twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bettychoice

Blog en pause pour les fêtes

Coucou les filles, je met mon blog en pause pour les fêtes, je posterai quand même les dernières cases du calendrier de l'Avent. Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes et je vous dis à l'année prochaine. Des bisous les filles :)

Calendrier de l'Avent Jour 22

Coucou à toutes, je vous retrouve pour l'ouverture de la case 22 de mon calendrier de l'Avent le Couvent des Minimes Voici ce qu'il se cache sous cette fenêtre : Je vous retrouve demain pour la case 23 Bisous les filles :)

Calendrier de l'Avent Jour 21

Coucou à toutes, je vous retrouve pour l'ouverture de la case 21 de mon calendrier de l'Avent le Couvent des Minimes Voici ce qu'il se cache sous cette fenêtre : Je vous retrouve demain pour la case 22 Bisous les filles :)

Calendrier de l'Avent Jour 20

Coucou à toutes, je vous retrouve pour l'ouverture de la case 20 de mon calendrier de l'Avent le Couvent des Minimes Voici ce qu'il se cache sous cette fenêtre : Je vous retrouve demain pour la case 21 Bisous les filles :)

Lingettes adoucissantes visage coconut care

Coucou à toutes, je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de lingettes démaquillantes que j'ai acheté à Action . Lingettes adoucissantes visage x25 coconut care 0€79 Ces lingettes sont destinées aux peaux normales à sèches.Je n'ai pas l'habitude d'utiliser des lingettes pour me...

Calendrier de l'Avent Jour 19

Coucou à toutes, je vous retrouve pour l'ouverture de la case 19 de mon calendrier de l'Avent le Couvent des Minimes Voici ce qu'il se cache sous cette fenêtre : Je vous retrouve demain pour la case 20 Bisous les filles :)

Calendrier de l'Avent Jour 18

Coucou à toutes, je vous retrouve pour l'ouverture de la case 18 de mon calendrier de l'Avent le Couvent des Minimes Voici ce qu'il se cache sous cette fenêtre : Je vous retrouve demain pour la case 19 Bisous les filles :)

Calendrier de l'Avent Jour 17

Coucou à toutes, je vous retrouve pour l'ouverture de la case 17 de mon calendrier de l' Avent le Couvent des Minimes Voici ce qu'il se cache sous cette fenêtre : Je vous retrouve demain pour la case 18 Bisous les filles :)

Calendrier de l'Avent Jour 16

Coucou à toutes, je vous retrouve pour l'ouverture de la case 16 de mon calendrier de l'Avent le Couvent des Minimes Voici ce qu'il se cache sous cette fenêtre : Je vous retrouve demain pour la case 17 Bisous les filles :)

Calendrier de l'Avent Jour 15

Coucou à toutes, je vous retrouve pour l'ouverture de la case 15 de mon calendrier de l'Avent le Couvent des Minimes Voici ce qu'il se cache sous cette fenêtre : Je vous retrouve demain pour la case 16 Bisous les filles :)

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

*Les Addictions de Bettychoice*