twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bettychoice

Avis de monsieur rasoir Wilkinson Hydro 5 trnd

Coucou à toutes, je vous retrouve aujourd'hui pour vous donner l'avis de monsieur concernant le rasoir Wilkinson qu'il a pu tester grâce à sa sélection sur trnd . Monsieur a l'habitude d'acheter des rasoirs de la marque Wilkinson, il a donc apprécié tester ce rasoir ainsi que les lames de la...

Mon lampadaire tactile Aglaia

Coucou à toutes, je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter un produit de chez Aglaia qui une marque sur Amazon qui propose différents luminaires pour votre maison et votre jardin. Vous avez vu surement sur des blogs quelques luminaires de cette marque, je vais donc vous parler de mon...

Monsieur sélectionné par trnd Rasoir Wilkinson hydro 5

Coucou à toutes, je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de la sélection de monsieur par le site trnd . Projet Wilkinson Hydro 5 Voici ce que contient le pack : ✔ 10 rasoirs Wilkinson Hydro 5 à partager ✔ 1 pack de 4 recharges Wilkinson Hydro 5 Sensitive ✔ 1 guide projet ✔ 20...

Mascara ScandalEyes ReloadedRimmel

Coucou à toutes, un petit article consacré à un mascara Rimmel que j'utilise actuellement. Mascara Sc andaleyes Reloaded Rimme l (non Waterproof) Ses promesses : ● Volume Extrême : une formule inédite avec des polymères flexibles pour un volume instantané X11 et sans paquet ● Tenue...

Mes parfums pour l'été

Coucou à toutes, je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler des parfums que j'aime porter l'été. Aimant beaucoup les parfums, j'en possède pas mal. J'aime aussi les échantillons que l'on peut avoir en magasin, j'en ai un tas en réserve et j'en utilise souvent pour me parfumer. Voici les...

Rouge à lèvres Mat greige perfecto l'Oréal

Coucou à toutes, un petit article consacré aujourd'hui à un rouge à lèvres que j'ai acheté récemment lors des promos Leclerc. Rouge à lèvres mat Greige perfecto Color Riche l'oréal Mon avis : Tout d'abord j'aime beaucoup le packaging effet croco. Concernant la teinte, je ne l'avais pas...

Trousse de voyage Garancia

Coucou à toutes, je vous retrouve aujourd'hui pour vous donner mon avis sur une petite trousse très sympathique que j'avais acheté sur le site Garancia . Trousse voyage Garancia 13€30 Cette petite trousse découverte contient 5 produits en format voyage ▲ Source Micellaire Enchantée à la...

La gamme Phys-AC A-DERMA

Coucou à toutes, je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de 2 soins que j'avais gagné sur la page Facebook de la marque A-Derma . Gel moussant purifiant Ce gel moussant destiné aux peaux acnéiques va nettoyer en douceur votre peau et la purifier en profondeur. Sans savon Composition :...

Ma manucure avec Unt

Coucou à toutes, je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer ma manucure spécialement avec les produits de la marque Unt . Il y a quelques mois j'avais gagné un lot sur la page Facebook de la marque. ● Un dotting tool ● Une lime ● Top coat shine ● Top coat de finition ● Huile...

Anticernes matifiant Lollipops

Coucou à toutes, je vous retrouve aujourd'hui pour vous donner mon avis sur un produit de la marque Lollipops . Anticernes matifiant Lollipops J'ai la teinte 21 Light Beige qui se fond bien à ma carnation. Il contient des extraits d'Absinthe aux propriétés tonifiantes, de la vitamine E, un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

*Les Addictions de Bettychoice*