Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lala894

publié hier à 11h18 Beauté › Hygiène

Coucou les toutes belles,

Aujourd'hui je viens vous parler de mon nouveau démaquillant. Je l'utilise depuis quelques jours et je le trouve vraiment super ! Il démaquille très bien et rapidement. En 1 seul passage du coton sur la paupière on a déjà quasiment enlevé tout le maquillage. De plus il est très doux aucun tiraillement après utilisation. Il sent bon, le packaging est sympa et transparent donc on voit le produit qui reste. En plus Diadermine est une très bonne marque.

Photo ajoutée le 23/02/2017 à 11:10

L'AVEZ-VOUS TESTÉ ? VOTRE AVIS ? AIMEZ-VOUS LA MARQUE DIADERMINE ?

Photo ajoutée le 03/01/2014 à 01:25

13 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lala894

IIETOILEDEMERII

, le 23 février 2017 à 11:32

je suis vraiment une micellaire addicte ;-) bisous ma belle ;-)

Marie1967

, le 23 février 2017 à 11:35

coucou ma belle, je l'ai déjà eu et j'aime bien la marque ! bisous,Marie

chouchousudiste

, le 23 février 2017 à 12:01

coucou celui ci je ne le connais pas!!!! par contre tu sais wish j'attends 15 jrs max biz

marisol

, le 23 février 2017 à 12:03

Kikou, oui diadermine est super pour la peau, moi j'utilise en ce moment pour me démaquiller leur eaux micellaire et elle est top !!! je n'ai pas encore testé ce démaquillant, merci pour ton avis.
Bisousss bonne journée :)

manon4

, le 23 février 2017 à 12:10

j'aime bien la marque mais je ne connais pas celui ci ;) bisous

Meili

, le 23 février 2017 à 12:45

Bonjour, je ne l'ai pas testé celui-ci, il a l'air pas mal, à tester ♥ biz

sabinoceane

, le 23 février 2017 à 12:59

Coucou
merci pour cet avis, jamais testé
bonne journée, bisous

Celiloudenice

, le 23 février 2017 à 13:52

Coucou, merci pour ton avis. Je vais le tester. Bonne journée. Bises

Lililou11

, le 23 février 2017 à 15:35

Coucou, je ne le connais pas du tout
C'est une marque que j'achète jamais !
Bisous :)

sevebeaute

, le 23 février 2017 à 17:05

coucou
Je connais mais je ne l'ai jamais testé.C'est une très bonne marque
bisou, bonne fin de journée

jodanelle

, le 23 février 2017 à 21:00

coucou merci pour ton avis
je l'ai déjà testé, mais maintenant j'ai trouvé des soins plus naturels et bio que je présente sur mon blog
concours sur mon blog
bisous bonne soirée

KATELL1

, le 23 février 2017 à 22:36

J'utilise des eaux micellaires depuis un moment. bises

quiizas

, le 24 février 2017 à 07:55

Pas testé ce démaquillant, je suis aux eaux micellaires depuis quelques temps. Gros bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

Derniers achats de marque Essences

Coucou les filles je reviens après 4 jours d'absence car j'étais en week-end chez les parents de mon chéri en Lorraine. D'ailleurs j'en ai profité pour faire quelques achats chez PRIMARK et ESSENCE . Aujourd'hui je vais vous montré les achats ESSENCE ♦ La poudre matifiante est vraiment top !...

Mes cadeaux pour la St Valentin ♥

C oucou les filles, j'espère que votre St Valentin s'est bien passée. P our ma part nous sommes allés au restaurant "Léon de Bruxelles" car je suis inscrite sur leur club et j'ai souvent des réductions. De plus là j'avais une bouteille de champagne offerte donc on en a profité ! Et voici les...

Produits finis, mon avis !

Coucou les filles, comment ça va en ce dimanche ? J'ai été absente ces deux derniers jours car j'ai une amie de Paris qui est descendu me voir. Du coup vendredi journée entre filles, cinéma, papotage, sorties.. et hier soirée filles également et petite partie de laser game :) Je reviens...

J'ai testé la crème multi perfection de Dior + partage concours

Coucou les filles lors de mes derniers achats chez Sephora ici ils m'avais donné un échantillon de la crème multi-perfection de Dior 3ml ○ Elle pénètre rapidement ○ Sent très bon ○ Unifie la peau et ne laisse pas d'effet brillant L 'AVEZ-VOUS TESTÉ ? A IMEZ-VOUS LA MARQUE DIOR ? Je...

CODES PROMO YVES ROCHER FÉVRIER 2017

Coucou les filles, je partage avec vous les codes promo YVES ROCHER de Février 2017 Codes promo Yves Rocher en Février 2017 : VALENTINCUPO : 7 euros d’économies sur un panier d’achats de 35 euros minimum. Le code Yves Rocher expire le 19 février 2017 FEVRIER8 : 8 euros offerts dès 45 euros...

Le rendu des RAL sans transfert de Sephora sur moi

Coucou les filles, hier je vous ai montré mes achats chez Sephora ici Aujourd'hui je vais vous montrer le rendu des rouges sans transfert de Sephora sur moi Sur cette photo je porte le rouge sans transfert de Sephora ref : 35 BOHEMIAN PURPLE Sur la photo du haut c'est le rendu avec le flash et...

Craquage chez Sephora (Kat Von D) + tout mes RAL mat

Coucou les toutes belles ! Comment vous allez aujourd'hui ? Ici il fait pas beau, il pleut et je suis toute seule 3 jours mon chéri étant parti en formation pour son boulot.. Sinon hier je suis allée chez Sephora avec mon chéri car ça faisait plusieurs jours que j'hésitais à acheter les...

C'est l'heure du goûter :p

Les filles, il est 16h ! C'est l'heure du goûter :p Voilà le gâteau que j'ai fait pour ce dimanche : Gâteau au yaourt et Crème Anglaise Et vous, vous faites quoi en ce dimanche ? ♥

Black mask ?

Coucou les filles, comme beaucoup vous avez surement entendu parler du BLACK MASK qui apparemment enlève bien les points noirs. Mais j'aimerais savoir si quelques unes d'entres vous l'on vraiment testé et avoir de véritables avis ! Je l'ai trouvé sur eBay à seulement 1,99€ > lien ici Mais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Lelou Beauté ♥