twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valjeu

publié le 19 mars 2014 Divers › Tendresse / amitié
un ptit bonjour

Bonjour les filles 

c'est avec un petit pincement au coeur que je passe après une longue absence sur BA

j'ai tellement de souvenirs d'échanges avec certaines 

je vous embrasse et je passerai prochainement sur vos blogs 

gros bisous 

11 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valjeu

kirzy32

, le 20 mars 2014 à 07:24

Alors bon retour sur BA ! Bisous

delidzia

, le 20 mars 2014 à 07:48

Coucou ma Val, oh ça fait plaisir de te retrouver, en brune, lol, sur BA, j'espère que ça va pour toi, à très bientot de te relire.
Plein de gros gros bisous et bon jeudi à toi !

delidzia

, le 22 mars 2014 à 06:47

Bonjour en ce samedi et bon anniversaire, j'espère que ta journée sera belle et que tu seras couverte de cadeaux, de messages et de bisous.
Gros gros bisous Val et bon samedi !

delidzia

, le 30 mai 2015 à 18:47

Coucou ma Val, merci de ton petit com, qui m'a fait super plaisir.
Bien absente de BA mais je garde une pensée pour mes BA amies, j'espère que tu vas bien ainsi que tes 2 grands aussi, je te souhaite également une belle fête des mamans, gros gros bisous et bon week-end !!

zazie

, le 22 mars 2014 à 10:21

Coucou ma brunette !
Il n'était pas question que j'oublie cette date...
et j'étais même sur le point de donner l'alerte. ^^
En espérant avoir plus longuement de tes nouvelles.
Très joyeux Anniversaire Val chérie et s'il pleut dehors, que ton cœur et ta vie soient pleins de soleil: aujourd'hui et chaque jour de cette nouvelle année de ta vie.
Je t'embrasse très, très fort !

Bleu27

, le 22 mars 2014 à 11:32

Bon retour et bon anniversaire (alerte de notre amie Zazie !) ! Je te souhaite un agréable week end de fête en toi et autour de toi ! Bisous de l'est varois

biatrice

, le 22 mars 2014 à 12:16

coucou! alors un bon retour par ici et un très bon anniversaire! bises et à bientôt!

niky72

, le 22 mars 2014 à 15:00

Un joyeux anniversaire, au plaisir de te lire ! Bises amicales

Boni

, le 22 mars 2014 à 16:50

HAPPY .. BIRTHDAY .. Valjeu !!!!!!!!!!!!!!!
Que cette journée particulière soit douce et que tu sois comblée en tout point
C'est mon voeu le plus cher pour toi
A bientôt
Bisous

angemarie

, le 22 mars 2014 à 17:11

Bon anniversaire (grâce à zazie) et bon retour ;plein de bisous

ipanema

, le 23 mars 2014 à 16:33

Alors, au passage, saluer l'inconnue -- recommandée by zazie --
souhaiter l'anniversaire, au lendemain; oui c'est bien aussi *
D'avance, un bon retour : )

Sunnie

, le 8 juillet 2014 à 22:31

alors tu reviens un jour ou pas?

biatrice

, le 19 février 2015 à 07:01

salut!,merci de ton passage sur mon blog, à moi d'en faire autant, en espérant te relire bientôt!
bisous!

jodanelle

, le 6 novembre 2015 à 18:52

coucou très sympa ton passage sur mon blog, c'est avec plaisir que je lirais tes articles, bisous bonne soirée

jodanelle

, le 6 juillet 2016 à 20:28

merci pour ton passage, je te souhaite une excellente soirée bisous

LaFilleDavril

, le 9 novembre 2015 à 21:14

Bonsoir, bonne continuation pour la suite, très grande absence :o) Bisous

Bleu27

, le 20 novembre 2015 à 11:48

Oh quelle surprise de te relire après tout ce temps !
Que deviens-tu ?
Au plaisir de te lire
Bisous

mataja

, le 20 novembre 2015 à 22:58

Bonsoir je ne te connais pas, mais je comprends le pincement au cœur, bisous.

valjeu

, le 23 novembre 2015 à 09:13

Bonjour merci pour ton petit message , ici j'ai croisée des personnes avec un coeur immense que j'ai plaisir a retrouver dés que je peux , je te souhaite une belle journée bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

bonjour

c'est le coeur léger que je passe vous faire un petit coucou bonne année 2013 a vous toutes petite photo de ma fille chérie

lundi 15 aout

Bonjour les filles , j'espère que vous êtes en pleine forme depuis que je ne suis pas passée sur ba , bonne journée je vous embrasse

lundi 15 aout

Bonjour les filles , j'espère que vous êtes en pleine forme depuis que je ne suis pas passée sur ba , bonne journée je vous embrasse Ps en photo Lola et notre petit matou Lilou

Coucou

bonsoir les filles , je passe rapidement avant d'aller me mettre au lit devant la télé car je suis gelée ce soir avec ce vent glacial et cette pluie bonne soirée bisous

Une blagounette

Un p'tit bonjour du lundi j'espère que vous allez bien et que vous avez beau temps , chez moi il flotte je suis au magasin et la vu et bien triste en plus les camions des manèges pour le 14 juillet viennent de partir et les remorques étaient tellement pleine de boue et de cailloux qu"un...

Coucou

Un bon week end à vous toutes , la fête commence à s'installer prés du magasin donc demain j'y amenerai Thomas , bisous

Rions ensemble

Bonjour les filles j'espère que vous allez toutes bien !! bonnes vacances à celles qui y sont déja et bon courage aux autres bonne fin de journée gros bisous Les ingénieux ingénieurs Trois ingénieurs font une ballade en voiture : Il y a un électricien, un chimiste et un programmeur de...

hello

c'est sous un soleil magnifique que je passe vous faire un petit coucou , j'espère que vous êtes en pleine forme , l'année scolaire touche à sa fin Thomas termine le 28 juin aprés sa kermesse et pour lola c'est déja terminé .. c'est dingue comme ça passe vite bon lundi...

Bonjour les filles

Bernard Une dame va renouveler son passeport. Une blagounette et un bon week end à vous toute bisous Le fonctionnaire lui demande : - Combien d'enfants avez-vous ? - 10. - Et leurs prénoms ? - Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard et Bernard. - Ils...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

les autres et moi ....