twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cherry

publié le 24 avril 2009 Beauté › Bien-être
 	  Souffle de Crème Fleur de Corail   New
La déclinaison bain de la fragrance aérienne et charnelle de Fleur de Corail.
Le premier produit bain de la ligne Fleur de Corail est une véritable caresse aérienne et charnelle qui éveille les sens et laisse la peau délicieusement veloutée et divinement parfumée.

chez sephora à 38 euro50
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cherry

ChocoVero

, le 24 avril 2009 à 18:35

j'adore le design de cette crème, c'est trop joliça donne vraiment envie d'acheter

valerie52

, le 24 avril 2009 à 18:41

Un petit coucou pour te souhaiter un bon week end et te rajouter un vote pour ton blog

stephanie

, le 12 décembre 2009 à 14:29

Hello ! Si tu as des produits en double Lolita et que tu veux faire un troc envoie moi un mp !!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Fleur Défendue Lait de Beauté

La déclinaison bain de la fragrance verte et florale de Fleur Défendue. Un véritable Lait de Fleurs à l'extrait de Pivoine pour son action tonifiante et à l'extrait d'Absinthe qui adoucit et regénère la peau. Un lait corps blanc opalescent, à la fois crémeux et léger...

Fleur Défendue Mon Rose ( poudre à joue rossisante )

Pour la première fois, un produit embellisseur de teint dans l'univers du Premier Parfum... Un produit véritablement innovant, une véritable "touche bonne mine". En faisant véritablement naître la couleur, Mon Rose va reproduire l'inimitable rosé du teint après une intense...

Coffret collection miniatures lolita lempicka

Une Rendez-vous très attendu : un coffret réunissant l'ensemble des miniatures Parfums féminins de la marque. Un assortiment généreux de miniatures 5 ml : Le Premier Parfum de Lolita Lempicka : Eau de Parfum, Fleur Défendue, Eau de Toilette, L de Lolita Lempicka : Eau de Parfum, Fleur de...

Caprice Amarena lolita lempicka

il est actuellement en vente sur sephora.fr à 45 EURO 40 ET à Nocibé.fr à 43 EURO 60 Caprice Amarena Pour la première fois à la Saint Valentin, une édition limitée Eau de Parfum célèbre les notes gourmandes du Premier Parfum de Lolita Lempicka. Notes : Muscs Blancs, de Cerise Amarena et...

Sephora

hey les B.A il y a moins 20% sur tous vos achat jusqu'au 31 décembre avec le code NOEL820 voila bonne fin de soirée

ACHAT

Salut les B.A aujourd'hui je me suis acheté le porte monnaie lempicka , le rouge yves saint laurent et un jeans le temps des cerises pour mon annif. il fait pas beau chez moi tout gris avec de la pluie et du vent bonne aprem midi

collection eau de minuit 2008

Voila la photo que j'ai pris mais il me manque le brillant à lèvre que j'aurai bienôt

Sac longchamp

Voila aujourd'hui je me suis acheté le sac longchamp noir de la collection planète pour mon anniversaire qui est le 14 décembre

Grand Jeux noel désir marionnaud

Jeux sans obligations d'achat 1er prix Cerruti : Un costume Cerruti 1881 pour homme d'une valeur unitaire de 1200€ 2ème prix au 3ème prix Burberry : Deux sacs en cuir tartan d'une valeur unitaire de 1100€ 4ème prix Chanel : Un extrait du n°5 en flacon 225 ml d'une valeur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

lempicka , fringues ,japan