twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lolipopsabi34

publié le 11 février 2008 Général
Ayé !!! Enfin l'appart!! ;))
Punaise ca auras pris du temps mais bon l'a je suis tranquil pendant un bout de temps.

Alors comme promis j'ai des bons plans :

Il faut aller sur le site www.passoa.fr vous savez l'alcool au fruit et bien vous pouvez demander des bons de reductions ainsi que des objet publicitaires.
( bon ca c'est un petit plan)

maintenant des echantillons de crèmes il faut faire une demande précise du genre : "est-ce que je pourrais recevoir un echantillon de tel ou tel gamme..."  à l'adresse contact ci-jointe: info@taaj.fr

echantillons parfum Shalini demander par email à : contact@sahliniparfums.com

voili voilou j'espere que tout ca seras fructifiant et je suis très contente que vous ne m'ayais pas oublier ca fais zizir!! Mort de rire

sinon mon appart fais 30 m2 bien agencer en plein coeur du centre ville de montpellier une rareté!!!Cool je vous montrerais les photos plus tard
big bisous
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lolipopsabi34

adels66

, le 31 mars 2008 à 22:04

merci pour tes petits plans miss un j'adore pour ton blo bisous et bonne fin de soirée

sanoou

, le 8 juin 2008 à 14:02

eh bien contente pour toi que tu es dénicher une perle rare d'appartement!!! merci pour tes bons plans!!!!! bon dimanche

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

appartement

Salut les addicts comme vous avez pû constater je suis de moins en moins presente sur le site car entre le boulot et la recherche intensive d'un appartement sur montpellier m'empêche de créer des articles interressants. Patience mon retour seras chargé de Bons-Plans je vous adore...

Les Soldes !!!

Whou !! j'ai trop envie d'y aller mais j'ai pas encore reçu m'a paye!! arrhg En + j'ai pas le temps car je vais travailler l'après -midi, la j'ai eu a peine le temps de poser un article et encore c'est pas ça que je voulais faire c'est continuer l'article sur les huiles essentielles promis si...

Les huiles essentielles

Pour soigner les petits maux de tous les jours rien de tel que des bons remèdes naturels. Je vais vous donnez aujourd'hui le soin à faire pour les cheveux gras : Rajouter quelques gouttes d'huile essentielles à votre shampooing habituel ou à un shampooing neutre ou de bébé. Proportion : pour...

Reçu échantillon

Aujourd'hui j'ai reçu un échantillon de la crème au venin de serpent de chez Garancia ils ont mis du temps mais le résultat est là, je pense que celle qui ont fait la demande la recevront aussi

Petit jeu coquin

J'ai commander sur internet un jeu de cartes coquin ou l'on peut jouer a deux ou a plusieurs mais moi je compte jouer qu'à deux , il y a 3 couleurs différentes du plus soft au plus hard (la orange) pour le moment nous n'avons pas encore tester le jeu car le boulot nous fatigue. Mais pour redonner...

WHOU WHOU GENIAL LE NOUVEL AN !!!!

Trop Trop bien !!! Je l'ai finalement passer chez ma belle-soeur ont étais 5 : belle-soeur, bo-frère, mon copain, un bon collègue, et moi Ont c'est régaler !! Evidemment je vais parler nourriture vous savez que c'est mon + grand pècher ( lire post taguée ) Alors nous avons commencer le repas...

Bonne Année !!!

Bonne Année , bonne santé plein d'argent et du bonheur Pour les photos dls mais mon appareil est dérégler je le comprends pas Raconter moi votre soirée du nouvel-an !!!!! Moi je sais pas encore ce que je vais faire. Bons-plans : recevez un kit d'échantillons minceur gratuit...

Le boulot

M'enleve tous mon temps libre donc je n'ai pas eu tps de vous montrer mes cadeaux , espéront que j'aurais le temps ce soir maisje sais mm pas à quel heure je termine , coucher tardif ou pas mystère..... Dans tout les cas je ferais de mon mieux gros bisous les addicts et merci pour tout vos com...

Les pitis cadeaux de Nouël

Alors les miss qu'a vait vous eu pour nouël ? Moi je vous dirais tous ça demain avec les photos, sinon j'ai bien mangé j'adore manger et vous ? Merci et bonne fête les choubidous Bons plans : vous voulez recevoir des reductions pour de la bière? donnez moi vos email et je vous parrainerez sur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Les bons plans de SaBiBi