twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Momoko

publié le 16 juin 2016 Beauté › Hygiène
Nivea démaquillant sous la douche

Salut les BA! 

J'ai reçu hier un colis de la part des Initiés (un panel de test), contenant le nouveau démaquillant sous la douche Nivea! 

J'ai déjà l'habitude de me démaquiller sous la douche avec une huile Sephora. Je testerai ce nouveau produit ce week-end. Le connaissez-vous? 

5 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Momoko

jodanelle

, le 16 juin 2016 à 14:06

hello belle sélection bravo et bons tests
sur mon blog je parle d'une crème de nuit bio bisous bonne journée

jodanelle

, le 16 juin 2016 à 14:06

j'ai 2 concours dont un qui se termine ce soir  ici 

manon4

, le 16 juin 2016 à 14:38

reçu aussi , place aux tests ;) bisous

orionluna

, le 16 juin 2016 à 15:05

Bonjour Vous Nous direz ce que vous en pensez. Bon test

Nina6793

, le 16 juin 2016 à 15:36

Coucou bon test à toi :)

, le 17 juin 2016 à 00:39

il est top :)
bisous

méli-beauté

, le 17 juin 2016 à 11:31

Coucou, cool ce test :).
Bis

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Conseil premier anti-rides

Salut les BA! Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai besoin de vos conseils! Voilà j'ai 25 ans bien entamés (ok, bientôt 26...), et je n'ai pas encore commencé à mettre de la crème anti-rides. Je pensais pouvoir m'en passer encore longtemps car j'hydrate ma peau chaque jour et que malgré...

Le mâle édition summer 2015

Salut les BA! J'ai craqué sur un parfum cet été, je me suis fais un auto-cadeau hihi. En fait, en juillet, je suis allée chez Sephora pour acheter un parfum pour l'anniversaire de mon petit frère. La vendeuse m'a fait découvrir Le Mâle édition summer 2015 de Jean-Paul Gaultier. Je l'ai...

Quand on a la surprise de découvrir un colis dans la BAL...

Salut les BA! Je n'ai pas posté depuis belle lurette, mais là j'ai quelque chose à partager avec vous! Il y a un peu moins d'un mois, avant mon départ en vacances, j'ouvre la boîte aux lettres et découvre un petit colissimo pour moi. Je n'attendais pourtant rien du tout, pas de produit à...

Boîte à Beauté en retard???

Salut les BA! Fin mai, j'ai commandé une boîte à beauté pour ma maman, on était censé la recevoir mi-juin et toujours rien.... C'est La Rêveuse que j'ai commandé chez Boîte à Beauté. Je suis inquiète, quelqu'un l'a commandé? Je leur ai envoyé un mail, j'espère que ça va bientôt...

Mascara à échanger

Salut les BA! Il y a peu, j'ai eu un mascara en cadeau à Yves Rocher. Le problème est qu'il est gris, je ne porte que du mascara noir. Il est neuf, encore emballé, C'est le longueur 360° teinte 03 gris donc. Je l'échange contre un autre mascara noir, ou autre chose d'équivalent, je cherche...

Code parrainage BaB

Bonjour les BA! Je voudrai commander la Boîte à Beauté la rêveuse, et je voulais savoir si l'une de vous voudrai me parrainer? Dîtes moi vite, je souhaite la commander ce soir!

Le jus de fruit Innocent dans mon frigo!

Salut les BA! Hier j'ai fais un petit tour à Auchan, et il y avait une promo sur les jus de fruits Innocent, vous savez, celui qu'on voit à la pub et qui dit ne contenir que des fruits! J'ai voulu tester, et je suis agréablement surprise. Déjà, je zieute la liste des ingrédients, parce que...

Besoin de conseil box beauté!

Salut les BA! Cela fait bien longtemps que je ne suis pas passé par ici! Il va falloir remédier à ça! J'ai tout d'abord besoin de vous! Je pensais offrir pour la fête des mères un abonnement à une box beauté. Le problème est que je n'y connais rien... J'aimerais en trouver une pas trop...

Tri de printemps

Salut les BA! ça faisait longtemps que je n'étais pas passé par là, entre les cours, le stage, le boulot.... J'ai même pas le temps pour moi! En ce moment je suis malade, avec ce temps, et la chaudière qui a sauté (accessoirement, le proprio qui s'en fout aussi...) bref, ça m'a donné...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Le ptit coin de paradis