twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bettychoice

Fond de teint anti-fatigue Healthy Mix Bourjois

Coucou à toutes, une petite revue consacrée aujourd'hui à un fond teint que j'aime utiliser en ce moment en alternance avec un autre. Fond teint anti-fatigue Healthy Mix Bourjois teinte Vanille clair 30ml Sa nouvelle formule contient des vitamines C,E et B5 pour booster votre peau et apporter...

Eau florale de verveine sauvage corps Jamal Paris

Coucou à toutes, je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler d'une eau florale bio de la marque Jamal Paris , que j'avais eu dans Ma Boîte à Beauté . Eau florale de verveine sauvage bio corps Jamal Paris 50ml 14€90 Cette eau florale est une eau de soin pour le corps,elle s'utilise tout au...

Crème de douche fondante Harem des sens

Coucou à toutes, je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler d'un gel douche de la marque Harem des sens que je viens de terminer. J'avais eu ce gel dans dans Ma Boite à Beauté . Crème de douche fondante Harem des sens 75ml 14€ Ce gel douche gommant à l'agréable odeur ambrée va laisser...

Eponge konjac visage Lady Green

Coucou à toutes, je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler d'une éponge konjac de la marque Lady Green que j'utilise actuellement, j'avais eu cette éponge en exclusivité avec Ma Boite à Beauté . Eponge konjac visage Myrtille Lady green 7€95 C'est la 2eme fois que j'ai le plaisir...

Avis gamme Fraîcheur Detox du Petit Marseillais

Coucou à toutes,cela fait un petit moment que je teste la nouvelle gamme Fraîcheur Detox du Petit Marseillais , voici donc mon avis. Gamme fraîcheur deto x Cette nouvelle gamme Fraîcheur Detox est destinée pour tous les types de cheveux. Les feuilles de thé et les feuilles de verveine vont...

Gloss High-Color Revolution Urban Decay

Coucou à toutes, un petit article aujourd'hui consacré à un gloss que j'aime porter en ce moment. Moi et les produits pour les lèvres c'est une totale addiction :) Gloss High-Color Revolution teinte BitterSweet 22€50 C'est un gloss très pigmenté mais vous pouvez moduler la couvrance. Sa...

BB crème complète Olaz MaxFactor

Coucou à toutes, une revue aujourd'hui sur une BB crème que j'ai acheté à Action et que je teste depuis peu. Je ne connaissais pas cette BB crème alors j'ai voulu la tester et vous partager mon avis. BB crème complète Olaz MaxFactor J'ai pris la teinte la plus claire (light), cette BB crème...

Nouvelle gamme Fraîcheur Detox du Petit Marseillais (présentation)

Coucou à toutes, j'espère que vous allez toutes bien. Je suis de retour avec un article consacré à la toute nouvelle gamme Fraîcheur Detox du Petit Marseillais que j'ai pu recevoir grâce à ma sélection du Petit Ambassadeur . Voici ma réception : * Pass Ambassadeur * Shampooing Fraîcheur...

Des nouvelles

Coucou à toutes, un petit article pour vous donner de mes nouvelles. J'ai eu une extraction des 4 dents de sagesse à l'hôpital sous anesthésie générale, tout c'est bien passé. J'ai eu des douleurs et hématome que d'un côté mais bon les médicaments soulagent bien la douleur. J'ai eu...

A bientôt les filles :)

Coucou à toutes, un petit article pour vous dire que je vais m'absenter un petit moment. Je vais me faire extraire les 4 dents de sagesse à l'hôpital lundi sous anesthésie générale. Elles n'ont pas assez de place, et 2 de ces dents sont coincées et me font mal donc j'ai pris la décision de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

*Les Addictions de Bettychoice*