twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Stephy22100

publié le 11 mars 2019 Beauté
Réception COLD CREAM LE PETIT MARSEILLAIS

Depuis quelques jours j'ai reçu une jolie box du PETIT MARSEILLAIS COLD CREAM. J'en suis vraiment ravie...

Le lait soin COLD CREAM apaisant pour peau sèches et sensibles est vraiment super : une fois le lait appliqué il pénètre bien pour nourrir, hydrater et parfumer ma peau grâce au beurre d'argan,  cire d'abeille et l'huile aux pétales de roses.

11 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Stephy22100

angemarie

, le 11 mars 2019 à 09:42

Une jolie découverte pour toi , bravo pour cette sélection , bisous

Stephy22100

, le 15 mars 2019 à 19:34

Merci beaucoup, je te souhaite un bon week-end bisous

Bibatine

, le 11 mars 2019 à 10:59

Bravo pour ta sélection,merci pour ton avis
Bisous

Stephy22100

, le 15 mars 2019 à 19:35

Merci ma belle, bonne soirée bisous

jodanelle

, le 11 mars 2019 à 12:03

coucou un joli lot, et je vois que tu apprécies, bisous bonne semaine

Stephy22100

, le 15 mars 2019 à 19:36

Oui le Petit Marseillais nous gâte ! Bon week-end bisous bisous

jodanelle

, le 16 mars 2019 à 15:27

AliasMorticia

, le 11 mars 2019 à 13:55

Coucou
Reçu aussi
Je n'ai pas encore testé le lait, j'en suis au spray ^^
Bravo pour ta sélection et bon test
Bisous

Stephy22100

, le 15 mars 2019 à 19:37

Je te souhaite également de belles découvertes ! Bisous

Meili

, le 11 mars 2019 à 18:03

un petit passage sur ton blog et bravo, biz

Stephy22100

, le 15 mars 2019 à 19:38

Je te remercie c'est très sympa ! Bisous

marisol

, le 11 mars 2019 à 23:13

Kikou oh super cette campagne, profite bien, bisous bonne soirée :)

Stephy22100

, le 15 mars 2019 à 19:38

Oui c'est clair! Merci Je te souhaite un bon week-end bisous

marisol

, le 15 mars 2019 à 19:40

Kikou, merci toi aussi :)

carfax

, le 12 mars 2019 à 10:19

bonjour, comment vas tu? bravo pour ta sélection. passe un bon amrdi et à bientôt!

Stephy22100

, le 15 mars 2019 à 19:41

Je vais bien, je te remercie : merci pour ton passage. Bon week-end bisous bisous

cia24

, le 12 mars 2019 à 19:18

Coucou, bravo pour cette sélection, vous avez été nombreuses à être sélectionnées.
Bons tests et bonne soirée. Bises

Stephy22100

, le 15 mars 2019 à 19:43

Merci c'est vrai que nous avons été nombreux à être sélectionnée ! Belle soirée bisous

manon4

, le 13 mars 2019 à 10:02

Coucou, bravo pour cette sélection c'est top ;) bisous

Stephy22100

, le 15 mars 2019 à 19:44

Merciii bisous

charcut

, le 13 mars 2019 à 15:20

coucou un joli gain. bravo pour ta sélection ..j'aime beaucoup cette marque. bises

Stephy22100

, le 15 mars 2019 à 19:44

Merci beaucoup : je te souhaite d'être sélectionnée la prochaine fois ! Bisous

mamieordinaire

, le 13 mars 2019 à 17:17

c'est vraiment top !

Stephy22100

, le 15 mars 2019 à 19:45

Oui les produits sont excellents ! Bisous bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

L'ESSENTIEL DE GUERLAIN

Depuis quelques semaines j'ai l'occasion de découvrir le nouveau fond de teint Guerlain L'ESSENTIEL et j'en suis vraiment ravie. Il est composé de 97% d'ingrédients d'origine naturelle, il a une très bonne tenue, un effet naturel... Il existe une gamme de coloris importante : tout le monde peut...

Réception "Le Petit Marseillais "

Sélectionnée dernièrement chez "le petit Marseillais ", j'ai reçu des produits pour toute la famille ! Un douche crème de soin sublimant à l'abricot et lys blanc pour moi. Un gel douche gingembre et bois de cyprès pour mon homme. Un douche et bain : corps et cheveux, extra doux au parfum...

Companion Xl

Depuis quelques semaines, j'ai l'occasion de découvrir le Companion XL : j'en suis vraiment ravie. Il a une belle capacité : 3 litres, lorsque je prépare des veloutés j'aime qu'il en reste pour un ou 2 jours. C'est un vrai plaisir de cuisiner, j'épate ma famille et amis avec mes nouvelles...

Blue Techni Liss Nuit Payot

Coucou Je vous donne mon avis sur Blue Techni Liss Nuit de Payot : Une texture crème gel de couleur remarquable toute bleue avec une agréable odeur. Je l'applique le soir et ma peau est agréablement hydratée tout au long de la nuit. Au matin, ma peau est lisse, hydratée et souple : comme si je...

"Ma vie est un miracle" de Bernadette MORIAU

"Ma vie est un miracle" est un livre facile à lire. Bernadette MORIAU nous raconte son parcours en toute simplicité et s'étonne jusqu'au bout pourquoi elle "la miraculée" ? C'est une belle histoire rempli d'Espoir pour nous tous... Je vous le conseille pour les fêtes de fin d'année !

la Brume Invisible Corps SPF50+ ANTHELIOS XL

Bonsoir à tous, Cet été, j'ai eu la chance de découvrir la brume invisible ANTHELIOS XL de La Roche Posay : pour moi et ma famille ça etait une belle découverte. Notre peau a été très bien protégée aussi bien à la mer qu'à la montagne : ce qui reste rare un été sans coup de soleil !...

Lessive Bioactiv7

Bonjour à tous, J'ai reçu dernièrement la lessive Bioactiv7 de Maison Verte à découvrir. C'est une lessive écologique : qui protège notre environnement, le linge et du coup toute la famille. C'est une lessive aussi efficace que les marques non écologiques et en plus le linge est...

NESCAFE SPÉCIAL Filtre

Hello, Sélectionnée pour découvrir le nouveau NESCAFE SPÉCIAL FILTRE Bio 100% riche en arabica Bioet NESCAFE SPÉCIAL Filtre Riche et Subtil. Idéal pour mes week-end en camping ! Et vous vous connaissez ?

Crème solaire teintée DAYLONG

Bonjour à tous, Dernièrement, j'ai été sélectionnée pour tester la nouvelle crème solaire DAYLONG visage. Depuis un quinzaine de jour je l'utilise quotidiennement et pour moi c'est une belle découverte. Mon test le plus exigeant était le week-end dernier oú j'etais en régate pendant 2...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Les bons plans de Stephy22100