livre sur le Hygge à la bibliothèque. Bisous

Minimag85

, le 18 novembre 2017 à 14:47

coucou. Sans le savoir j'applique Le Hygge, avec bougies allumées, un plaid sur le canapé. Bisous

alaska44

, le 18 novembre 2017 à 15:08

coucou, tout a faire en accord avec la première liste, rien de tel pour etre heureux. bises

iloudz

, le 18 novembre 2017 à 15:27

Coucou sympppaaaaa ^^ c'est tres joli comme liste de gauche , on devrait toujours faire des efforts pour se sentir bien ! je dois quand même avouer que j'ai quelques petits points de la liste de droite ^^ genre les neons et se dépêcher :( profite bien de ta famille et de tes amis ! bisouuu du Sahara ! ou il fait 26 ° C ;) et donc on a pu profiter d'un bon repas au jardin entourés de jolies fleurs ... article a venir ^^

cottleya

, le 18 novembre 2017 à 18:14

Coucou ma belle,
Sympa ton article, je suis pour !
Bonne soirée, bises.

cia24

, le 18 novembre 2017 à 18:44

Coucou, la liste hygge me correspond entièrement.
Je te souhaite une bonne soirée. Bises

Flor Bela

, le 18 novembre 2017 à 20:26

Coucou, oui j'ai lu ça récemment ! et je suis complètement hygge ;) juste avec une coupe de champage quand même hihihi bisous et bon weekend

zazie

, le 19 novembre 2017 à 09:23

Coucou Boni,
Je suis très " Hygge " avec une ou deux tendances dans la liste de droite ! ^^
Bisous et bon dimanche cocooning à vous deux ♥

ipanema

, le 19 novembre 2017 à 12:31

ha ha .. vive le hygge et vive les jolies chaussettes d'hiver !
avec ou sans cheminée, prenons le temps de nous poser, nous reposer ☼
oui-oui-oui c'est un bon conseil ---- Merci, Boni : )

maggyk

, le 19 novembre 2017 à 14:47

coucou, je suis dans les 2 listes ! ça dépend des propositions ! bisous

quiizas

, le 19 novembre 2017 à 16:55

Coucou ma belle, super ces deux listes !! C'est un concept qui me plait plutôt bien :) Gros bisous bonne soirée

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

{ Jeudi 16 Novembre 2017 = un confort douillet }

En feuilletant le catalogue du magasin qui a " des idées de génie ", je suis tombée sous le charme : d'un plaid châle bi-matière (dim. 120 cm x 150 cm) - disponible en 3 coloris d'un plaid polaire spécial pieds (dim. 120 cm x 150 cm) 100 % polyester - disponible en 6 coloris Une visite...

{ Mercredi 15 Novembre : une 3ème commande sympa }

Comme prévu, je vous montre il s'agit d'un floral fruité dont la pyramide olfactive est ainsi composée : - notes de tête = framboise et essence de néroli - notes de coeur = rose absolu et jasmin - notes de fond = essence de patchouli, extrait de vanille et muscs il contient : un flacon d'eau...

{ Mardi 14 Novembre 2017 : une 2ème commande sympa }

Pour éviter au ce genre de tracas le soir de Noël j'ai passé des commandes sur mes sites préférés et c'est un gentil facteur qui s'est chargé d'effectuer les livraisons Voici la présentation de mon premier achat : un coffret d'eau de parfum florale La Petite Robe Noire Black Perfecto de...

{ Lundi 13 Novembre 2017 : une commande sympa }

La semaine dernière, j'ai reçu un mail et je l'ai étudié attentivement (comme d'habitude ) Voici l'annonce : Les températures étant en baisse, j'ai pensé à ma petite santé et j'ai choisi ces 2 produits = un spray nasal à 6 € et un spray buccal à 5 € le cadeau proposé était une BB...

{ Dimanche 12 Novembre 2017 : achats/semaine }

A part le magazine présenté hier, j'ai fait quelques petites dépenses 1) une jolie composition automnale = 5,49 € + 3 plantes grasses installées dans des petits arrosoirs colorés = 2,49 € / pièce pour mettre de la gaieté dans mon nid douillet 2) un calendrier de l'Avent chocolaté = 7,49...

{ Samedi 11 Novembre 2017 : un achat poudré }

J'arrive pour vous présenter u ne poudre libre Eclat du Teint Nude by Nature dont la composition est 100 % naturelle Sa texture ultra fine camoufle les rougeurs et les petits défauts cutanés Elle unifie le teint, fusionne parfaitement avec la carnation naturelle et lui apporte de l'éclat Elle...

{ Vendredi 10 Novembre 2017 : ce que j'ai reçu }

Ces derniers jours, le facteur m'a remis plusieurs enveloppes que j'ai le plaisir de vous présenter maintenant Les 2 premières contenaient de trèèès nombreux timbres et je remercie Nad 1976 et Mimine 59 d'avoir si gentiment pensé à Mister B qui a toujours autant de pain sur sa planche de...

{ Jeudi 09 Novembre 2017 : un corps de rêve }

Salut les filles Aujourd'hui, je vous présente un bon plan beauté qui concerne : un soin contour des yeux et des lèvres, une crème de jour + une crème de nuit, un baume de nuit, un sérum visage, une huile, un lait démaquillant, un lait corps nourrissant, une crème mains nourrissante fluide...

{ Mercredi 08 Novembre 2017 : une adresse unique }

Aujourd'hui, je communique une info aux bouts de chou Voilà son adresse : Quant aux mamans, elles connaissent déjà la mienne Bonne journée les filles

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

*** Le plaisir se ramasse- La joie se cueille - Le bonheur se cultive ****