twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bettychoice

Calendrier de l'Avent Jour 6

Coucou à toutes, je vous retrouve pour l'ouverture de la case 6 de mon calendrier de l'Avent le Couvent des Minimes Voici ce qu'il se cache sous cette fenêtre : Je vous retrouve demain pour la case 7 Bisous les filles :)

Calendrier de l'Avent Jour 5

Coucou à toutes, je vous retrouve pour l'ouverture de la case 5 de mon calendrier de l'Avent le Couvent des Minimes Voici ce qu'il se cache sous cette fenêtre : Je vous retrouve demain pour la case 6 Bisous les filles :)

Calendrier de l'Avent Jour 4

Coucou à toutes, je vous retrouve pour l'ouverture de la case 4 de mon calendrier de l'Avent le Couvent des Minimes Voici ce qu'il se cache sous cette fenêtre : Je vous retrouve demain pour la case 5 Bisous les filles :)

Calendrier de l'Avent Jour 3

Coucou à toutes, je vous retrouve pour l'ouverture de la case 3 de mon calendrier de l'Avent le Couvent des Minimes Voici ce qu'il se cache sous cette fenêtre : Je vous retrouve demain pour la case 4 Bisous les filles :)

Calendrier de l'Avent Jour 2

Coucou à toutes, je vous retrouve pour l'ouverture de la case 2 de mon calendrier de l'Avent le Couvent des Minimes Voici ce qu'il se cache sous la fenêtre 2 : Je vous retrouve demain pour la case 3 Bisous les filles :)

Gel douche pensée sauvage bio d'Auvergne Naturé Moi

Coucou à toutes, un petit article aujourd'hui pour vous donner mon avis sur un gel douche Naturé Moi . J'avais testé celui à l'amande il y a quelques mois, que j'avais aimé pour son côté hydratant mais moins pour l'odeur qui ne tenait pas sur la peau. Gel douche à l'extrait de Pensée...

Calendrier de l'Avent Jour 1

Coucou à toutes, nous somme le 1er Décembre, donc l'ouverture de la 1ere fenêtre de vos calendriers. Voici ce qu'il se cache sous la 1ere case de mon calendrier Le Couvent des Minimes Je vous retrouve demain pour la case 2 :) Bisous les filles

Gamme couleur éclat Naturé Moi

Coucou à toutes, je viens de terminer 2 produits pour les cheveux de la marque Naturé Moi . Shampooing couleur éclat pour cheveux colorés et méchés 250ml 3€76 Ce shampooing contient de la groseille bio d' Ardèche et de l'huile de pépin de raisin bio (pour prolonger et protéger la...

Vice lipstick vintage Urban Decay

Coucou à toutes, je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler d'un rouge à lèvres qui ne me quitte plus. Sephora avec ces offres, je n'ai pas pu résister en plus j'avais -20%. J'ai complètement craqué pour sa couleur et je n'avais pas du tout cette teinte. Vice Lipstick Vintage Urban Decay...

Ma boite à beauté la Mignonne

Coucou à toutes, je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter ma boite à beauté la Mignonne. Voici ce qu'elle contient : * Eponge Konjac visage myrtille Lady Green 7€95 * ( J'avais eu une éponge konjac de cette marque que j'avais adoré, alors très contente d'en tester une autre ) *...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

*Les Addictions de Bettychoice*