twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Thepetitemiss

publié le 21 août 2015 Beauté

Coucou les miss !!

Alors voici l'huile que j'ai achetée pour cet été : Sublime Sun de l'oréal (oui je sais elle n'est pas Bio) mais bon on ne peut pas tout prendre bio et quand j'en avais besoin impossible d'en trouver une qui soit Bio et qui sente bon. 

ELLE

Mon avis :

Globalement je l'aime bien (l'indice n'est pas assez élévé à mon goût) mais sinon l'huile pénètre bien et n'est pas trop grasse.

Elle sent super bon !! Et avec le vaporisateur elle est pratique à mettre.

Dans l'ensemble je suis assez contente surtout pour le prix : 5.49 euros

Bonne soirée les BA !!

5 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Thepetitemiss

Meili

, le 21 août 2015 à 19:49

Bonjour, l'oréal n'a pas des compositions très clean mais les soins sont de qualité, et il faut le reconnaître, biz

angemarie

, le 21 août 2015 à 21:48

L'indice est vraiment bas , sauf si tu es déjà bronzée , bisous

ladyamandineg

, le 21 août 2015 à 22:32

bonsoir Miss
c'est vrai que l'oreal fait de bonne odeur pour leurs produits bon c'est vrai que la compo est un peu cracra mais si c'est de temps en temps !
merci pour ton avis
bonne soirée, bises :))

carabiniere

, le 25 août 2015 à 16:14

coucou je ne suis pas fan de l'oréal.... bisous

Vicchristine

, le 31 août 2015 à 16:05

pour les solaires j'avoue jamais de bio les textures se sont améliorées ces dernières années mais ça ne me convient toujours pas, par contre je suis sur les maraudes de pharmacies car j'ai la peau qui devient un peu plus sensible au soleil et je préfère du coup prévoir le pire ^^

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Envie de soleil !!

Coucou les Ba ! J e suis en besoin de soleil !!! Je trouve que ce mois d'aout est beaucoup moins beau que le mois de juillet ... (heuresement que je suis partie en vacances en juillet ! hihihi ) Et vous vos vacances ? j'espère qu'il fait beau. Aujourd'hui pas de photo de produits de beauté mais...

BIRCHBOX D'AOUT

Coucou tout le monde !!! Aujourd'hui dans ma boîte aux lettres : trop contente :)) 1/ Mon sèche cheveux Calor que j'ai pu commander grâce à mes points sur le site : http://www.monespaceconso.com/ j'en suis ravie !! il y a plusieurs embouts et plusieurs niveau de chauffe. 2/ Ma birchbox du mois...

Gel douche Corine de Farme

C O U C O U ! A lors aujourd'hui je viens vous parlez du Gel douche reçu ce week end par Beauté Addict :)) Le Gel douche cheveux et corps extra doux "la reine des neiges" de chez Corine de Farme C ontenance : 250 ml P rix : 2.75 euros F abriqué en france Mon avis : Je suis ravie !! Tout d'abord...

Birchbox de mai

Coucou, Alors aujourd'hui petite présentation de ma Box "birchbox" du mois de mai. La french riviera ! Voici ce qu'elle contient : - Huile purifiante démaquillante AKANE - Huile d'argan et de moringa CHI - Poudre matifiante LIPSI COSMETICS - Crème pour le visage multi actions OOLUTION - Savon...

Garancia formule ensorcelante

Coucou les BA Le soleil est revenu sur la ville rose !! Trop bien !!! Et chez vous ? Aujourd'hui test et avis sur le lait pour le corps GARANCIA formule ensorcelante , anti peau de crocro (je trouve le nom bien trouvé) que j'ai reçu dans ma box du mois d'avril. Prix : 23 euros Contenance : 150 ml...

beauté

Bonjour ! Comme je vous en ai parler il y a quelques jours, j'ai reçu un échantillon de Rexaline contour des yeux, rides, cernes et poches . Je l'utilise depuis quelques jours et j'en suis assez contente. Je l'utilise sur les ridules au niveau du creux des lèvres ainsi que sous les yeux et je...

Birchbox d'avril !!!

Coucou les BA ! Alors comme promis je vais vous présenter les produits de ma Birchbox du mois d'avril : - lait pour le corps "Garancia" anti peau de croco - shampooing "HIP" - eau nettoyante "Bionike"en gel - exfoliant pour les lèvres "Befine" - vernis à ongle LOLA "Barcelona" couleur rose...

Lait pour le corps

Coucou ! Aujourd'hui je vais vous parler d'un lait pour le corps que j'ai reçu dans ma Birchbox du mois dernier. Lotion pour le corps : BEE KIND au miel et à la camomille Prix : 15 euros les 230 ml ps : une partie des bénéfices est reversée au profit de la recherche sur la pollinisation...

Échantillon

Coucou !!! Hier j'ai eu l'agréable surprise de recevoir dans ma boîte aux lettre un échantillon de Rexaline contour des yeux jeunesse. Je le testerais cette semaine et je vous dirais ce que j'en pense. Je ne connais pas du tout cette marque donc à voir ... Ce soir je suis trop fatigué pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

le secret de la beauté