Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bettychoice

publié le 22 mars 2017 Beauté › Maquillage

Coucou à toutes, une revue aujourd'hui sur une BB crème que j'ai acheté à Action et que je teste depuis peu. Je ne connaissais pas cette BB crème alors j'ai voulu la tester et vous partager mon avis.

BB crème complète Olaz MaxFactor

Photo ajoutée le 12/02/2017 à 00:33

Photo ajoutée le 12/02/2017 à 00:34

Photo ajoutée le 12/02/2017 à 00:37

J'ai pris la teinte la plus claire (light), cette BB crème contient un SPF 15 ce qui est plutôt pas mal. Je décide comme d'habitude de l'appliquer avec mon pinceau, la texture est comme une crème hydratante sauf qu'elle a du mal à s'appliquer uniformément et laisse des traces. Niveau odeur je la trouve trop forte (une odeur de shampooing) ce qui m'a dérangé un peu. J'ai donc voulu l'essayer une seconde fois mais cette fois-ci avec les doigts, mais l'application est toujours aussi difficile. Pas une bb crème que je vous conseille. 

Connaissez-vous cette bb crème ?

Bisous :) 

Photo ajoutée le 09/01/2017 à 01:47

26 votes 50 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bettychoice

Bleu27

, le 22 mars 2017 à 06:13

Merci de ton avis sincère sur cette crème
Je connais la marque mais pas testé leurs cosmétiques et ne mets pas de bb crème
Bisous et agréable mercredi

Bettychoice

, le 22 mars 2017 à 22:04

bisous :)

Meili

, le 22 mars 2017 à 07:01

Bonjour, je suis bien contente d'avoir ton avis, car je suis allée pour la première fois chez action avec ma fille, et elle voulait une BB crème, j'ai bien fait de ne pas l'acheter car je crois qu'elle n'aurait pas aimé ♥ biz

Bettychoice

, le 22 mars 2017 à 22:04

Tu as eu raison :)
l'odeur et l'application pas super
bisous

angemarie

, le 22 mars 2017 à 07:49

Je ne connais pas et te remercie pour ton avis , pas un produit non plus pour moi .
Bonne journée , bisous

Bettychoice

, le 22 mars 2017 à 22:03

AliasMorticia

, le 22 mars 2017 à 08:44

Bonjour
J'ai acheté beaucoup de maquillage Max & More chez Action mais pas la marque Max Factor.
J'avais lu pas mal d'avis mitigés sur cette marque sur les blogs et apparemment la qualité n'est pas au rendez-vous.
Bises

Bettychoice

, le 22 mars 2017 à 22:02

Pas super oui surtout l'odeur

valence42

, le 22 mars 2017 à 09:11

Il me semble avoir vue cette marque,dommage pour la qualité.
Bisous.

Bettychoice

Oui pas super :)
bisous

valence42

, le 23 mars 2017 à 08:24

Sa arrive.Bises.

MilkyAway

, le 22 mars 2017 à 09:26

Hi ! ma belle Ophélie ♥, depuis que j'ai adopté la BB Crème de garnier il est dur pour moi d'en trouver d'autres à la hauteur ! merci pour tes avis sur ce little flop et pleins de gros bisous

Bettychoice

des bisous :)

jodanelle

, le 22 mars 2017 à 09:52

coucou c'est une marque très ancienne qu'on voit peu, merci pour le partage
bisous bonne journée

Bettychoice

, le 22 mars 2017 à 22:01

sabinoceane

, le 22 mars 2017 à 11:25

Hello
je ne connais pas cette BB crème mais elle me plairait beaucoup et cette teinte serait parfaite pour moi :)
Bonne journée, bisous

Bettychoice

sevebeaute

, le 22 mars 2017 à 11:28

coucou
Je ne connais pas cette bb crème. J'avais une bb crème qui n'était pas facile à appliquer, pour y arriver, je m'étais une petite touche sur le côté droit, avec une éponge type beauty blender je l'étalais et je faisais ensuite l'autre côté. Merci pour ton avis
bisou, bonne journée

Bettychoice

Flor Bela

, le 22 mars 2017 à 11:41

Inconnue au bataillon cette marque, merci pour ton avis mitigé, bisousss

Bettychoice

, le 22 mars 2017 à 22:00

titade

, le 22 mars 2017 à 11:48

pas terrible cette BB crème alors ...
En même temps je suis étonné que tu ai trouvé des produits de beauté à action ..

Bettychoice

Oui vraiment pas super bisous :)

carfax

, le 22 mars 2017 à 12:58

bonjour, comment vas tu? je ne connais pas non plus et ça ne donne pas envie. passe un bon mercredi et à bientôt!

Bettychoice

je vais bien merci j'espere que toi aussi :)
bisous

carfax

, le 23 mars 2017 à 17:33

la santé n'est pas au rendez vous mais je suis habituée. passe un bon jeudi et à bientôt!

katia35

, le 22 mars 2017 à 14:09

coucou
merci pour ton avis je connais pas du tout cette BB
bisous bonne journée

Bettychoice

, le 22 mars 2017 à 21:59

Jessicamanoir

, le 22 mars 2017 à 14:20

Merci à toi pour ton avis ^^ des bisous

Bettychoice

, le 22 mars 2017 à 21:59

sam2586

, le 22 mars 2017 à 14:41

Coucou , inconnu pour moi aussi , merci pour ton avis bisouss

Bettychoice

, le 22 mars 2017 à 21:58

tesss

, le 22 mars 2017 à 15:12

Coucou ma belle je ne connais pas je n'ai pas d'Action ici bisous

Bettychoice

Nuskisa

, le 22 mars 2017 à 15:54

hello , oui je connais cette bb crème. je te conseille de prendre un verre d 'eau et d'en mettre un peu dedans et de melanger, tu me diras le resultas stp :) Bisous

Bettychoice

Zuttt je ne l'ai plus

choupinette24

, le 22 mars 2017 à 16:17

Coucou, merci pour ton avis ! je ne connais pas cette bb creme ! bisous

Bettychoice

, le 22 mars 2017 à 21:57

cottleya

, le 22 mars 2017 à 16:47

Coucou, merci pour ton avis, je ne connais pas cette marque.
Bonne après midi ma belle, bises.

Bettychoice

Bisous :)

cottleya

(^_^)

manon4

, le 22 mars 2017 à 17:16

je ne connais pas mais du coup pas tentée ;) bisous

Bettychoice

Pas super :)
bisous

Angela_2_113

, le 22 mars 2017 à 19:57

Merci pour cette découverte.
Elle pourrait me plaire.
Bisous.

Bettychoice

, le 22 mars 2017 à 21:56

:) bisous

chouchousudiste

, le 22 mars 2017 à 20:10

coucou merci mais je ne suis pas emballer et je n'ai pas d'action bisous

Bettychoice

, le 22 mars 2017 à 21:56

Pas super :)
bisous

zazie

, le 23 mars 2017 à 09:52

Coucou,
Merci de ton avis honnête sur cette BB crème.
Pour ma part, je n'en utilise pas.
Bisous et bonne journée.

Sunnie

, le 23 mars 2017 à 10:45

Je ne connais pas ..Les bb cremes jen teste jen teste...cest la CC derborian qui reste ma favorite niveua teinte ms niveau texture c pas ca..Ca ne me viendrait pas a lesprit dacheter des produits de beauté chez action donc je ne connais pas celle ci..Je viens dessayer la clarins bb fluid detox (ca sappelle a peu pres com ça)en echantillon et jlai trouvé vraiment pas mal ms bon 37€ le tube quoi...La garnier je la deteste sauf la light que je trouve pas mal bonne texture qui sent bon ms niveau couvrance cest zero..En mm temps une bb creme nestpas la pr avoir de la couvrance tu me diras ..

juju050

, le 23 mars 2017 à 14:00

salut je ne connais pas cette crème mais j'aime beaucoup le magasin action. Je te souhaite une bonne journée. bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Nouvelle gamme Fraîcheur Detox du Petit Marseillais (présentation)

Coucou à toutes, j'espère que vous allez toutes bien. Je suis de retour avec un article consacré à la toute nouvelle gamme Fraîcheur Detox du Petit Marseillais que j'ai pu recevoir grâce à ma sélection du Petit Ambassadeur . Voici ma réception : * Pass Ambassadeur * Shampooing Fraîcheur...

Des nouvelles

Coucou à toutes, un petit article pour vous donner de mes nouvelles. J'ai eu une extraction des 4 dents de sagesse à l'hôpital sous anesthésie générale, tout c'est bien passé. J'ai eu des douleurs et hématome que d'un côté mais bon les médicaments soulagent bien la douleur. J'ai eu...

A bientôt les filles :)

Coucou à toutes, un petit article pour vous dire que je vais m'absenter un petit moment. Je vais me faire extraire les 4 dents de sagesse à l'hôpital lundi sous anesthésie générale. Elles n'ont pas assez de place, et 2 de ces dents sont coincées et me font mal donc j'ai pris la décision de...

Mes gains calendriers de l'Avent

Coucou à toutes, durant la période de noël il y a des calendriers de l'Avent sur des sites ainsi que sur Facebook et cette année j'ai eu de la chance. Voici mes différents gains : Une Orchidée et ses bonbons sur le site Florajet Un bon de 50€ chez Chaussea Un bracelet enroulé Céline...

Réception catalogue BA

Coucou à toutes, je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter ma commande du catalogue BA. Sceau Karité & Miel Jeanne en Provence * Lait corps * Crème mains * Gel douche exfoliant * Savon * Echantillons parfums Je découvre cette marque, rien que l'odeur qui s'échappe j'apprécie...

Rouge à lèvres Piaf Kat Von D

Coucou à toutes, je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler d'un rouge à lèvres,oui j'adore les rouges à lèvres :). J'ai acheté dernièrement un rouge à lèvres de la marque Kat Von D, depuis le temps que j'attends cette marque, j'avais acheté aux Etats-Unis la palette Studded que...

Les rouges à lèvres Max&More

Coucou à toutes, un petit article qui va parler aujourd'hui des rouges à lèvres Max&More que j'ai acheté à Action. J'ai lu différents avis alors j'ai voulu tester à mon tour. Rouges à lèvres Max&More (lot de 2) 0.99€ Dazzling Red Un joli rouge mat que je trouve très joli. Je ne porte...

Baume réparateur True Organic of Sweden

Coucou à toutes, je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler d'un baume miracle que j'ai découvert dans une Nuoo box ,il y a quelques mois. Il s 'agit du baume réparateur All You Need Is Me de la marque True Organic of Sweden qui propose des produits naturels. Baume réparateur All You Need Is...

Rouge à lèvres Leap of Delight MAC

Coucou à toutes, aujourd'hui un petit article qui va parler d'un rouge à lèvres de chez MAC de la collection Nutcracker Sweet que j'ai eu à noël. Rouge à lèvres Leap of Delight MAC Un rouge à lèvres fini mat couleur prune avec une odeur de vanille très agréable. Il a une bonne tenue et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

*Les Addictions de Bettychoice*