twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lolipopsabi34

!!!!!!!!!!!!Bonne fête !!!!!!!!!!!!

Je vous souhaite à toute un Joyeux Noël avec plein de bonheur et des cadeaux et aussi un bon repas n'oublions pas !! Moi il me semble que je vais avoir pas mal de cadeaux, ils sont sous le sapin et j'ai hâte de les ouvrir. Allez gros bisous et pour celle que j'ai oublier de remercier pour les...

Taguée !!

Et oui je savais que ça allait m'arriver un jour ou l'autre mais bon sa ne me dérange pas du tout au contraire merci ELO ! L'avarice : 7 objets qui ne me quitte jamais. - Mon portable - Mon portefeuille - Mes écouteurs - Mes bagues - Mon collier dragon - Mon sac ( evidemment ) - Et mon oreiller...

50 votes Hi Hi Hi !!!!! :))

Merci pour vos votes cela me fais tres plaisir j'espere les avoir mériter allez maintenant les 100 !!! Bons - plans : http://www.viktor-rolf-parfums.com/_ww/_fr/Data/C5/1-C5.aspx C'est un lien pour recevoir des minis parFums viktor et rolf faites demande par mail BISOUS

Démaquillant Yves Rocher gratos!!

http://magasinsyvesrocherv2.cabestan.com/Questionnaires/form_viral.cfm?CODEPARRAINAGE=M401C&WL=1454&WS=649625_6636440&WA=33087 C'est un lien pour avoir un démaquillant Yves Rocher , vous pouvez parrainez des amies pour bénéficier de l'offre

Séphora

Séphora ils sont trop radin j'ai acheter aujourd'hui 2 rouge à lèvres DiorAddict ils m'ont donner un malheureux échantillons ange ou demons et même pas en spray !! Franchement ils aurait pû etre un peu + généreux et c'est pas finis je demande une carte de fidélité et ils me repondent non...

Pantera Hommage a Dimebag

Tué lors d'un concert par un des fans alors qui faisait de la gratte et ohh combien il en faisait bien . On est tous avec toi Dim. RIP : 1966 - 2004

Pas de nouveaux Bons Plans

pas d'échantillons Avant janvier 2008 , il faudra patienter les addicts !!!! En tout cas merci pour tout vos commentaires ainsi que vos votes , je vous trouve toutes très sympas et interresser par mes articles je vous fais de gros bisous A demain !! voici un lien pour adopter des fées !!...

¤¤¤¤¤¤¤ ****** ={ Petit papa noël }= *****¤¤¤¤¤¤

Samedi avec mon ange on acheter notre 1er petit sapin de noël vous savez : celui qui perd ses aiguilles eh bien celui là , ensuite on est partis acheter des guirlandes et des boules de noël à Pier Import pas cher 0.30 euros la guirlandes je l'ai est prises dans des tons violet car c'est ma...

Quelle sont vos préferé ?

TOP 5 de mes parfums preferé : - Pur Poison de Dior - Euphoria de Calvin Klein ( magnifique ) - Insolence de Guerlin ( fruitée ) - Voile d'ambre Yves Rocher - Tocade de Rochas Dites moi les votre !!!

Echantillons Thé lipton

Il fait froid vous voulez vous rechauffer rien de tel qu'un bon thé ! Pour vous quelques échantillons de thé lipton a recevoir dans votre boite aux lettres. mail to: LIPTON.CONSO@UNILEVER.COM Et surtout VOTEZ !!! Merci

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Les bons plans de SaBiBi