twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Miss92

publié le 8 août 2008 Général
bonne vacances!
bonjour les addicts! j'espere que vous passez tous de bonnes vacances! voila pour vous une jolie photo de coucher de soleil! bisous!
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Miss92

Sabayon

, le 23 juin 2013 à 18:45

des vacances vraiment prolongées alors ?! bon..c'etait un trés joli couché de soleil.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

journée devant l'ordi!

coucou les addicts aujourd'hui c'est journée ordi et vous? bisous photo:doctisssimo

je l'ai tésté....

coucou les addicts! résultat du test du mascara phenomen'eyes de givenchy : il est toooooppppp! il alonge, il donne du volume, il recourbe très bien et on peut vraiment travailler les cils externe et interne et travailler cils a cils pour avoir des cils sophistiqés! la couleur est bien noire...

un mascara revolutionnaire!

givenchy a fait l'inpenssable, inventer le mascara phenomen'eyes! voici la presentation de ce produit sur le site de séphora: Givenchy révolutionne les mascaras ! Une brosse sphérique maligne et inventive pour des cils déployés à l'infini et un regard intense. Phenomen'Eyes est un réel...

il fait chaud...

je vous souhaite un bon mardi les addicts sous cette chaleur étouffante...(en tout cas a paris il fait plus de 30 degrés ) bisous :-)

nouvelles ombres strech bourjois!

coucou les addicts! dans ce nouvel article je vais parler des nouvelles ombres a paupieres de bourjois : les ombres strech! voila comment les définit bourjois : "L' ombre à paupières ultra-extensible, enrichie en microsphères de nylon L' ombre à paupières Ombre Stretch pose un autre regard...

depuis le temps!

coucou les addicts! cela fait longtemps que je n'ai pas mis mon blog a jour, l'année scolaire est finie je vais donc avoir un peu plus de temps de m'en occuper! je passe vous faire un petit bisous et vous souhaiter bonne nuit! a bientot!

taguée par manuella!

coucou les addicts! -l'objet dont je ne peut me séparer: mon portable!!!! -ma série préférée: les freres scott et ce moment kyle xy sur m6! -mes bonbons préférés: la guimauve et les nounours en chocolat! -mon nettoyant préféré: la créaline h2o de bioderma -mon parfum préféré: j'en ai...

nouveaux rouges a levres gemey maybelline!

coucou les addicts! je vous présentes les nouveaux rouges a levres hydra extreme collection pure nude gemey maybelline ! 6 teintes sublimes et nude pour sublimer les levres! -luminous beige -creme caramel -desert bloom -chocolat temptation -bois de rose naturel -pinky rose gros bisous :-))))

ya dla nouveautée chez bourjois!!!

coucou! ca fait longtemps que je n'ai pas fait de nouvel article sur mon blog donc je vais vous présenter la nouvelle collection bourjois pour les accro comme moi et elle est bien remplie lol la nouvelle collection délice couture c'est une palette d'harmonies autour du violet et de l'or mais pas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

le temple de la beauté